Chapitre 29: Alice

578 59 13
                                    

PDV ALICE

(C'est pendant la journée du chapitre précédent)

Je suis parti tôt ce matin pour que j'ai le temps de tout visiter et tout.. En plus je doit tourner une scène que j'ai appris par coeur.. J'appréande de voir Norman..

Robert: Les autres ne vont pas tarder à arriver..

Je vais dans une pièce réviser mon texte quand Robert m'appelle, je me lève et me dirige vers la grande salle..

Robert: Je vous présente Alice, certains entre vous la connaisse déjà! Elle va jouer le rôle d'Alana!

Je vois Norman, on se regarde dans les yeux pendant plusieurs secondes.. Mon coeur s'accélère..

Robert: Lauren, je te laisse l'emmener voir la styliste Magalie!
Lauren: Oki..

Je suis Maggie voir cette fameuse Magalie!

Lauren: Hey, Magalie je te présente Alice! Alice, Magalie!
Magalie: Hey, Enchanté! Alors c'est toi qui va jouer le rôle d'Alana.
Alice: Hey, tu suppose bien!
Magalie: Très bien, suis moi je vais te montrer t'est vêtements..

Elle me donne une pile de vêtements.. Un chemisier blanc et un pantalon noir troué au niveau des genoux avec des bottines brune..
Après je me dirige vers l'endroit où il nous coiffe, un certain Roulio s'occupe de moi.. Il laisse mes cheveux détaché et les lisse..
Après sa je vais chez le maquilleur, je n'est pas retenue son prénom mais bon.. Il me maquille légèrement, tellement légèrement qu'on ne remarque rien..
Puis je me dirige vers une femme qui me montre les armes qui n'est qu'autre qu'un couteau qui est accrocher à ma ceinture..

Une fois que tout le monde est prêt, Robert et d'autre personnes viennent vers nous..

Robert: Bon. On va à Alexandria..

On monte tous dans des vannes noires, je suis avec Chandler, Lauren, Andrew, Steven.. On fais que de rigoler comme je ne sais pas quoi dans la voiture..

Une fois arriver, Robert nous explique à peut près la scène: Le groupe de Rick viens d'arriver à Alexandria, et je dois les emmener voir leur maison, je suis sensé me présenter et tout le tralala..

On se met tous en place.

(En italique sa sera se qui est dans les scènes)

Robert: Action!

PDV EXTERNE

SCÈNE 1:

Le groupe de survivants de l'ancien shérif débarque des véhicules, Aaron leur sourit comme à l'habitude et se tourne face aux immenses murs qui entourent cette sois disons ville sécuritaire.

Le cher Daryl Dixon interprété par le fameux Norman, sort ensuite d'un véhicule et fixe les murs en se demandant si c'est vraiment solide.

Aaron: Tout doux Spencer! Ce sont des gens bien! sourit l'acteur de Aaron en levant les mains en l'air comme pour calmer le cher Spencer..

Spencer: Ok. J'te fais confiance Aaron. fit ensuite Spencer en baissant son arme

Le portail s'ouvre et laisse la vue au groupe de Rick; de belles et grandes maisons aux apparence assez solides.

Carl: Ça l'air bien.. souffle Le jeune Carl en souriant en coin alors que Rick lui rends son fameux sourire

Juste ami? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant