LEMON DANS CE CHAPITRE..
(Je vous imagine entrain de fingirler)PDV CHARLINE
Depuis que Chandler ma quitter je n'ai plus eu une nouvelle de lui..
En même temps pourquoi j'aurais des nouvelles de lui? Il m'a largué comme une merde!
Bref sinon dans 2 jours c'est le mariage de Alice..
Alice: Bon je dois y aller, je rentrerais dans la soirée!
Charline: Oki!Alice sort.. Moi je m'allonge sur la banquette et endors comme une merde..
~~
Je suis dans mon salon quand sa sonne a la porte.. J'ouvre celle ci et avec choquance je tombe nez à nez avec.. Chandler..Chandler: Salut..
Salut? SALUT? C'est tout se qui trouve à dire?
Il passe sa main dans sa nuque gênée.. Si il croit me récupérer je peux lui dire d'avance que c'est mort mon coco..
Charline: Tu veux quoi?
Chandler: Alice ma dit de passer..Alice.. Je vais la tuer cette blonde..
Charline: Elle n'est pas la!
Chandler: Oh..On se regarde un moment dans le blanc des yeux.. J'allais refermer la porte mais il met son pied..
Cliché vous trouvez pas?
J'ouvre la porte en grand énervé qu'il soit toujours la!
Charline: Tu veux quoi? Dis-je agressif
Il me regarde sûrement choquer du ton que j'ai employé..
I' croyais tout de même pas que j'allais lui faire..
"Oh mon Chandlerounet d'amour que tu m'a manquer. On s'embrasse?"
Chandler: Je sais que tu me déteste..
Charline: Et encore le mot est trop petit pour dire se que je ressens en ce moment pour toi!Il me regarde blesser..
Chandler: Je..Eum.. Je ne viendrais pas aux mariage d'Alice!
Parfait!
Charline: C'est tout?
Chandler: Non.. Je voulais aussi te dire que c'est sûrement la dernière fois qu'on se vois.. Et je.. Je.. Je voulais faire un truc avant!J'ai a peine le temps de dire quoi que ce soit qu'il plaque ses lèvres sur les miennes!
J'allais le repousser mais il me tiens mes poignée..
Je répond pas au baiser bien sûr..
Chandler: S'il te plaît!
Il plaque une seconde fois ses lèvres sur les miennes mais je ne bouge toujours pas.. Je vais pas répondre à son baiser non plus.. Même si j'en meurt d'envie..
Soudain je sans quelque chose d'humide rouler sur mes lèvres.. Il pleure?
Je recule ma tête et oui il pleure..
Malgré tout se qu'il ma fais.. Malgré qu'il ma fais souffrir et qu'il me fais toujours souffrir je ne peux qu'avoir mal au coeur de le voir dans cet état là..
Je suis folle amoureuse de Chandler malgré tout..
Et lui? Il n'en a rien à faire de moi..
Chandler: Je suis désolée.. Je suis qu'un connard. Je ne te mérite même pas..
Il plaque une fois de plus ses lèvres sur les miennes.. C'est wouah..
Et sans que je me rende compte de quoi que ce soit je suis sur mon lit avec Chandler au dessus de moi entrain de parsemer mon cou de baiser.. Je n'ose pas bouger.. Je ne sais pas se que je dois faire..
Chandler enlève son t-shirt ce qui me laisse une vue sur son torse..
Faut qu'on arrête tout.. Je n'ai que 16 ans.. Je ne suis pas encore prête..
Mais je veux lui donner ma première fois.. Malgré tout..
Il enlève mon t-shirt et je me retrouve en soutien à gorge devant lui.. Je rougis gêner..
On se retrouve très vite tout nue..
Je suis gêner..
Chandler: Je t'aime Charline. Je t'aime tellement!
Il continue à embrasser chaque parcelle de mon corps..
Je me détends doucement mais sûrement..
Il s'apprêtait à rentrer en moi quand..
Ding dong
Je me réveille..
C'était qu'un rêve.. Un rêve des plus étrange.. Pourquoi j'ai rêvé de sa moi? Beurk..
C'était quoi de se rêve nan mais sérieux..
Ding dong
Quelqu'un sonne a la porte. Je vais ouvrir et tombe nez à nez avec Chandler.. Me dites pas que c'était un rêve prémonitoire..
Putin j'ai un don je suis devin les gars! (LoveDreamHopeChance)
Chandler passe sa main dans sa nuque visiblement gênée..
Charline: Qu'est ce que tu veux?
Il a l'air surpris que je sois si.. Comment dire.. Froide.. Voilà le mot exacte! Froide..!
Chandler: J-Je.. Je venais te dire au revoir..
Je ne comprends pas..
Charline: What?
Chandler: Je.. Je.. Eum.. Bah..
Charline: Bon grouille j'ai pas tout mon temps moi!
Chandler: C'est la dernière fois qu'on se verra Charline..Sa fais mal.. Mais j'essaie de rien montrer..
Charline: OK.. T'est venue ici pour me dire sa?
Sa tête change d'expression.. Il a l'air blessé..
Chandler: Je.. Bon ban au-revoir..
Charline: Bonheur avec Katelyn!Je lui ferme la porte aux nez ne voulant pas avoir de réponse..
Je prend un pot de Nutella et je regarde Les princes de l'amour..
J'ai l'impression d'avoir étais un monstre avec Chandler.. Mais lui il m'a fais bien pire alors il n'a que se qu'il mérite..
Pour dire que je le reverrais peut-être plus.. J'ai envie de pleurer mais me retiens.. Je dois rester forte..
~~
Court chapitre désolé les gens..Aller lire ma nouvelle histoire sur Cameron Dallas si vous voulez..
J'vous adore kiss! ❤
VOUS LISEZ
Juste ami? T1
FanfictionAlice et Charline, 2 soeur qui côtoie les acteurs de la série The walking dead. Alice, Norman? Charline, Chandler? Lauren, Steven? Amitié ou plus? |Il y a les acteurs de la série The walking dead| Personnages principaux: Alice Johnson Charline Joh...