Des anges

50 4 1
                                    


      Après la réception, nous avions décidés d'aller passer du temps à Baker Beach. Le soleil se couchait du haut de la ville de San Francisco, ce qui nous offrait un incroyable spectacle. Les pieds dans le sable et ma main dans celle de James nous marchions silencieusement comme deux anges. Je me sentais si légère à cet instant. Le vent venait soulever quelques mèches, dégageant mon visage. Malgré le bien-être qui me consumait, je pensais toujours à ce que j'aurais pu tenter de changer. À ce que j'aurais pu faire pour profiter un peu plus du temps que j'avais avec Luce... Elle me manque. 



~ É p i l o g u e ~

Quelques mois se sont écroulés depuis la mort de ma chère Luce. Quelques mois seulement se sont écroulés mais reste-t-il que beaucoup de choses ont changé. Et évolué.

D'abord, je me suis définitivement inscrite à l'Université de San Francisco.  Je participe aussi à une séance de yoga à tous les mardi avec les filles de la librairie. James, lui, à envoyé son manuscrit dans une maison d'édition il y a quelques semaines et nous attendons impatiemment des nouvelles. Je ne l'ai jamais vu aussi stressé depuis que le connais... Depuis presque 1 et demi. Et en parlant de lui, nous avons emménagé ensemble. Il a vendu son loft et moi j'ai quitté difficilement l'appartement et nous nous sommes installés dans une petite maison près de la rue Pieffer. Les deux appartements que Luce m'avait légué sont toujours sous ma responsabilité. En fait, j'ai trouvé deux vielles et charmantes dames pour venir combler le vide dans ceux-ci.

J'ai aussi renoué avec Chloé, ma sœur. Elle est moins pire, et elle s'est entourée de bonnes amies et d'un petit-copain idéal. Mes parents n'ont pas prononcé le moindre mot lorsque je leur ai appris que j'allais vivre ici, en Californie. Cependant, ils m'ont dit qu'ils étaient ravis pour moi. Aussi, avec Tammy, ça c'est réglé. Nous ne serons peut-être plus les amies que nous avions étés mais reste que nous sommes toujours en contact. J'envisage de la présenter à mon entourage très bientôt. Avant de finir, j'ai tenu à garder contact aussi avec Philip, Ambre et Sarah. Ils se portent tous franchement mieux depuis quelques temps. Comme James et moi. D'ailleurs, j'allais oublier de vous le dire, mais nous attendons un petit garçon. Et nous pension le nommer Luke...

- Maya



--------

Allô tout le monde ! Comme vous avez pu le constater (ou pas), je close cette histoire... Donc je voulais vous dire merci infiniment pour avoir lu Au gré du vent, et aussi merci d'avoir suivis l'histoire de Maya et James.

Une autre histoire bientôt seras publiée sur mon compte

Xx

Emy

Au gré du ventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant