{chapitre 17}

59 7 0
                                    


-HALY !

Rob me fonçait dessus, alors que je discutais encore avec Spencer dans la cuisine.

C'est marrant, n'importe quel autre gars aurait sûrement tenter de m'amener dans sa chambre. Enfin je ne me sens pas particulièrement attirante, mais le prince du château m'avait fait comprendre que je lui plaisait. Pourtant, on discutait depuis vingt minutes, et de toute manière je ne voulais pas plus.

-Qu'est ce qu'il y a Rob ?
-J'ai besoin de conseils avec les filles.
-Pourquoi est-ce que tu ne demandes pas à Jill ?
-Ma soeur ?! S'indigna le garçon, nan ! Bon écoute moi : il y a une fille qui insiste depuis toute à l'heure pour avoir mon numéro de téléphone. Ça veut dire que j'ai mes chances tu crois ?
Je pressais mes lèvres l'une contre l'autre en regardant Robin l'air blasé.

Le boulet.

-Non, je pense qu'elle cherche à t'éviter, répondis-je avec sarcasme.
-Tu crois ?
-NON ROB, ELLE EST CHAUDE COMME UNE POELE A FRIRE.
-Cool ! S'exclama-t-il en disparaissant.

Deux secondes après, ce fut Wane qui entra dans la cuisine. Il ouvrit le frigo, puis les placards, cherchant apparement quelque chose à boire.

-Il n'y a pas de vodka ici, informa froidement Spencer.
-Je cherche de l'eau. J'ai compris pour la vodka il y a au moins trois heures.

Le blond attrapa une bouteille d'eau sur le buffet derrière lui et la lança à Wane.

Mon ami ouvrit brutalement la bouteille et bu à longues gorgées, les yeux allant de Spencer à moi. Son regard était sérieux et insistant, son expression fermée, on aurait presque dit qu'il m'en voulait ou qu'il menaçait Spencer.

Il quitta la pièce sans un mot.
J'étais troublée.

-Ton meilleur pote, hein. Il avait l'air amical.
-Il n'est pas comme ça d'habitude, rétorquai-je.

Je sortis de la cuisine et tentai de retrouver Wane, que je vis parler avec une fille dans un coin de la pièce. Je les regardai trois secondes. Il se pencha vers elle. Je tournai la tête au bout moment.
-Jill ! Appelai-je en apercevant la rousse au milieu du salon.

Elle dansait avec Max, ce qui n'était pas vraiment une bonne idée.

Bof, j'avais bien laisser un gars me tourner autour toute la soirée juste parce que j'aimais l'impression de confiance qu'il me donnait, ainsi que la perspective de m'enlever quelqu'un d'autre de la tête.

Disons que cette dernière chose était faite.
Sage décision.

-Hey Jill, tu sais quelle heure il est à peu près ?
-Minuit et demi, répondit-elle sans s'arrêter de danser.

J'allai me servir plusieurs autres verres de bières fruitées bizarres et j'arrêtai de me poser des questions.

Quelques minutes après, un garçon dont je ne connaissais pas le visage vint m'adresser la parole.

-Hey, tu serais pas la fille de la vidéo qui tombe dans le supermarché ?
Je le regardai deux secondes, agacée, et hurlai avec une voix puérile :
-TA MÈRE !!

Le type me jeta un regard méprisant et tourna les talons.

About A Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant