PDV CHARLINE
---
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUEEvan: Ouais alors on fais comme sa?
Charline: Ouais on arrête tout..
Evan: Moin un poids sur les épaules!
Charline: Hé!
Evan: Je dec' cha'..
Charline: Je sais!
Evan: Bref je te laisse..
Charline: Oki..FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
---Moi et Evan avons arrêter notre fameux "jeux"..
Depuis le fameux "Je t'aime" de Chandler on ne sais pas reparler.. J'ai envie d'aller le voir. J'ai envie de lui dire je t'aime. J'ai envie de le prendre dans mes bras et l'embrasser.. Mais il y a ce "truc" qui me bloque.. Mais qu'es se qui ne va pas chez toi Charline? Chandler t'aime, tu l'aime et toi tu reste la allonger sur ton lit à hésiter à lui dit je t'aime..
Je prend mon téléphone, je vais lui dire, ouais, je vais lui dire que je l'aime aussi mais par messages..
Soudain je reçois un message.. Inconnue..---
CONVERSATION MESSAGESDe: Inconnue
À: CharlineSalut, c'est Alex, le meilleur pote à Chandler.. Je t'envoie se message pour te dire qu'en faite il ne t'aime pas et ne t'a jamais aimer.. Tout sa c'était un pari débile que je lui ai lancer.. Et il l'a gagner.. Alors maintenant ne t'etonne pas si il ne traîne plus avec toi.. XoXo.
FIN DE LA CONVERSATION MESSAGES
---Je n'y crois pas.. Pourquoi Chandler l'aurais fais sa? Je ne le crois pas, il ment! Même si une petite parti de moi le croi.. Je doit en être sur.. Je reprend mon téléphone car je l'avais balancer sur mon lit et compose le numéro à Chandler.. Le stress me monte putain.. Ressaisis toi Charline, merde!
---
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUEChandler: Tu veux quoi?
Charline: Chandler.. Je.. Alex.. Ma envoyer un message et..
Chandler: Il ta dit quoi?Il semblais paniqué.. C'est pas possible..
Charline: Que j'étais un pari..
Silence au bout du fil.. Les larmes me monte aux yeux..
Il disais vrai?Chandler: Charline..
Charline: Alors c'étais vrai?
Chandler: Charline.. Laisse moi t'expliquer.. S'il te plaît..
Charline: Non Chandler! Tu t'est servi de moi, je te déteste, tu n'est qu'un connard sans coeur.. Et pour dire que je suis tomber amoureuse de toi.. Et oui JE T'AIME.. Sa te choque, hein? Putain.. Va te faire foutre Chandler.. Je veux plus jamais te voir tu m'entend? Plus jamais! Tu n'est qu'un sale Batard.. Ta jouer avec mes sentiments putain.. Comment j'ai pu croire ne serai qu'une seconde qu'un jour tu m'aimerai comme moi je t'aime.. Je suis vraiment étais stupide de croire sa.. Finalement toute t'est belle parole étais que du pipo.. Ne me recontacte plus.. Oublie moi..Puis je raccroche..
FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
---Les larmes coulent toute seul.. Putain de merde, fais chier..
Il viens de me briser le coeur..
Sa fais mal..
C'est trop pour moi..
Je vais dans ma salle de bain, et je prend une lame de rasoir..
Je sans que je vais regretter, mais tant pis..
Je passe la lame une première fois sur mon poignée, sa fais mal.. Le sang coule.. Je la passe une seconde fois, puis un troisième et ainsi de suite..Il y a du sang partout, je tombe au sol, je suis encore contiente mais plus pour longtemps..
J'entends quelqu'un cogner à la porte, puis j'entends une voix.. J'arrive pas à savoir à qui elle appartient.. Je crois que c'est Alice.. Mais je n'arrive pas à comprendre se qu'elle dit..
Je commence à sombrer dans le noir complet.. Je ne sans plus rien.. C'est tellement paisible.. J'entends la porte s'ouvrir en trombe et Alice se met a crier, je la sans me secouer.. Je l'entend pleurer.. J'ai envie d'ouvrir les yeux et de la prendre dans mes bras et lui dire que sa va aller mais je ne peux pas.. Je n'y arrive pas.. Je ne sans plus mon corps.. Mon esprit est toujours là mais mon corps, lui, non.. C'est vraiment bizarre, c'est donc sa mourir?
Puis plus rien.. Le trou noir..
VOUS LISEZ
Juste ami? T1
FanfictionAlice et Charline, 2 soeur qui côtoie les acteurs de la série The walking dead. Alice, Norman? Charline, Chandler? Lauren, Steven? Amitié ou plus? |Il y a les acteurs de la série The walking dead| Personnages principaux: Alice Johnson Charline Joh...