PDV ALICE
Je me réveille avec des caresses sur le bras.. Je souri et me retourne pour admirer l'homme devant moi..
Alice: Coucou!
Norman: Bien dormi?
Alice: Quand je suis avec toi, toujours!Il me souri et s'approche pour m'embrasser mais je le stop.. Il me regarde bizarrement..
Alice: Haleine du matin!
Norman: M'en fiche!Il s'approche mais je met ma main sur sa bouche..
Alice: Je m'en fiche pas moi!
Je lui souri alors que lui fais une moue cro mimi.. Finalement je lui fais un mini smack et essaye de me lever pour aller dans la salle de bain.. J'ai bien dit essayer car Norman me tient fermement la taille..
Alice: Norman.. Je dois me laver!
Norman: 5 minutes!Il enfoui sa tête dans mon cou..
Alice: Oui, 5 minutes qui vont de transformer en 5 heures..
Norman soupire, me dépose un baiser dans le cou et me lâche..
Norman: Par contre on prend la douche ensemble!
Il se lève du lit, se penche vers moi et me prend en princesse pour ensuite courir dans la salle de bain.. J'espère que Charline dort..
Après notre petite douche entre "amoureux" on se prépare pour aller au tournage de The walking dead.. J'écris un mot à Charline et nous partions vers les studios..
~~
On tourne plusieurs scène jusqu'à tard le soir.. Je suis tellement fatiguée que je décide de ne pas manger et d'aller rejoindre ma caravane et d'aller directement le coucher.. Norman viens me rejoindre.. On s'allonge sur le lit et je le blottit dans les bras à Norman..Norman: Bonne nuit!
Alice: Bonne nuit.. Je t'aime..Il ne me répond pas..
Norman: Je t'aime aussi!
Je m'endors avec le sourire au lèvres.. Il me la dit! Il m'a dit qu'il m'aimer..
Ellipse de 2 mois
Sa fais 2 mois que je suis en couple avec Norman.. Et 2 mois que j'ai du retard.. Je commence par stressée.. J'ai même eu des nausée se matin.. Pour être sur que de n'est pas se que je pense je décide d'acheter un test de grossesse..
Je rentre à la maison et me dirige vers les toilettes.. Je fais se que j'ai à faire et j'attend.. J'attend de savoir si il est positif ou négatif..
Les secondes passe et j'ai l'impression que c'est des heures..
Le test révéle enfin le résultat..
Positif!
Non! Non! Non! Je fond en larme!
C'est pas possible! Je suis pas prête à devenir mère.. J'ai seulement 21 ans.. Et je suis actrice merde quoi!
Et comment va réagir Norman? Si il veut pas assumer?
Va t-il voir ailleurs?
Va t-il me laisser?
Nous laisser?Je peux pas garder cette enfant!
Au même moment je reçois un appel de Norman..
Je dois lui dire où non?
Je respire un bon coup et décroche.
---
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUENorman: Salut l'on coeur! Sa va?
Alice: Je.. Oui-Oui!
Norman: T'est sur?
Alice: O-Oui..
Norman: Ne me ment pas Alice! Je sais quand quelques chose ne va pas.. Tu sais que tu peux tout me dire..
Alice: Je suis juste fatiguer..
Norman: Tu ment encore..!Je lui dit, je lui dit pas?
Alice: Norman, faut que je te parle..
Je lui dit! Il a le droit de savoir! C'est lui le père.. Et on doit prendre une décision à 2! Car se bébé on la fais à 2!
Norman: Tu me fais peur..!
Alice: T-Tu peux venir?
Norman: Ouais chui la dans 20 minutes..
Alice: OK..
Norman: Je t'aime!
Alice: Je t'aime aussi!Puis je fondit en larme.. Je raccroche pour pas qu'il me pose des questions..
FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
---Je cours me préparer.. Charline est à l'école donc tranquille.. La sonnette sonne.. Je descend ouvrir à Norman..
Je le regarde.. Il me regarde.. On se regarde.. Je fond en larmes.. Il me prend dans ses bras.. Ne continue à pleurer.. Il me chuchote des mots doux.. Je me calme.. Il me lâche.. On va s'assoir.. Je respire un bon coup et affronte ses magnifiques yeux bleu..
Norman: Tu peux tout me dire.
Alice: Je.. Je.. Norman.. Je suis enceinte..Je refond en larme.. Norman me regarde choquer.. Il se lève et commence à faire les 100 pas..
Je me lève, lui attrape le bras mais il le repousse. Me regarde avec.. Regret?
Norman: C'est fini Alice..
Puis il s'en va en claquant la porte.. Je fond en larme.. Comment peut il me faire sa?
Il m'a laisser.. Il m'a abandonné.. Il nous a abandonné..
Je veux pas être seul pour élever un enfant..
Comment il peut me faire sa?
Pourquoi..? Pourquoi il rend tout difficile alors que sa pourrait être simple..
Si sa se trouve il c'est servi de moi.. Il ne m'a jamais aimer..
Je l'aime tellement.. Mais lui il m'a laisser.. Pourtant je n'ai pas fais cette enfant toute seul..
Putain..
VOUS LISEZ
Juste ami? T1
Fiksi PenggemarAlice et Charline, 2 soeur qui côtoie les acteurs de la série The walking dead. Alice, Norman? Charline, Chandler? Lauren, Steven? Amitié ou plus? |Il y a les acteurs de la série The walking dead| Personnages principaux: Alice Johnson Charline Joh...