PDV ALICE
Je suis dans la cuisine, entrain de préparer le repas, au téléphone avec Andrew, on c'est beaucoup rapprocher lui et moi, c'est vraiment quelqu'un de gentil..
---
CONVERSATION
TÉLÉPHONIQUEAlice: Arrête de raconter des bêtises Andrew!
Andrew: Je ne raconte aucune bêtise, je constate se que je vois!
Alice: Nah ta besoin de lunettes, je connais un très bon ophtalmolo..Monsieur crois que Norman est jaloux que moi et Andrew soyons proches.. Je vous jure, qu'est se qui faut pas entendre..
Alice: Bref je doit te laisser, on se parle après!
Andrew: Euké..
Alice: À plus dans te bus..
Andrew: À demain dans le train..
Alice: À tantôt dans le bateau!FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONE
---Le repas est prêt.
Alice: CHARLINE À TABLE, C'EST PRÊT!
Elle ne me répond pas..
Alice: CHARLINE! RAMENE TON CUL SINON JE MANGE SANS TOI!
Toujours rien..
Alice: Putain..
Je monte les escaliers et toque à la pirte de sa chambre..
Alice: Charline?
Elle dort peut être.. Mais je doit vérifié.. Je rentre dans sa chambre qui est vide.. Elle doit être encore dans le salle de bain.. Je me dirige vers celle ci et toque..
Alice: Charline, grouille j'ai faim!
Elle ne me répond pas..
Alice: Putain Charline répond moi, wesh!
Soudain je vois du sang couler sous la porte..
Alice: CHARLINE!
J'ai peur qu'elle est fais une connerie.. J'essaie d'ouvrir la porte mais elle est fermer à clé.. Fais chier..
Alice: Éloigne toi de la porte..
Je donne un coup de pied dans le porte, elle ne ouvre toujours pas, j'en donne plusieurs mais rien y fais.. La panique me monte..
La fenêtre! Et oui, moi et la fenêtre c'est une grande histoire d'amour..
Je court dans la chambre de Charline, sa fenêtre est à coter de celle de la salle de bain.. Sa me rappelle de mauvais souvenirs.. Il ne faut pas que je me loupe cette fois si.. Je fais se qui faut que je fasse et j'arrive devant la fenêtre de la salle de bain.. Je vois Charline allongée au sol avec du sang tout autour d'elle.. Putain Charline pourquoi ta fais sa?
Je rentre dans la salle de bain facilement, la fenêtre étais ouverte. Je me met à la hauteur de Charline et la secoue dans tout les sens..
Je me relève, prend une serviette et la met autour de son poignet.. Je court chercher mon téléphone et j'appelle les secours..Ils arrivent quelque minutes après..
On va à l'hôpital..Je suis dans la salle d'attente entrain d'attendre.. Je reçois un appel de Chandler..
---
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUEChandler: Alice, je suis passer chez vous pour parler à Charline mais personne n'ouvre a la porte, et j'ai beau appeler Charline elle ne répond pas..
Les larmes roulent sur mes joues..
Alice: Chandler.. Charline est à l'hôpital..
Chandler: QUOI? POURQUOI? QU'EST SE QU'IL C'EST PASSER?
Alice: Chandler.. Viens..
Chandler: J'arrive avec Norman..
Alice: N-Non, pas Norman..
Chandler: Steven? Andrew!
Alice: Fais vite..FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONE
---Je raccroche.. Je fais que de pleurer.. Pourquoi a tu fais sa Charline?
Plusieurs minutes plus tard, Chandler arrive accompagné d'Andrew.. Je prend Andrew dans mes bras.. Avant sa aurait étais Norman.. Arrête de penser à lui..
Chandler: Que c'est il passer?
Alice: Elle.. Elle c'est ouvert les veines..Chandler deviens tout pale..
Chandler: Non.. NON!
Des larmes coulent sur ses joues.. Je le prend dans mes bras..
Sa fais 1h00 qu'on est dans la salle d'attente. Andrew viens de recevoir un appel, il doit s'en aller..
Il ne reste plus que moi et Chandler..
Un homme rentre dans la salle d'attente, je ne lève pas les yeux.. Cet homme me prend dans ses bras.. Ce parfum.. Norman..
Norman: Je suis las.. Charline va s'en sortir, je te le promet..
Je le serre fort dans mes bras..
Sa présence me rassure..Charline va en sortir!
Il le faut..
Elle peut pas nous laisser..
Me laisser..Chandler se joint dans notre câlin..
Chandler: Je suis désolée..
Pourquoi il s'excuse?
Chandler: Tout sa c'est de ma faute..
Comment sa?
Changer: Je.. Je voulais pas..
Chandler ne cesse de pleurer..
Sa me fend le coeur..
Mais qu'est se qu'il a avoir la dedans?Alice: Se n'est pas te ta faute!
J'essaie de le calmer tant bien que mal.. Il tient vraiment a elle..
Chandler: Si c'est de ma faute!
Soudain un médecin rentre dans la salle d'attente..
Médecin: Johnson..
Mon cœur ratte un battement..
Charline: Oui..
Médecin: Veuillez me suivre je vous prie..Moi, Chandler et Norman suivons le médecin jusqu'à la chambre à Charline..
Elle est toute pale..
Oh non! Me dite pas que..Alice: Est se qu'elle s'en ai sortie?
Médecin: Elle a perdu énormément de sang..Non, non, non..
Medecin: Nous avons fais de notre mieux pour stopper l'emoragie..
Mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il peut quitter ma poitrine a tout moment..
Alice: Et? Continuer!
Médecin: Charline est..
VOUS LISEZ
Juste ami? T1
FanfictionAlice et Charline, 2 soeur qui côtoie les acteurs de la série The walking dead. Alice, Norman? Charline, Chandler? Lauren, Steven? Amitié ou plus? |Il y a les acteurs de la série The walking dead| Personnages principaux: Alice Johnson Charline Joh...