Première fille

55 4 1
                                    

// Suite du dernier chapitre \\

*

James


Quand je m'étais décidé à aller la revoir, je m'étais rendu compte à quel point elle exerçait quelque chose de fort sur moi. Je ne sais trop l'expliquer... J'ai donc poursuivit mon objectif, lui faire voir mon monde tout en lui faisant ouvrir les yeux sur de nouvelles choses. Hier soir, je lui avait proposé de m'accompagner. Je vais lui apprendre à faire du kick-boxing et malgré le fait que je suis pas complètement certain qu'elle voudra me revoir après la séance, je m'essaie tout de même. Ce sport, je le pratique depuis mes 16 ans. Ça m'a toujours aidé à me défouler alors j'aimerais bien partager cette expérience avec Maya.

C'est donc quand je l'ai vue entrer dans mon jeep, les cheveux ramassés en queue de cheval et son ensemble de sport que je me suis enfin rendu compte que Maya est la première fille à me faire vivre et me faire respirer. Je réapprend complètement à éprouver des sentiments normaux. Et je crois que ça ne me déplait pas tant que cela. Après qu'elle se soit installée sur le siège en cuir, je me suis surpris à la considérer et l'observer. Elle et ses soyeux cheveux bruns avec à quelques endroits des mèches d'un reflet roux. Elle et ses pommettes hautes et ses commissures magnifique. Et puis elle et ses yeux ensorcelants. J'avais rarement rencontré, côtoyer une aussi somptueuse jeune femme...

- On y est, lui annonçai-je en me garant dans le stationnement de la salle de boxe. Aucune insignes étaient présentes donc Maya ne doit sûrement pas savoir où nous sommes. Aux premières impressions, l'endroit est un peu inquiétant. Le stationnement semi-vide et délabré, une bâtisse en hauteur comportant pas ou peu de fenêtres. J'extra mes clés du jeep et me retournai vers Maya qui elle n'avait toujours pas détaché sa ceinture.

Elle me lança un regard inquiétant et interrogateur.

- Ne t'inquiète pas, je ne te ferai jamais de mal, lui répondis-je avec un petit sourire dans l'espoir d'apaiser ses doutes.

- T'es le gars le plus louche que j'ai jamais rencontrée. Tu le sais ça ? Me demanda t-elle les sourcils relevés.

J'éclatai de rire. J'avoue, avec la sortie au paintball dans les fin fonds de l'univers et voici que nous nous trouvons désormais dans un centre de boxe qui n'inspire pas confiance, je comprend très bien son raisonnement.

- Mais tu aimes ça, puisque tu continue de me suivre dans ces endroits...

Elle se mordit la lèvre inférieur se qui me fit presque craquer.

- Tu as raison, j'aime plus que ça...

Maya m'avait rapporté ces mots d'une voix si sensuelle que l'excitation me prit et je lui adressa un sourire charmeur, qui me fit rendu.

- Alors, on y va ? Lui demandai-je enfin.

Elle hocha la tête et nous sortîmes du Wrangler pour entrer décidément dans la salle. La porte poussée, nous pouvions déjà interpréter les éclats de coups sur les matelas. Je me retournai donc à ma gauche pour étudier la réaction de Maya qui elle m'avait l'air de jubiler tout en étant hyper stressée.

- Alors ? Lui demandai-je inquiet. J'ai si peur qu'elle prenne ses jambes à son coup et qu'elle ne revienne jamais avec comme image de moi, un gars qui est beaucoup trop du côté de la violence que de Gandhi. Ce n'est pas le cas. J'aime ressentir un mal parfois quand je souffre émotionnellement et j'ai besoin de complètement me défouler quand je ne me sens pas bien.

Maya m'adressa un sourire complice.

- Si tu me dis que tu en as déjà fait, alors j'abandonne, lui répondis-je en riant. Elle m'adressa un coup de poing sur l'épaule et elle me répondit en vain.

- Non, jamais si cela peut te consoler. Par contre, un de mes cousins faisait de la boxe et j'ai toujours trouvé ce sport intriguant.

Je lui jetai un regard impressionné. Maya donne toutes les impressions de la jeune femme parfaite qui lit des livres, obtient des notes plus qu'excellentes à l'école, qui est quelqu'un de modèle et qui suit les règles religieuse à lettre mais elle est tout le contraire en apprenant à la connaitre. Ayant déjà joué au paintball plusieurs fois, s'intéressant à la boxe, changer de pays en un clin d'oeil, se laisser porter par le vent avec moi, ce n'est pas ce que dirait la moitié des gens qui la côtoie.

Alors que nous avançâmes vers un ring reculé de la salle, je lui donnai une de mes paires de gants de boxe Everlast noir et je saisis mon autre paire. Après environ 10 minutes, j'avais en parti terminé de lui apprendre comment positionner ses pieds et ses bras lorsqu'elle donnait un coup de pied ou de poing.

- Ok essaie de frapper... N'oublie pas ce que je t'ai dit. Le pied droit à l'avant et l'autre à l'arrière...

Je l'observais à la dérobée en train de se placer. Elle est adorable tout en étant un monstre alors qu'elle frappe.

Maya envoya son premier coup et elle enchaina les suivants. Tous avec une force incroyable et puis à son cinquième elle envoya un crochet suivit d'un coup de pied en rond. Puis retournée, Maya m'adressa un sourire gênée et elle rougit.

- J'ai l'air d'une tarte bordel, je fais carrément dur, me lança t-elle en riant jaune.

J'éclatai de rire à sa comparaison.

- Tellement pas Maya, tu es vraiment exceptionnelle pour une première fois. Crois-moi...

Elle plissai les lèvres et poursuivit.

- À toi !

J'acquiesçai et je m'exécutai devant le sac. Je me plaçai et fermai les yeux afin de mieux me concentrer et de canaliser ma colère et toutes mes émotions malsaines pour les dissimuler dans mes coups. Je fis environ 4 enchainement de crochet, un jab, punch et je poursuivit ainsi jusqu'à temps que mes tempes commencent à ressentir des brûlures. À ce moment, je me retournai vers Maya qui elle me regardait visiblement épatée.

- Waouh... J'ai un peu honte à côté de toi ! Me lança t-elle en riant ce qui me fit descendre de mon univers grisâtre...

Au gré du ventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant