PDV ALICE
Norman est parti au toilette en laissant don téléphone sur la table. Je décide de prendre son téléphone pour me prendre en photo mais à peine je tape le mot de passe de son téléphone que je vois une photo de moi entrain de dormir dans son fond d'écran... Ou il a eu la photo?
Alice: NORMAN JE VAIS TE TUER!
Je me lève avec le téléphone de Norman et part toquer a la porte des toilettes.
Alice: NORMAN OUVRE C'EST ALICE!
Norman: Je suis entrain de pisser.
Alice: JE TE PREVIEND QUE SI TU OUVRE PAS CETTE PORTE MAINTENANT JE VAIS TE TUER. QUE TU SOIS NORMAN REEDUS OU BIEN DARYL DIXON ET QUE TU COMBAT TOUS LES JOURS DES ZOMBIE BAH SA ME FAIS PAS PEUR!Il ouvre la porte et je rentre dans les toilettes en prenant soin de fermer la porte derrière moi. Je suis avec Norman et je lui montre la photo. Il éclate de rire. Je vois pas de qui y a de drôle.
Alice: Ou à tu eu cette photo?
Norman: Sa c'est un secret.
Alice: Norman...
Norman: Alice...
Alice: Je te le répéterai pas 2 fois. Alors ou à tu eu cette photo?
Norman: Techniquement tu me la déjà demandé 2 fois...
Alice: Et pourquoi avoir mis une photo de moi qui dort en fond d'écran?
Norman: Je te trouver trop chou avec ton doudou.
Alice: Ou tu la eu?
Norman: Quoi?
Alice: La photo.
Norman: Je peut pas te le dire.
Alice: Me dire quoi?
Norman: Bah qui c'est qui m'a envoyé la photo.
Alice: Quel photo?
Norman: La photo de toi entrain de dormir.
Alice: Quel photo de moi entrain de dormir?
Norman: La photo que Charline a faite et ma envoyer... Oups
Alice: C'est trop facile. Merci.Je quitte les toilettes et descend voir Charline suivi de près par Norman.
Alice: Charline. Comment a tu eu cette photo?
Je lui montre la photo
Chandler, Lauren et Steven en profite pour la regarder et je vois bien qu'ils se retienne de rire ses bouffons.Charline: Oh cette photo. Je ai prise quand tu dormais tout à l'heure.
Alice: Et t'etais obliger de l'envoyer à Norman?
Charline: Non.
Alice: Pourquoi tu la fais alors?
Charline: J'en avais envie. Et t'est trop choux dessus.Silence de mort.
Chandler: Il est 14h01. Je crois qu'on est en retard.
Steven: On y gooooo.
Lauren: Ouiiii.On monte dans la voiture qui est noir avec des vitres teintés. Je suis à coter de Steven et on fais les fous tous le long du trajet dans la voiture. Norman fais que de nous regarder chelou mais bon... J'y prête pas attention.
Ellipse de l'après midi.
17h30, on sort de la fête foraine et on part manger un petit bout tous les 6. Cette après-midi tout le monde nous prend en photo... Fin, prend plutôt Norman, Chandler, Lauren et Steven...
18h59, on rentre à la maison, les 4 mousquetaires (même si ils sont 3 je crois) reste dormir à la maison.
20h00, on met un film d'horreur et moi et Steven nous crions toute les 2 minutes même si sa fesais pas trop peur mais bon. En plus o' de cacher derrière des cousins et on se tenais le bras de chacun... Je voyais Lauren nous envoyer des regards noir... Eux j'ai louper un épisode? Norman, lui, il nous dévisager carrément... Si leir yeux pouvez tuer on serais déjà 6 pieds sous terre... Je ne sais même pas pourquoi ils réagissent comme sa... Peut être qu'on leur a gâcher le film... Bref.
23h27, on se couche tous dans le salon, par terre mdrrr. Toute la nuit j'ai entendu Chandler et Charline parler... Bizarrement Lauren et Norman n'ont pas prononcer un mot. Moi et Steven on leur donner des coups de pieds mdrrr. On fesais que de rire Steven et moi qu'on les a empêcher de dodo... Sa les a tellement énerver qui ont fait leur manière et qu'ils sont parti à 2h30 du mat mdrrr nan mais wahou quoi jpp la je sais pas se qui leur a pris d'un coup au 2...
VOUS LISEZ
Juste ami? T1
FanfictionAlice et Charline, 2 soeur qui côtoie les acteurs de la série The walking dead. Alice, Norman? Charline, Chandler? Lauren, Steven? Amitié ou plus? |Il y a les acteurs de la série The walking dead| Personnages principaux: Alice Johnson Charline Joh...