Chapitre 4: Charline

931 76 1
                                    

PDV CHARLINE

Je fini de déjeuner et part dans ma chambre pour prendre ma douche. Je reste 30 minutes environ et ressort. Je me sèche les cheveux, je regarde le temps qui fais dehors pour savoir comment m'habiller. Je prend un simple t-shirt rose-orange et un pantalon Jean slim gris-bleue. J'enfile mes vêtements, je me lisse les cheveux et tout le tralala. Je me maquille légèrement mais vraiment légèrement. Je prend mon ordinateur et je vais sur Facebook. J'ai une demande d'amie de Brianna la "copine" de Chandler. J'accepte l'invitation. Je reste sur l'ordinateur et regarde l'heure. Il est 11h55. Je décide de commencer une pizza pour le repas de midi. 30 minutes plus tard sa sonne a la porte. J'ouvre la porte et c'est le livreur de pizza.

Livreur de pizza: Bonjour c'est pour vos pizza...

Comme si j'avais pas remarqué...
Il fais une tête chelou...
Une tête chelou? Me dites pas que j'ai pensée à voix haute. Si?

Charline: Merci. Sa fera combien?

Livreur de pizza: 7€00

Je lui donne les sous et prend la pizza.

Livreur de pizza: Au-revoir.
Charline: Au-revoir.

Je referme la porte et je coupe les parts de pizza. Je pose la pizza que la table et crie.

Charline: ALICE À TABLE!

Elle ne répond pas alors je crie encore plus fort.

Charline: OH ALICE ON MANGE PIZZA!

Toujours rien. La je commence vraiment à m'inquiéter. D'habitude tu dit à peine à table elle déboule dans les escaliers et la rien. Je décide de monter dans sa chambre et j'ouvre la porte. Elle est endormie sur son lit avec ses écouteurs dans ses oreilles.
Je m'approche du lit et lui enlève ses écouteurs. Elle dort avec son doudou. Je profite qu'elle dorme pour la prendre en photo avec son tel (oui je connais son mot de passe) et j'envoie la photo à Norman... Mdrrr je sais je suis méchante. Je lui envoie la photo avec un message:

De: Alice (Charline)
À: Norman 💪
Alice qui dort. 😉 #Charline. Tu me remerciera plus tard. 👇

J'appuie sur envoyer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'appuie sur envoyer. Son téléphone vibre. Je le prend et c'est un message de Norman.

De: Norman 💪
À: Alice (Charline)

Merci 😂

Puis je supprime les messages et décide de la réveiller.

Charline: ALLER RÉVEILLE TOI LA GROSSE!
Alice: Djksofxjqh.
Charline: Hein?
Alice: Djksofxjqh.
Charline: LÈVE TOI NORMAN EST LA!

Elle se met assise sur le lit comme un ressort. J'éxplose de rire. Elle me regarde avec incompréhension.

Charline: T'aurais du...voir ta tête...
Alice: C'est pas drôle!

Elle me lance son oreiller.

Charline: Aller viens! La pizza est arriver.
Alice: Et Norman il est pas la?
Charline: Je me suis foutu de ta gueule.
Alice: Tu va me le payer.

On descend en bas et mange la pizza devant Malcolm. Il est 13h45 et sa sonne a la porte. Ils sont en avance? Alice va ouvrir et effectivement c'est eux. On se fait tous la bise et on s'installe dans le salon.

Alive: Vous devriez pas venir à 15h00 a la base?
Lauren: Si. Mais Norman est venu nous chercher trop tôt.
Alice: Sacré Norman.
Norman: Faut que j'aille au toilette.
Charline: Tu sais où c'est?
Norman: Ouais.

Il se lève et part au toilette. Il a oublier son téléphone sur la table. Alice le prend et tape le mot de passe. Oui elle le connais apparemment. Soudain je vois sa tête se décomposer.

Alice: NORMAN JE VAIS TE TUER!

Alice se lève et part en direction des toilettes avec le téléphone de Norman.

Chandler: Okok.
Lauren: Je me demande ce que Norman a fais.
Charline: J'ai peut-être ma petite idée.
Chandler: Quoi?
Charline: Nan rien.
Lauren: Aller dit nous!
Charline: Non.
Chandler: T'est chiante!
Charline: Je sais...

Alice à sûrement du voir la photo... Dans se cas... C'est moi qui vais me faire tuer...

Juste ami? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant