Chapitre 50: Charline

566 43 34
                                    

PDV CHARLINE

Charline: C'est tata!

Je suis dans mon salon avec Paul, Alice, Maman et Matt..

J'ai Lexie dans mes bras..

Maman: J'ai quelques chose de dur à vous annoncer..

On la regarde bizarrement..

Matt: Quoi? Tu me fais peur!

C'est vrai que quand maman dis sa sa, c'est qui y a quelques de grave qui se passe..

Maman: Se que je doit dire te concerne Matt..

Matt la regarde bizarrement..

Matt: Je t'écoute..

Maman: C'étais avant que je tombe enceinte de toi.. T-Ton père et moi on venais de se disputer, je me suis alors très énervé et je suis parti.. Je suis allée dans un bar, et j'ai rencontré un homme.. Du nom de Théodore.. On.. On a passer la nuit ensemble.. Le lendemain je suis retourner à la maison et votre père à tout fais pour se faire pardonner.. Chose que j'ai faite.. Puis quelque jours plus tard j'ai appris que j'étais enceinte.. De toi Matt!

Choqué et déçu..

Même si j'ai rien compris..

Je suis pas blonde pour rien..

J'ai rien contre les blonde car je suis moi même blonde.. Pour moi les blondes nous sommes les meilleurs.. À part Brianna qui elle est une fausse blonde décoloré.. Moi méchante? Juste réaliste! Je l'aime pas je vais pas dire:

"Ouais Brianna est tellement belle j'adore ses cheveux! Franchement chui sa fan numéro 1"

Nan mais laisse moi rire..

Bref revenons à nos moutons car la c'est clairement parti en cacahuète.. Mmm cacahuète..

Alice: En gros ta tromper papa et Matt n'est pas notre vrai frère..

Maman: C'est sa..

À je comprend mieux.. QUOI? Omg.. Je suis choqué.. Matt n'est donc pas mon vrai frère? Je comprend plus rien..

Matt: Qu'à tu a nous dire d'autre? Dit-il froidement

Alice: Matt..

Maman: Je.. Je suis atteinte d'une tumeur..

QUOI? NANNNNNN!

Je me met à pleurer.. Matt sous le choc ne réagi pas.. Alice pleure dans les bras de Paul..

Matt: C'est.. C'est grave?

Maman: Il me reste 6 mois à vivre voir moins..

Je pleure.. Après papa c'est maman.. Et Chandler n'est même pas la..

Matt prend maman dans ses bras et ils se mettent à pleurer eux aussi.. On se joint tous dans le câlin..

Pourquoi? Pourquoi faut toujours que quelques chose gâche tout..

Je suis anéanti.. J'aime ma mère plus que tout.. Je sais pas si j'arriverai à m'en sortir lorsque.. Lorsque.. Lorsque qu'elle mourra..

J'ai besoin de Chandler..

Je monte dans ma chambre en courant et pleurant, puis je prend mon téléphone et compose le numéro à Chandler..

Il ne répond pas..

Je réessaye..

Il ne répond toujours pas..

Je réessaye encore.. Moi harceleuse? Pas du tout..!

Juste ami? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant