Tous mes amis étaient partis un par un.J'avais à peine aperçu Nora et Sam de la soirée, et les parents de Jill et Rob étaient venu les chercher en voiture, sans me proposer de me prendre avec eux.
Tant pis, j'allais devoir voler de mes propres ailes.
Je titubais dans le couloir, revenant de la salle de bain. Au même moment, Spencer sortit d'une chambre, Wane d'une autre.
Merde, j'allais me retrouver seule avec ces deux là une seconde fois.-Ça va Masha ? Demanda Wane en me voyant avoir du mal à mettre un pied devant l'autre.
-Masha va bien, marmonnai-je, Masha va bien. Masha voudrait rentrer chez elle.
-Je t'accompagne, déclara Spencer.
Wane s'opposa.
-T'habites ici. Je m'en occupe.
-J'sais pas si elle est en sécurité avec toi.
Je vis mon ami serrer la mâchoire. Ses yeux verdâtres arborait un regard de tueur.
-Évite d'ouvrir ta gueule si tu sais pas.
-Ah ouais ?
-Et ouais. C'est ta soirée nan ?
-Oui.
-Alors restes-y.Je soupirai et m'interposai entre les deux garçons. Je posai ma main sur le bras de Spencer.
-Merci pour cette soirée, c'était vraiment cool. On se voit au lycée.
Je me hissai sur la pointe des pieds et lui embrassai la joue. Puis je tournai les talons et continuai mon chemin hors du couloir.
-Viens Wane.Je tentai de marcher l'air confiante, ayant pour une fois pris une décision. Sauf que mon système cognitif n'étant pas particulièrement synchronisé, je trébuchai sur mon propre pied et m'appuyai contre le mur afin de ne pas tomber. Je sentis Wane me rattraper et il m'aida à sortir de la maison indemne.
-Depuis quand est ce que tu parles à ce gars ?
J'haussai les épaules.
-Qu'est ce que tu foutais chez lui s'il te soûle autant ? Dis-je en retournant l'attention sur lui.
-Honnêtement je ne savais même pas chez qui j'étais jusqu'à il y a trente minutes.
-Je vois... T'as eu l'air de t'amuser en tout cas.
-Qu'est-ce que t'insinues ?
J'échappai un petit rire gêné.
-Je t'ai vu avec une fille, expliquai-je.
-Oh. Et t'es jalouse ?
Wane appuya doucement son poing contre ma joue comme il le faisait souvent.
-Nope ! Pas du tout.Je sentais le regard insistant du brun sur moi et je tentai de changer de sujet.
-Je suis crevée. J'vois flou.
-Tu m'étonnes, t'es deux fois plus bourrée que moi. Je te pensais pas si folle, Masha.
-Pfff tu ne me connais pas, moi.Je trébuchai à nouveau, et Wane se plaça devant moi. Il se baissa et attendit que je monte sur son dos. Je ne me fis pas prier.
-J'vais t'épuiser, je ris.
-Je suis invincible. Et on est bientôt arrivés chez toi de toute façon.J'acquiesçai et enfouis ma tête dans le creux de son épaule. Même dans ma position peu confortable, le sommeil eu rapidement raison de moi.
VOUS LISEZ
About A Girl
Teen FictionListe des choses à arranger chez moi : 1 : être plus sociable. 2 : arrêter de croire que le micro-onde va exploser si je l'utilise trop longtemps. 3 : grandir. 4 : essayer de m'entendre avec mon beau-père. 5 : lâcher ce téléphone et aller voir le g...