Partie 20

6.9K 589 86
                                    

En ouvrant la porte de sa chambre j'ai pu voir qu'elle n'y était pas. De plus son lit était fait.

Bizarre.

Je vais directement prendre mon téléphone pour savoir ce qu'il se passe.

J'allais l'appeler mais j'ai vu qu'elle m'avait envoyé un texto.

Elle m'avait expliqué qu'elle était allée chez ma tante, pas la maman de Soraya mais celle de Kaïs.

Je n'avais pas le numéro de mon cousin donc je suis allée dans la chambre de Kamyl pour lui demander, Kassym lui m'aurait rembarré trop violemment si je l'avais réveillé.

Il a quand même grogné mais j'ai quand même eu ce que je voulais donc j'étais satisfaite.

Je l'ai directement appelé.

_ Kaïs !

Kaïs : Baya ?

_ Oui, c'est moi la star ! Tu vas bien ?

Kaïs : Ouais la famille, bien bien et toi ?

_ Ça va, j'voulais passer te voir !

Kaïs : T'sais très bien que tu peux passée quand tu veux pourquoi tu me préviens ?

_ On sait jamais hein !

Kaïs : N'importe quoi Baya. Et ?

_ Oui ?

Kaïs : Tu m'appelles avec quoi là ?

_ Mon téléphone.

Kaïs : T'as un téléphone toi ? Krkrkr. *rire de monstre*

_ Bah quoi ?

Kaïs : Je pensais pas que tes reufs t'auraient laisser en avoir un.

_ Eh ! J'suis plus un bébé, j'ai quand même dix huit ans je te rappelles.

Kaïs : Hahahaha, 18 ans ! Gamine va.

_ Pf, on se demande si c'est pas plutôt toi qui...

Kaïs : Ta gueule.

_ Wow, t'as pas changé.

Kaïs : J'suis toujours le même.

_ LACRIM.

Kaïs : Ta gueule encore.

_ T'es irrattrapable ma parole.

Kaïs : Je vais chez ma mère avec le marmot, je passe te prendre ?

_ D'accord, je vais me préparer. D'ailleurs ma mère y est ! Fais un bisou à mon bébé d'ma part.

Kaïs : À mon bébé tu veux dire.

_ Rappelles-toi que tu me l'as donné la fois où il a fait caca et que J'AI changé sa couche.

Kaïs : J'ai signé nulle part, donc tu peux appeler ça une douille.

_ J'suis verte, à chaque fois tu me fais le coup ! La prochaine fois t'attends pas à ce que je retombe dans l'piège. *rire*

On a fini par raccrocher et je suis allée me préparer.

Comme vous pouvez le voir, Kaïs et moi sommes très proches ! C'est mon troisième frère vraiment. J'aimerai réellement avoir une relation similaire avec les deux autres... Disons que pour Kamyl c'est sur la bonne voie mais avec Kassym c'est tout une autre histoire, c'est même loin d'être jouer.    

La cité de ma fenêtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant