Chapitre 40: Charline

511 59 50
                                    

PDV CHARLINE

Je sort du centre commercial avec les bras charger de sac, aujourd'hui y a pas cours..

Je marche dans la rue quand je vois au loin Chandler et.. Brianna entrain de s'embrasser..

Je m'approche d'eux..

Charline: SA VA JE VOIS DÉRANGE PAS AU MOIN!

Chandler me regarde choquer..

Brianna: Nan pas du tout..!
Chandler: Charline, s'il ta plaît écoute moi..

Il essaie de poser sa main sur mon épaule mais je recule..

Charline: NE ME TOUCHE PAS CHANDLER! NE ME TOUCHE PLUS JAMAIS! TU ME DÉGOUTE! TU C'EST QUOI, TU VA ÊTRE CONTENT TU VA POUVOIR L'EMBRASSER AUTANT QUE TU VEUT CETTE PUTE MAINTENANT! NOUS 2 C'EST FINI, TERMINÉ, NEXT!

Je fond en larme.. Tout le monde nous regarde mais baleck.. Je part en courant..

Chandler: CHARLINE!

Je l'entend courir derrière moi mais n'y prête pas attention.. Je continue de courir dans regarde où je vais quand soudain..

Boum..

Mon corps se fais projecter au dessus d'une voiture, je tombe au sol dans un bruit sourd, ma tête cogne violement le sol.. Et avant que je perte connaissance j'entends la douce voix viril de Chandler..

Chandler: Charline! Réveille toi je t'en prie! Je t'aime! Pleure t-il

Il me secoue légèrement.. J'entends les pompiers arriver mais le trou noir..

~~
Bip.. Bip.. Bip..

??: Charline.. Sa fais maintenant 1 semaine que t'est dans le coma.. Réveille toi, pour Maman, Matt.. Et moi!

La personne fond en larmes.. Je n'arrive pas à mettre de visage ou de noms sur sa voix.. Je suis toujours dans le coma..

~~

Bip.. Bip.. Bip..

??: Je t'aime Charline.. Je t'en prie réveille toi.. Sa fais maintenant 2 semaines.. S'il te plaît ne me laisse pas.. Ne nous laisse pas..

~~

Bip.. Bip.. Bip..

??: 3 semaine.. 3 semaine que je ne dort plus ou très peu.. Les médecins dise que tu auras des séquelles.. Tu me manque..

~~

Bip... Bip.. Bip..

??: Charline, sa fais 4 semaines que t'est dans le coma.. 4 semaine que Alice ne cessent de pleurer.. Norman essaie de l'aider à aller mieux mais elle ne cessent de l'envoyer bouler.. Steven et Lauren vivent toujours le grand amour.. Ils parlent même d'avoir un enfant.. Bon ben je t'ai raconté a peu près tout.. Et le pire c'est que je ne sais même pas si tu entend.. Mais au qu'à ou.. Je t'aime Charline Johnson..

~~

Bip.. Bip.. Bip..

??: Charline, c'est maman.. Je t'en prie tu dois te réveiller.. J'ai déjà perdu ton père.. Je ne supporterai pas de te perdre aussi.. Sa fais 5 semaine que t'est dans cet état..

~~

Bip.. Bip.. Bip..

??: Sa fais 1 mois Charline. Tout le monde pense à toi. Chandler ma raconter se qui c'est passé.. Sache qu'il ne t'a pas tromper Charline.. C'est Brianna qui c'est jeter sur lui tel un lion sur sa proie.. Il t'aime vraiment.. Si tu verrai dans quel état il est.. Il s'en veut tellement.. Oh et Steven et Lauren sont fiancée.. Voilà..

~~

Sa fais plus d'un mois que j'entends des personnes me parler.. Je n'arrive pas à mettre de visage ou de noms sur leur voix..

~~

J'ouvre les yeux difficilement.. Il y a 7 personnes entrain de dormir dans ma chambre..

Je toussote légèrement et une fille blonde lève la tête vers moi..

??: CHARLINE!

Tout le monde se réveille et la fille blonde se jette dans mes bras.. Je ne répond pas à son étreinte, je ne sais même pas qui c'est.. Je la repousse legeremenr et elle me regarde bizarrement..

Charline: C'est pas pour casser l'ambiance mais qui êtes vous?

??: Oh mon dieu!

Elle se jette dans les bras d'un brun aux yeux bleu musclé..

??: Tu ne sais pas qui nous sommes?

Un bras au cheveux long à pris la parole.. Il est plutôt pas mal..

Charline: Non.. Pourquoi je ne me souviens de rien.. Et pourquoi je ne sais pas qui vous êtes?

La panique monte en moi..

Un docteur rentre dans la chambre..

Docteur: Enfin réveiller, comment allez vous mademoiselle Johnson?
Fille blonde: Elle ne se souvient de rien..
Docteur: C'est vrai sa?

Beh oui..

Il s'approche de moi, me pose des questions et tout..

Docteur: C'est possible qu'elle ai du mal à se rappeler de certain truc.. Elle a reçu un violent choqué sur la tête.. Il va falloir faire une IRM..
??: Est se qu'elle pourra retrouver la mémoire un jour docteur?
Docteur: Bien sur. Mais il ne faut pas trop forcer.. Il faut laisser du temps..
Charline: Quand est se que je pourrais rentrer chez.. Moi?
Docteur: D'ici 1 semaine ou 2..

Puis il s'en va.. Me laissant seul avec 7 inconnus..

Juste ami? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant