Partie 18

7.6K 666 45
                                    

Une fois prête je préviens la miss et on descend toutes les deux.

Madame prend sa voiture, pardon, elle n'a pas le temps lol.

Alors qu'elle s'apprêtait à démarrer, j'ai revu Hakim. Décidément je me mets à le voir partout, inutile de vous dire que c'est une torture. J'aimerais bien qu'il me calcule, mais le mec ne m'a même pas accordé un seul regard.

On prend la route en direction d'un petit grec dans une ville voisine. Leur nourriture c'est juste une tuerie !

Elle gare sa voiture et on entre dans le grec et on se dirige vers le comptoir pour passer notre commande.

Juste après on va s'assoir en attendant que ce soit prêt.

J'avais un peu envie de lui parler d'Hakim, mais j'y arrivais pas.

À chaque fois que je m'apprêtais à lui parler de lui, les mots ne sortaient pas.

J'ai bien vite lâché l'affaire et je me suis mise à la taquiner.

_ Alors ? C'est quand que tu me présente mon beau frère ?

Soraya : Quel beau frère ? Faudrait déjà que lui il se présente à moi non ? *rires*

Au même moment je vois que la copine de mon frère entre dans le grec.

Elle ne m'a pas encore vu, j'sais pas pourquoi mais j'ai envie d'en savoir plus.

_ So' regardes discrètement sur ta droite, te fais pas cramer hein.

Soraya : Ouais bah quoi ?

_ Tu vois la fille ?

Soraya : Ouais ?

_ T'en pense quoi ?

Soraya : Comment ça j'en pense quoi ?

_ Bah physiquement quoi.

Soraya : Elle est jolie... Et mais attends ? Me dit pas que... Tu t'intéresse aux filles ?

À peine après avoir prononcé ses mots elle m'a regardé en mode choqué.

J'suis partie dans un fou rire, j'en avais les larmes aux yeux.

Quelques secondes après elle m'a suivit dans mon rire.

_ T'es pas sérieuse quand même ?

Soraya : Bah, on sait jamais... Dans l'monde où l'on vit t'sais, tout est possible.

Cette fois c'est moi qui la regarde choquée.

_ Tu t'fous de ma gueule ? J'ai l'air d'être lesbienne ?

J'avais parlé un peu fort, puis lorsque je me retourne je vois qu'Hakim me regarde en secouant la tête et en souriant.

Je suis devenue toute rouge, premièrement je n'avais pas vu qu'il était là et deuxièmement c'était totalement la honte qu'il ait entendu ça. Pour qui allait-il me prendre maintenant ?

J'étais toute gênée, mon teint avait viré à l'écarlate.

Soraya : Tu vas nous faire un malaise ou quoi ? Qu'est-ce que t'as vu ?

_ Rien, laisse tomber. Et dis plus jamais des trucs comme ça la.

Soraya : Sinon tu comptes m'expliquer pourquoi tu m'as dis de regarder la fille à droite ?

Elle est vraiment pas discrète celle-là, je la pince pour qu'elle parle moins fort.

Je me suis déjà affichée une fois, pas besoin d'en rajouter une couche.

La cité de ma fenêtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant