Chapitre 28: Charline

545 61 13
                                    

PDV CHARLINE

Je rentre de l'école, je vois Alice avachie sur le canapé entrain de dormir.. Je saute sur elle pour la réveiller.. Elle se réveille la tête dans le c-sac..

Alice: Mais tu est folle de me réveiller comme sa..

Elle essuie une larme qui couler de sa joue..

Charline: Tu a encore rêvé de papa?

Elle hoche la tête..

Charline: Sinon comment c'est passer ton rendez vous?
Alice: Je suis étais prise pour le rôle de Alana Peterson..
Charline: OMG mais c'est génial..
Alice: Galop galop, le cheval, le cheval c'est trop génial! Le cheval c'est trop génial!
Charline: Salle gosse! Va faire à manger..
Alice: Flemme. On mange Malo?
Charline: Ouiiii, c'est même pas la peine de me le demander tu connais déjà la réponse!
Alice: Haha. C'est vrai..

Alice appel le Malo pour commander notre nourriture..

~~~
Aujourd'hui Alice va tourner ses premières scène. Elle est partie tôt dans la matinée, je dirais vers les 4h00 du matin.. C'est vraiment tôt..
Je regarde mon téléphone.. J'ai un message de l'autre la.. Le Chandler..

---
CONVERSATION MESSAGES

De: Chandler
À: Charline

Je doit te parler.. Je passe chez toi ce soir après les cours..

De: Charline
À: Chandler

Ma porte sera fermer à clé..

De: Chandler
À: Charline

Je sonnerez jusqu'à se que tu m'ouvre..

De: Charline
À: Chandler

Gamin.

De: Chandler
À: Charline

Gamine.

FIN DE LA CONVERSATION MESSAGES
---

Au fond sa me fais plaisir que Chandler veulent me parler, mais j'appréande.. Qu'est se qu'il veut me dire.. Sa y est je stress!
Je décide d'aller sur Twitter et je vois quoi, je vois que Chandler et Madison ne sont plus ensemble.. Je comprend mieux maintenant, il a perdu Madison alors il veut revenir vers moi? Mais ptdrrrrr..

Ellipse de la journée..

Alice rentre de sa journée, elle monte directement se coucher.. Chandler aussi est la.. Ils ont du rentrer ensemble.. Chandler ferme la porte d'entré et s'approche de moi..

Chandler: Charline..
Charline: Sort Chandler, je n'ai pas envie de te parler..
Chandler: C'est dommage car ils faut qu'on parle..

Je souffle et on décide d'aller dans ma chambre.. Chandler s'assoie sur mon lit, je reste debout devant lui, les bras croisés..

Charline: J'ai vue que tu n'étais plus avec Madipu-son..
Chandler: Ouais..
Charline: Alors tu t'est dit, tiens maintenant que j'ai perdu Madison je vais aller voir Charline, elle fera passer le temps..
Chandler: C'est pas sa..
Charline: C'est quoi alors?
Chandler: Est se que tu aime Evan?

Eu...........

Charline: O-Oui..

Sa sonner faux..

Chandler: Quitte le!
Charline: Quoi? Pourquoi?
Chandler: Se n'est pas quelqu'un pour toi..
Charline: T'est qui pour dire sa? C'est sensé être ton pote!
Chandler: Se n'est plus mon pote!
Charline: Pourquoi?
Chandler: Il à voler quelque chose qui m'appartient..

Chandler se lève et se dirige vers la porte..

Charline: Tu est venue pour me dire sa?

Chandler souffle.. Il se retourne vers moi et je vois une expression sur son visage que je n'est jamais vue.. Je dirais que sa ressemble à de la tristesse mélanger à de.. L'envie?

Charline: Chandler?

Chandler s'approche dangereusement de moi et plaque ses lèvres sur les miennes.. Je ressens exactement la même chose que d'habitude.. Le baiser s'intensifie..
Il s'éloigne à bout de souffle et murmure tout en regardant mes lèvres..

Chandler: Je t'aime..!

Il replaque une seconde fois ses lèvres sur les miennes.. Je suis tellement choquer que je ne répond pas à son baisé..

Chandler: Embrasse moi!

Il repose ses lèvres sur les miennes.. Je répond à son baiser.. Puis je me dis qu'il joue sûrement avec moi.. J'ai envie de le repousser mais je ne peut pas.. Mais il le faut.. Même si il m'a dit je t'aime j'ai du mal à le croire.. Je le repousse et il me regarde choqué..

Charline: Chandler..
Chandler: J'ai compris..

Il se retourne et sort de ma chambre en prenant bien soin de claquer la porte.. Je m'écroule sur mon lit.. Qu'est se que j'ai fais? Pourquoi l'avoir repousser? Est se qu'il m'aime vraiment? Trop de question se pose dans ma tête..

---
Chapitre dédié à EzmaelleFleury. Aller jeter un coup d'œil à son profil elle écrit des histoires de malades ❤

Et aussi, c'est les vacances alors je compte publiée beaucoup plus souvent, sa peut aller de 3 chapitre en même pas 2 jours etc.. Sa dépendra..

Juste ami? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant