{chapitre 51}

50 5 0
                                    

                      
J'avais réussi à faire sortir tout le monde de chez moi et à nettoyer la maison avec l'aide de Camille et Wane avant que ma mère ne revienne. Ma cousine se fit ramener par sa mère, belle-soeur de Dan, qui visiblement n'était pas au courant de la présence de sa fille à ma fête.

Ma mère et Dan rentrèrent aux alentours de 3h du matin.

Je m'extirpai de mon lit et allai plaquer mon oreille contre la porte, essayant de les écouter, histoire de savoir s'ils allaient se coucher où passer me dire je ne sais quoi avant. Ce qui n'aurait pas été très pratique dans la situation actuelle.

-Qu'est-ce que tu fous ? Chuchota Wane en me rejoignant.

Ma chambre était plongée dans le noir, comme le reste de la maison. Je pouvais par conséquent repérer la lumière du couloir par la serrure de ma porte et constatai que le couple allait directement se coucher.

-Yes..., triomphai-je silencieusement.

Le brun enveloppa ses bras autour de ma taille et posa son menton dans le creux de mon cou. Je passai ma main dans ses cheveux, repensant à ce que j'avais dit à ce propos lors de ma petite scène de plus tôt.

-Rahh..., grimaça-t-il alors que je venais de toucher sa joue blessée par inadvertance.

-Tais-toi ils vont t'entendre !

-Commence par ne pas me maltraiter alors.

Je levai les yeux au ciel et le poussai sur le lit.

-Ouais, c'est vrai, je te maltraite.

-Regardez moi cette violence, se plaignait-il en tombant sur le matelas. Témoin, je demande un témoin, cette femme est folle elle me veut du mal !

-Terrassée par ta copine, wahou, ça c'est du courage.

Wane haussa un sourcil et je me rendis compte de ma connerie. J'avais peut être parlé trop vite.

-Copine, hein ? Répéta-t-il avec un sourire.

Du moins ce que je pouvais voir être un sourire dans l'unique lumière du réverbère de la rue qui passait par la fente de mes volets.

Je le regardai en ouvrant des yeux ronds, à court de répartie.
Ma seule solution fut de laisser tomber ma tête et de l'enfouir dans un oreiller.
Oui, à 16 ans, en compagnie de mon plus ou moins petit ami et balayeur de mon innocence, j'utilisais...
La technique de l'autruche.

-Masha ? T'es morte ?

Il tâta mon bras de son pouce et approcha sa tête de la mienne.

-Elle est morte.

Silence. J'étais toujours enterrée dans mon oreiller.

-Si je te confirme que t'es bien ma copine, tu ressuscites ? Murmura-t-il dans mon oreille.

Je souris contre le matelas mais ne bronchai pas.

-A moins que tu n'en aies pas envie. Personnellement je sais que plus d'une rêverait de te remplacer. Genre Tracie...

Je relevai immédiatement ma tête et affichai un sourire en sa direction, faisant mine de regarder ailleurs.

-Nan, tu lui diras que la place est déjà prise.

Wane me rendit mon sourire et me tira contre lui. Il déposa un baiser sur le dessus de ma tête et je m'endormis avant de me mettre à paniquer en réalisant que moi, Haly Triver, j'étais en COUPLE.

About A Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant