Chapitre 20: Charline

628 61 25
                                    

PDV CHARLINE

Je rentre des cours, Alice est dans le salon avec Paul et Chandler.. Chandler?

Charline: Chandler?

Chandler se lève..

Chandler: Charline..

Il me prend dans ses bras et me sert très fort contre lui.. Chandler est enfin revenu.. Malheureusement on se sépare et se regarde droit dans les yeux.. Ses yeux.. Je fond..

Charline: On va dans ma chambre?
Chandler: Ouais..

On monte à l'étage et on se dirige vers ma chambre.. Je suis dos à Chandler.. Je me retourne vers lui..

Charline: Fais pas attention au--

J'eus a peine le temps de finir ma phrase que Chandler a poser ses lèvres sur les miennes.. Wouah.. Sa c'est fais, emballer c'est pesée.. Le baiser s'intensifie, il met ses mains sur ma taille et me rapproche un peut plus de lui.. J'ai des frissons qui traverse mon corps, il y a une envolée de papillon dans mon ventre.. C'est.. J'en trouve pas mes mots.. Par manque de souffle on se sépare..

Charline: C'étais..
Chandler: Wouah..

Je sourie et il repose ses lèvres sur les miennes, je pourrais jamais me passer de ses baiser.. Je lui mort la lèvre et il colle son front sur le mien.. On se regarde intensément..

Charline: Qu'es se que sa veut dire?
Chandler: Quoi?
Charline: On est quoi toi et moi?

Chandler se met à réfléchir..

Chandler: Des meilleur amis qui s'embrasse..

Quoi? Y a pas moyen il a cru quoi lui? Je m'éloigne de lui..

Charline: Tu peux partir!
Chandler: Charline..
Charline: Chandler.. Part!

Chandler souffle et s'en va.. Moi je me jette sur mon lit et repense à se qui c'est passé avec Chandler.. Pourquoi j'ai réagis comme sa? Maintenant il va penser que je l'aime.. Même si c'est vrais..

Ellipse de 1 semaine..

Mes parents sont enfin rentrer à la maison. Ils m'avaient tellement manqué..

Maman: Charline, réveille toi, je t'ai préparé le petit déjeuné! Dit-elle en embrassant ma joue

J'adore se genre de réveil! Sa change de se d'Alice.. Je descend les escaliers et m'assoie a table la ou mes parents et Alice sont déjà..

Papa: Tu veux que je t'emene a l'école Charline?
Charline: Ouais!

Je vais vous passer les cours super ennuyant.. Mes parents ne sont pas la de la soirée, ils sont invitées chez des amis..
À peine rentrer des cours que je monte dans ma chambre je fais mes devoirs et quelqu'un sonne a la porte.. Alice est parti ouvrir.. J'ai fini mes devoirs et je prend mon ordinateur pour regarder le nouvel épisode de the walking dead..

Je reçois un appel.. C'est Lauren..

---
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Charline: Allô.
Lauren: CHARLINE, C'EST BIENTOT L'ANNIVERSAIRE À ALICE!
Charline: Ouais.. Et alors?
Lauren: J'ai pensée qu'on pourrait faire une sorte de fête surprise..
Charline: Ouais, pourquoi pas.
Lauren: Et j'aimerai te demander si.. On doit inviter Norman..?
Charline: Ils sont "potes" maintenant, ils se sont expliquer allrs je ne vois pas de problème..
Lauren: OK..
Charline: Et tu passe quand à la maison? Sa fais longtemps qu'on ta pas vue..
Lauren: Je sais, je viendrait pour l'anniversaire à Alice, sa sera sont cadeau comme sa..
Charline: Tu sais que c'est dans plus de 3 semaine sont anniversaire?
Lauren: Ouais, ouais.. Sinon tu fais quoi?
Charline: Je regarde le nouvelle épisode de The walking dead..
Lauren: Beth meurt à la fin de l'épisode!
Charline: QUOI? MAIS C'EST GÉNIAL!
Lauren: Ouais, bon je doit te laisser, salut.
Charline: Salut..

FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONE
---

Je termine l'épisode de The walking dead et effectivement Beth meurt à la fin.. Mais c'est génial, la meuf je l'aime ni dans la série, ni dans la vrai vie.. Alors comme sa c'est réglé..
J'entends plusieurs gémissements dans la chambre à Alice.. Sa doit être Paul.. Sa me dégoute car malgres tout je préfère Norman.. J'ai même cru entendre Alice gémir le prénom de Norman.. Je me fais des films..

20h00 on sonne a la porte, j'entends Alice descendre en bas, je décide de passer ma tête dans l'encadrement de ma chambre et je vois Norman sortir de la chambre à Alice, avec un simple Jean et torse nue.. Wtf??? Norman? Qu'es qui fais la et à moitié nue en sortant de la chambre à Alice? C'est avec lui qu'elle a couché? Et Paul? Norman descend en bas et j'entends des cries et la porte claquée.. Alice monte les escaliers en courants dans un simple peignoir et s'enferme dans sa chambre.. Que c'est il passé? Norman et Alice? Mystère et boule de gomme..


Juste ami? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant