{chapitre 52}

82 4 3
                                    


-LES GENS !

En ce mercredi 21 juin, la bande était réunie chez Spencer qui nous avait proposé de regarder un film dans son home cinéma.
Sam, Camille, Wane, Jill et Rob étaient présents. Je pensais sérieusement donné un nom à notre groupe parce qu'énumérer les noms à chaque fois devenait contraignants.
La Team.
Oui, c'est hyper recherché, je sais.
On était alors tous affalés sur les banquettes de la salle plongée dans le noir devant je ne sais quel film d'horreur. J'avais du mal à me concentrer, entre la manière dont Jill posait des questions h24 afin de savoir à l'avance quand est-ce qu'il y allait avoir un moment "flippant", et Rob qui gigotait, allongé sur un matelas sous mes pieds.
Déranger une séance de cinéma, ça devait être de famille. De toute façon le peu de scène que j'avais suivi m'avaient fait littéralement éclater de rire.

-LES GEENS !

Nora sautillait derrière la baie-vitrée cachée par les grands rideaux du home-cinéma. Ce qui nous empêchait d'ailleurs de voir d'elle plus que ses chaussures. Malgré cela on l'avait bien tous reconnu, étant donné qu'elle s'égosillait afin d'attirer notre attention depuis au moins trente secondes.

-On devrait peu être lui ouvrir, non ? Demanda Rob en se tortillant comme une petite cuillère.

-Je t'en pris, répondit Spencer.

Il mit le film sur pause et Rob alluma la lumière en faisant entrer l'eurasienne qui semblait avoir bu quinze cafés d'affilés.

-J'ai une BÊTE DE NOUVELLE ! Annonça-t-elle en faisant de grands gestes avec ses bras.

-On t'écoutes.

-Vous êtes bien tous libres pendant le mois d'août ?

On approuva tous en même temps.

-Et bien plus maintenant ! Qu'est-ce que vous dites d'un mois, tous ensemble dans une villa en Italie ?!

Je plissai les yeux, pas sûre de comprendre.

-Je te dirais que même mes parents n'auraient pas les moyens  de m'offrir ça, ria Spencer dubitatif.

-Sauf que tu n'es pas le seul riche du groupe mon coco. Mon oncle bosse tout le mois d'août, il ne sera chez lui qu'une soirée ou deux. Il m'a proposé de tous vous inviter. Il paye tout, la bouffe, les billets de train... Il m'a même filé de l'argent si on veux faire des activités genre restaurants, concerts, jetski...

On la fixait tous, le regard plein d'étoiles.

-Tu rigoles ?! Demanda Jill en se retenant de sauter de joie.

-NOPE !

-Mais attends depuis quand t'as de la famille riche en Italie ? Lançai-je.

-Je ne vous ai jamais dit que j'avais un oncle multi-millionaire ?

-Non...

-Et bien maintenant vous le savez.

On se sourit tous pendant deux secondes, le souffle coupé, avant de sauter sur nos pieds et de bouger et crier dans tout les sens.

C'était presque trop beau pour être vrai.
Je lançai un regard à Jill, qui frappa dans ma main, aux anges. Comme tout le reste de la "team".
Des vacances en Italie avec tout ce petit monde. Que dire ? À part YEEEAAAHHHH !
Ouh, j'étais presque trop démonstrative de bonne humeur pour être moi-même.

-Eh, en fait j'ai pas compris, Nora déménage en Italie ? Demanda Rob.

On lui lança tous un regard blasé et fini par lui sauter dessus, armés de coussin, presque assourdit par nos propres éclats de rire.

Ce qui était sûr, c'est que j'allais me souvenir longtemps de cet été.

{FIN}

About A Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant