{chapitre 24}

61 5 2
                                    

              
J'étais assise en tailleur au côté de Wane, qui s'était allongé sur le dos, le bras posé sur ses yeux.
Il n'y avait plus que la lune au dessus de nous pour nous surveiller.

-On t'a déjà dit que tu ressemblais à une elfe ?
Je posai mon menton sur mon poing, souriant à moitié devant son état.
-Non.., avouai-je.
-Ça te donne un charme. Bah t'es bonne quoi.
Je laissai échapper un rire et m'allongeai à mon tour.
-T'es bonne aussi, lui dis-je.

Il y eu un silence pendant trois secondes, puis Wane se mit à pousser la chansonnette.

-Where do bad folks go when they die ? Don't go to heaven where the angels fly...

Le chant n'était pas son point faible non plus. En avait-il ? La délicatesse, peut être. Le romantisme, quoiqu'on était actuellement allongés sur une plage à regarder les étoiles.
Puis ça n'avait rien d'un rendez-vous amoureux, de toute façon...

Je continuai son improvisation à cappella :
-Go to a lake of fire and fry, see 'em again till the fourth of july.
-I knew a lady that come from dolooth, bitten by a dog with a rabbit tooth, she came to her grave just a little too soon...
-Nananana... Yellow moon.

Wane leva son bras et posa sa main à plat sur ma visage.
Je crois que c'était amical.

J'ôtai sa main et il la relança sur ses yeux clos.
-J'veux des enfants avec toi, marmonna-t-il.
-Mais oui mais oui.
-Masha ?

Je tournai la tête et il fit de même. Nos visages étaient donc désormais à cinq centimètres l'un de l'autre.

Et c'était dur, très dur, de ne pas avoir envie de briser cette courte distance.

-Masha... Répéta-t-il.
-Oui ?
Il esquissa un sourire et haussa un sourcil.
-Ça te dirait un bain de minuit ?

(...)

Mon premier réflexe fut de me dire que c'était une idée folle. Puis, je me rappelai que c'était souvent le genre d'idées le plus intéressant, et mon visage s'illumina.
-Oh oui.

En deux secondes, Wane se leva, et balança ses vêtements sur le sable. Je le regardai courir en caleçon jusqu'à l'océan, et je fis de même. Enfin pas en caleçon, du coup. Je portais déjà un short et une brassière de sport derrière mon haut.

L'eau était gelée, bien plus que le sable. J'y entrai d'abord les jambes, et voyant Wane disparaître sous les vagues, je ne réfléchis pas et plongeai la tête sous l'eau. La lune la rendait clair, je pouvais voir mes pieds et le sable se retourner en de petits tourbillons sous mes orteils. Je me redressai, l'eau m'arrivait jusqu'à la taille. Je cherchai Wane du regard. Introuvable.

Soudain, des bras entourèrent mes hanches et je fus levée au dessus de l'eau puis jetée par dessus les vagues.

-Ça c'était fourbe ! M'écriai-je en sortant la tête de l'eau, devant Wane qui riait à plein poumons.

Je fonçai et sautai sur lui, le faisant tomber en arrière dans l'océan.

On riait tout les deux en se relevant plus près du bord, se tenant l'un à l'autre.
Je me rendis rapidement compte que mes mains étaient autour de son cou, et les siennes sur mes hanches. Je sentis ses doigts s'agripper plus fort à ma peau, et avant que je ne puisse m'écarter, Wane se pencha vers moi et attrapa mes lèvres avec les siennes.

Je ne fus même pas prise au dépourvu, j'eue au contraire l'impression de déballer une énergie que je retenais depuis un moment. Je le laissais faire ce qu'il voulait avec mes lèvres, alors qu'il me portait hors de l'eau et me déposait sur le sable. Nos baisers étaient brûlants, sûrement trop pour qu'on puisse respirer convenablement. Je sentais le poids de son torse contre moi qui m'écrasait sans me faire mal.

C'était bizarre, cette impression que rien n'était bizarre.

Mes sens devenaient de plus en plus flou, et notre rythme se ralentit quelques minutes avant que nous ne nous endormions sur la plage, l'un à côté de l'autre.

About A Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant