{chapitre 34}

44 4 2
                                    


C'était la première fois que je me réveillais dans les bras d'un garçon.

J'eue l'impression d'être une jeune mariée pendant trois secondes ; ce qui me fit imaginer ma personne en robe blanche ainsi que Wane en costard.
Oulah...

Je me levai doucement du lit, ne voulant pas réveiller le brun toujours endormi à côté de moi.
Je marchai jusqu'au centre de ma chambre, enfilant un t-shirt. Ce qui me fit réaliser que j'avais passé la nuit en soutien-gorge.
(...)

Peu importe, j'attrapai mon téléphone afin de vérifier l'heure : 10h36. J'aperçu la date du jour, et lâchai un lourd soupir. Nous étions le 3 juin. Le mariage de ma mère était dans pile deux semaines.
Ainsi que mon anniversaire. Qui était passé au second plan. Enfin, si quelqu'un s'en souvenait.

Je sentis un bras entourer mon dos et un autre passer sous mes genoux, et Wane, sans un mot, me porta jusqu'au lit, m'y reposa et s'allongea presque sur moi, ignorant mes protestations.

Il serra ses bras autour de ma taille et posa son visage sur le matelas au niveau de mon ventre.

Je ne risquais pas de beaucoup bouger.

-T'oserais pas déranger le sommeil d'un blessé, marmonna-t-il avec une voix endormie.
-T'as CHERCHÉ à être blessé, tu n'es pas à plaindre.

Je le sentis esquisser un sourire contre ma peau, et ne pu retenir le mien.
Je finis tout de même par sortir du lit à contre cœur, et allumai la lumière afin de secouer la larve qui s'enfonçait sous ma couette.

-Waninou, c'est l'heure de se lever !

Il sortit un bras du lit et me permit d'admirer son majeur.

-Sale ingrat. Tu pourrais montrer un peu plus de délicatesse.
-Viens dans le lit et t'auras le droit à une superbe démonstration de délicatesse, rétorqua-t-il en dessous des draps.

Je retournai vers le lit, descendis la couverture, et fis un grand sourire à Wane, plongeant mon regard dans le sien. Je profitai de cet instant de diversion pour subtiliser un oreiller et l'écraser sur sa tête.

-Debout.
-Hm, sauvage, j'aime ça.

Comme je ne répondis pas, il se leva en soupirant du lit.
J'applaudis avec sarcasme et il tira une révérence.

-Mets ton t-shirt et c'est parti les amis.

Wane enfila son haut et me suivit dans le couloir. On descendit les escaliers, et tomba sur ma mère qui prenait le petit déjeuner dans la cuisine.

Elle posa les yeux sur moi, puis sur le brun au visage scarifié, puis à nouveau sur moi, et fit des aller-retour ainsi pendant plusieurs secondes.

-Maman je te présente Wane. C'est un ami, qui a dormi dans ma chambre hier mais qui n'a eu aucun rapport de l'ordre sexuel avec moi. Il mange vite fait et il rentre chez lui. Des questions ?

Ma mère mâchouilla sa tartine en examinant Wane de haut en bas, puis se tourna vers moi.

-Oui ; Ta robe de demoiselle d'honneur, tu la préfères rose où saumon ?

Je levai les yeux au ciel et allai fouiller dans les placards à la recherche de nourriture. Je fis signe à Wane de faire comme chez lui et il ouvrit le frigo.

-Ce n'est pas la même chose ? Demandai-je à ma maternelle.
-Enfin, non ! Saumon c'est plus clair et orangé que rose.
-Saumon alors.
-T'es sûre, hun ? Parce qu'elle doit être prête pour le week-end prochain.

Je m'assis à table avec Wane, ouvrant un paquet de crêpes au chocolat, vu qu'il n'y avait apparemment que ça à se mettre dans l'estomac.

-La cérémonie n'est pas dans deux semaines ?
-Non, on a changé la date en écrivant les invitations. Le 17, c'est quand même ton anniversaire. Le mariage est prévu pour le samedi 9 juin.

J'étais presque touchée par cette soudaine preuve d'attention. Ma mère, l'air coupable, m'adressa un sourire que je lui rendis.

-Eh, y a pas un truc aujourd'hui ? Intervint le brun à côté de moi.

Je plissai les yeux, ne voyant pas de quoi il parlait.

-Non...

Ça me revint soudainement. Wane et moi nous écriâmes en même temps :
-La pièce de Darius !
-On a rendez-vous dans 15 minutes au lycée ! Continuai-je.

Je me levai précipitamment de table, imitée par Wane.

On avait un quart d'heure pour nous préparer et nous rendre jusqu'à l'amphithéâtre.

About A Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant