Chapitre 15: Alice

736 64 22
                                    

/!\ LEMON DANS SE CHAPITRE ÉCRIT PAR EzmaelleFleury VUE QUELLE TROUVE LES LEMON MARRANT😂 ALORS ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR /!\

PDV ALICE

Quelque jours sont passer, rien de très intéressant c'est passer... À si, moi et Norman on est devenue "inséparables" et aussi gros rapprochement entre Chandler et Charline... Charline ma dit qu'ils se sont embrasse mais qu'ils ont décidé d'en rester là...
Norman ma invité à insister au tournage de The walking dead... Pourquoi? Je n'en sais rien... En plus je ne savais pas qu'on pouvais inviter quelqu'un pour assister au tournage... Mais bon... J'ai accepté... D'ailleurs c'est aujourd'hui et je suis entrain de l'attendre sur le perron de ma maison... Je suis sur mon téléphone quand un klaxon retentit alors je relève la tête et vois une voiture noir au vitres teintées noir... Je comprends qu'ils faut que je monte dans la voiture... Je monte à l'arrière et Norman est assi et me souri...

Alice: Sa va?
Norman: Et toi?
Alice: Oui
Norman: Alors moi aussi!

Je lui souri et il passe un bras derrière mon épaule...

Norman: Ce soir je t'emmène manger dans un restaurant!

Quoi? Genre comme un rancart? Je ne suis jamais aller au restaurant avec Norman... Ok respire...

Alice: J'ai le choix?
Norman: Non!

OK...

On arrive au studio de tournage, on descend de la voiture et on rentre dans une pièce... Un homme s'approche de nous...

Homme: Bonjour je suis Robert Kirkman...
Alice: Alice Johnson!

Robert me dévisage de haut en bas... Et me souri...

Robert: Par contre il va falloir que vous signer un contrat pour que se qui se passe ici reste ici!
Alice: Oh, oui, bien sûr!

Je part dans le bureau à Robert accompagné de Norman qui ne me lâche pas d'une semelle... Je signe les papiers comme et tout et tout...

Ellipse de la journée

J'attends Norman qui se change, je vois Robert s'approcher de moi...

Robert: Je suis étais content de vous avoir connu Alice!
Alice: De même... J'espère qu'on se reverra...
Robert: On se reverra... Plus vite que vous le pensiez.

Et il s'en va... OK d'accord... Norman arrive et le prend la main...

Alice: Tranquille..
Norman: Ouais.

On marche en direction d'une voiture noir au vitres teinté noir, la même que ce matin...
On arrive dans un restaurant et on s'assoie face à face...

Alice: On pourrait presque dire que c'est un rancart! Riais-je
Norman: Mmh...

On a manger, parler de tout et de rien puis il m'a raccompagner devant chez moi... On est devant la porte d'entré à se regarder dans le blanc des yeux...

Alice: Merci pour cette soirée.
Norman: Mmh...

Son regard se perd sur mes lèvres... Je me tourne pour ouvrir la porte d'entré, j'ouvre la porte et me retourne pour faire face à Norman...

Alice: Tu veux rentrer?

Il ne me répond pas... Son regard est perdu sur mes lèvres...

Alice: Nor-

Je fus couper par ses lèvres sur les miennes...

On se sépare, on se regarde et il m'embrasse une deuxième fois... Au début je ne répond pas trop surprise mais finalement je répond à son baiser et je place mes mains derrière son cou et lui sur ma taille... Il le pousse pour rentrer dans la maison et il referme la porte avec son pied... Sa langue cherche la mienne et se trouve pour une danse endiablé... Il passe ses mains sur mes cuisses pour le porter. Je passe mes jambes autour se sa taille... Dans mon ventre c'est le 14 juillet... Il monte les escaliers tout en continuant de m'embrasser... Je me laisserai jamais de ses baisers... Il entre dans ma chambre et ferme une fois de plus la porte avec son pied... Il me plaque délicatement contre le mur et des lèvres quitte les miennes pour atterrir sur mon cou... Je soupir de plaisir... Il susote ma peau et je lâche un gémissements... Je le sans sourire dans mon cou... Je lui mord l'obe de l'oreille et c'est à lui de lâcher un gémissements rauque...

Juste ami? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant