PDV CHARLINE
-Sa se passe pendant le début de grossesse de Alice-
Je suis dans mon salon avec Chandler, je suis sur le point de lui raconter se qui j'ai entendu dans la discussions entre Brianna et Austin
Chandler: Tu voulais le parler de quoi?
Charline: Bon, tu te souviens quand tu m’a emmener dans la ruelle ?Chandler hoche la tête pour simple réponse..
Charline: Bah une fois que t'est parti j'ai décidé de retourner la ou on avais laisser Brianna et Austin..
Chandler hoche une fois de plus la tête..
Charline: Quand je suis arriver ils étais pleine discussion, je me suis alors cacher derrière une voiture et je les ai écouter parler..
Chandler: Et qu’est ce qui disais ?
Charline: Il parler d'un plan..
Chandler: Un plan ?
Charline: Oui !
Chandler: Et qu'elle plan ?
Charline: J'allais en venir.. D’après se que j'ai compris ils avaient mis place un plan pour que tu retombe dans les bras à Brianna et que moi je soient à Austin..Un long silence s'en suis.. Chandler à l'air un peu énervé..
Chandler: T’est sur de se que a entendu ?
Il crois que je ment ?
Charline: Sur !
Chandler se lève car nous étions assis sur canapé dans mon salon.. Il commence faire les 100 pas en murmurant des choses aussi incompréhensible des unes des autres..
Chandler: On doit se venger !
Charline: Comment ?Chandler me regarde longuement..
Chandler: Vue qu'ils ont fais sa pour nous séparer, on va faire semblant d’être ensemble !
Des fois il est pas bête..
Charline: Eum.. Bah je sais pas trop..
Oui. J'aime Chandler ! Mais de la faire semblant de sortir avec lui sa me fais peur. Peur d’être blaiser a la fin.. Comme à chaque fois..
Chandler: Tu veux te venger oui ou non ?
Bien sur que oui que je veux me venger..
Charline: Bien sûr que je veux me venger !
Chandler s’approche lentement de moi.. Qu’est ce qu'il fais ?
Chandler: On est peut-être pas obliger de faire semblant ! Murmure t-il
Ou il veut en venir par la ?
Chandler s’approche encore un peut plus de moi.. Désormais je sans son souffle chaud caresser mon visage..
Il passe un main sur ma joue et me la caresse tendrement..
Des milliers de frissons traverse mon corps..Résiste Charline..
C'est trop dur..
Il pose ses lèvre sur les miennes et des papillons se mettent a danser dans mon ventre..
Je répond immédiatement aux baiser en passant mes mains derrière son cou..
Il passe ses mains derrière mes cuisses et me soulève.. Je passe mes jambes derrière sa taille et le sert très fort contre moi..
On se sépare pour reprendre notre souffle..
Chandler colle sont front aux miens..
Chandler: Qu'est que tu m'a manquer.. De te savoir avec Austin me mettre juste hors de moi.. Je t'aime Charline.. Ne me laisse plus.. Tu peux pas savoir comme je l'en veux de tout se qui c'est passer ses dernières semaines. Je veux plus te perdre, je ne supporterais pas.. Sache que le jours de ton accident quand tu la surpris avec Brianna c'est elle qui m'a embrasser, juste au moment où t'est arriver.. Jamais je ne pourrais te faire du mal.. Et si la j'étais avec elle c'étais pour régler des trucs.. Il n'y a que toi qui compte pour moi.. Je t'aime depuis le premier jour.. J'essayais de te rendre jalouse en sortant avec d'autres filles et quand j'ai vu que sa te fesais rien sa me fesais mal.. Tu.. Tu veux être ma copine?
Il est trop mignon.. Il a les yeux brillants attendant une réponse..
Je décide de le faire mijoter en bé répondant pas maintenant..Je repose mes pieds par terre et je m'éloigne de quelque centimètre de Chandler.. Je peux voir ses yeux qui brillais tout à l'heure ne brille plus..
Charline: Je.. À chaise fois que je te voyais avec une fille sa me fesais chier. J'avais envie de les tuer et de TE tuer de me faire sa.. Tu peux pas savoir comment tu me fesais souffrir.. Mais tu est le seul à me faire sourire comme tu le fesais.. Moi aussi je t'aime depuis le début.. Enfin je crois.. Mais sache que pour l'accident je ne t'en veut plus.. Tout sa c'est de la faute de cette pute..
Mais sache que moi aussi je t'aime et que oui, je veux bien être ta petite amie!Chandler souri de ses 24 dents et me serre fort dans ses bras.. Je met ma tête dans son cou et sans son parfum.. Il sans si bon.. Il est parfait.. Et c'est mon copain à moi!
Charline: La prochaine fois que je te vois ne se resse que de 1 mètre d'une fille je te coupe t'est couilles!
Il ris légèrement dans mon cou.. Il crois vraiment que je plaisante? Mdrr il c'est pas se dont je suis capable de faire..
Chandler: Et toi tu t'approcher ne se resse que de 1 centimètre d'un garçon tu va voir se qui va se passer..
Charline: Oulala que j'ai peur..On se met à rigoler comme un vieux couple.. C'est mon Chandler à moi! Et plus jamais quelqu'un se mettra entre nous..! Je l'aime. Il m'aime.
On s'aime! Que demander de mieux?Il pose ses lèvres sur les miennes.. Je crois que je ne pourrais jamais me passer de ses baisers et des sensations que sa me fais.. Je passe mes mains dans ses cheveux et lui fais des papouilles..
Il sourit contre mes lèvres..
Chandler Charline: 1
Austin Brianna: 0Désolé mais il faudra beaucoup plus pour nous séparer.. Parole de scout!
VOUS LISEZ
Juste ami? T1
FanfictionAlice et Charline, 2 soeur qui côtoie les acteurs de la série The walking dead. Alice, Norman? Charline, Chandler? Lauren, Steven? Amitié ou plus? |Il y a les acteurs de la série The walking dead| Personnages principaux: Alice Johnson Charline Joh...