PDV CHARLINE
Alice à quitter son travail, elle passe le plus clair de son temps dans sa chambre.. Elle m'a raconter se qui c'est passer.. Aujourd'hui je décide d'aller voir Norman pour des explications.. Je suis devant chez lui, je sonne a la porte et c'est son fils qui viens m'ouvrir..
Mingus: Oui?
Charline: Je viens voir Norman..
Mingus: PAPA!Norman arrive quelque temps après.. Mingus s'en va et je me retrouve seul avec Norman..
Norman: T'est venu me parler d'Alice? M'insulter? Me dire de plus l'approcher?
Charline: Je veux juste des explications Norman..Norman souffle et me fait entrer.. On va dans son salon et on s'assoie sur le canapé.. La maison à Norman est 3 fois plus grande que la mienne..
Charline: Alors? J'écoute!
Norman: J'ai fais sa car je ne supporter plus d'avoir Alice loin de moi, de la savoir dans les bras d'un autre me mettais juste hors de moi.. De la savoir rigoler alors qu'avant c'était moi qui la fesais rire.. Je voulais juste la récupère en tant qu'ami mais une fois de plus c'est aller trop loin.. Beaucoup trop loin..
Charline: Et tu étais obliger de casser son couple pour la récupèrerait en tant qu'ami?
Norman: Tu peut pas comprendre.. En même temps tu n'est qu'une gamine..
Charline: Tu veux que je te dise? Tu ne sais pas du tout se que tu veux Norman, et la gamine t'emmerde, c'est même plus la peine de revenir même en temps qu'ami parce que la se que tu a fais sa a étais de trop.. Va voir Emily mais laisse Alice..Puis je m'en vais.. Je rentre chez moi, se matin je n'est pas cours, tant mieux.. Je vais sur Twitter et je vois un Tweet de Chandler avec une photo de lui et moi..
@ChandlerRiggs
Ma vie cette fille 😍
Malgré que ses derniers temps notre amitié bat de l'aile je trouve sa super choux.. Les fans commente, la plus part des commentaires sont positif du genre "trop mignon ❤" "vous allée trop bien ensemble ♥" "awwww😍" et plein d'autre encore mais il y a aussi les négatifs du genre "C'est pour cette pute que ta laissée Brianna⚡?" "Beurette en vue🔫" "Beurk, trop moche, je vois pas comment Chandler fais pour traînée avec toi 😒 #Brianndler" je coupe mon tel et m'allonge sur mon lit.. Car oui je suis dans ma chambre..
Je me réveille par la sonnerie de mon tel, je décide de décrocher
---
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUECharline: Allô?
??: Oui allô, ici l'hôpital de saint Maurice. Je vous appelle pour vous dire que Matt à eu un accident..
Charline: Très drôle Matt..
Matt: T y a pas cru?
Charline: Pas une seul seconde..
Matt: J'aurais essayer.. Je t'appelle pour te dire que je suis la dans 20 minutes et que j'aurais en arrivant un kébab..
Charline: TU VIENS? MAIS C'EST GÉNIAL!
Matt: Je vais quand même pas manquer l'anniversaire à Alice..
Charline: Ouais, en parlant de sa, on organisé une fête surprise pour son anniversaire..
Matt: Pour ses 21 ans vous lui faites une fête surprise?
Charline: C'est l'idée à Lauren!
Matt: Ouais, bon tu me le commende se Kébab?
Charline: Tout de suite!FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONE
---20 minutes plus tard, Matt est la..
Matt: Ils sont ou les vieux?
Charline: Les parents sont parti chez des amis à eux et Alice est dans sa chambre..
Matt: Déprime?
Charline: Déprime..
Matt: Son anniversaire va lui remettre le sourire, bon je vais la voir..
Charline: Ouais..Matt monte avec son kébab pour aller voir Alice.. Pendant se temps j'envoie un message à tout les potes à Alice pour la fête surprise de samedi.. D'ailleurs faudrait peut être que je fasse les devoirs.. Je monte dans ma chambre pour faire mes devoirs.
Ellipse jusqu'à samedi..
Normalement nos parents seront rentré ce soir, Lauren est venu chercher Alice est la forcer à sortir.. Pendant ce temps, moi, Chandler et Steven organisons la fête..
Chandler fait que de me faire chier. Il colle des ballons sur mon dos, un vrai gamin.. Il me taquine et à force sa m'énerve..
Charline: Arrête! Dis-je faussement enerver
Chandler souri comme un gamin..
Les premiers invité arrive, il y a Norman et Emily. C'est une blague? C'est Steven qui les à invité? À ouais.. Je vais pas m'énerver.. Reste zen.. Chandler me pose ses mains sur mes épaules et me tire contre lui..
Chandler: T'énérve pas..
Charline: Je vais essayer mais je ne garanties rien..Lauren arrive en courant..
Charline: Ou est Alice?
Lauren: Avec Paul, ils arrivent!On se cache tous et la porte s'ouvre, on crie tous surprise comme des gamins mais on s'attendait pas à voir se qu'on allais voir.. Je tourne ma tête vers Norman pour voir sa réaction et je le vois contracter sa mâchoire et serrer les points.. Je regarde Alice qui me fais un clin d'oeil.. Elle a fais exprès?
Sa c'est ma soeur!
VOUS LISEZ
Juste ami? T1
FanfictionAlice et Charline, 2 soeur qui côtoie les acteurs de la série The walking dead. Alice, Norman? Charline, Chandler? Lauren, Steven? Amitié ou plus? |Il y a les acteurs de la série The walking dead| Personnages principaux: Alice Johnson Charline Joh...