Chapitre 23: Alice

611 60 17
                                    

PDV ALICE

Je suis avec Paul, Lauren est parti je ne sais où.. Je sais très bien que Charline et tout sa on organiser une fête parti.. Je ne sais pas si Norman sera la ou non mais en tout cas je compte bien me venger.

Je met un "plan" en place avec Paul qui est d'accord avec sa.. D'ailleurs sa m'étonne que Paul veut encore me parler après de que je lui ai fais..

On est devant la maison, Paul pose ses lèvres sur les miennes.. J'ouvre la porte sans quitter ses lèvres, j'entends tout le monde crier "surprise" je quitte les lèvres de Paul et la première personne que je vois c'est Norman qui contracte sa mâchoire et sers les poings.. Je regarde Charline et je lui fais un clin d'œil..

Je vais voir tout le monde pour les remercier et ils me souhait tous joyeux anniversaire..

Andrew: Joyeux anniversaire.
Steven: 1 ans de plus, happy Birthay.
Danai: Joyeux anniversaire ma belle.
Matt: Joyeux anniversaire p'tite soeur.

Ainsi de suite.. Arriver a Norman je ne sais pas comment réagir et sont regard me déstabilise.. Il me fais quand même le bise et me chuchote dans l'oreille..

Norman: Joyeux anniversaire mon coeur..

Awwww il est tellement mignon.. Putain Alice arrête! Emily ne me souhaite pas mon anniversaire..
Pourquoi elle est la d'ailleurs?

***

La fête bat de son plein, je vois Chandler faire que de taquiner Charline comme pour la.. Draguer?

Je vois Steven et Lauren, je les trouves proches.. Steven lui chuchote des chose dans l'oreille et elle rigole..

Norman et Emily sont introuvables..

Je marche dans mon salon et Paul renverse son verre sur mon T-shirt.. Super.. Je décide d'aller dans ma chambre pour me changer.. Une fois devant la porte j'entends des gémissements provenant de l'intérieur de la chambre.. Qui ose faire sa dans ma chambre sérieux? Je prend mon courage a de main et ouvre la porte.. Je vois Norman sur Emily, sur mon lit, nue entrain de faire vous savez quoi..

Alice: NAN MAIS C'EST UNE BLAGUE?

Norman se redresse et quand il me vois son regard reste encrée dans le mien.. Emily rigole..

Norman: Alice je..

Je quitte ma chambre sans l'écouter, je descend et je vais dans mon jardin la ou il y a personne.. Je versé une larme.. Pourquoi je pleure encore pour lui? Je m'assoie par terre et je sans quelqu'un s'assoir à coter de moi.. Je tourne la tête et vois Norman.. Qu'est se qui me veut lui encore?

Norman: Je m'excuse.. Pour tour se que je t'ai fais ses derniers jours.. Tu me manque Alice..

Je ne le regarde même pas..

Norman: Alice je..
Alice: Non Norman. Toi et moi on ne sera jamais plus amis.. Pas après tout se qui c'est passer.. Je crois même que c'est le pire anniversaire de ma vie..

Norman n'a pas la temps de répondre car mon téléphone sonne.. Je décroche bien sûr..

---
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Alice: Allô?
??: Allô, c'est bien Alice Johnson a l'appareil?
Alice: Oui, c'est qui?
??: C'est l'hôpital St Maurice, vos parents ont eu un grave accident.. Je suis désolé..

Les larmes me monte aux yeux..

Alice: C-Comment vont-ils?
??: Vous devriez venir..
Alice: D-D'accord, merci, au-revoir.

FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONE
---

J'eclate en sanglots.. Norman me prend dans ses bras.. Je crois qu'il a tout entendu..

Norman: Chuttt sa va aller.. On va y aller, je suis sur que tout va bien..

Norman m'aide à me relevez et m'emmène voir Matt.. Je lui explique la situation..
Matt me prend dans ses bras..

Matt: Il faut prévenir Charline.. Sa va aller Alice.. Je te le promet..

Il me dépose un baiser sur le front et on va voir Charline.. On lui explique la situation et elle éclate en sanglot.. Je voulais la prendre dans mes bras mais Chandler sans occupe. OK.

Norman: J'ai ma voiture, je vous emmène..
Matt: Merci vieux..

On se dirige vers la voiture à Norman.. Il y a: Moi, Norman, Matt, Charline et Chandler.. On se met en route vers l'hôpital de St Maurice. Pendant le trajet Norman pose sa main sur ma cuisse.. Je le laisse faire quand je pense à Paul.. Je l'est complètement oublier.. J'enlève la main à Norman..
On arrive à l'hôpital, je cours à l'accueil suivi des autres.. Les gens me regarde chelou mais je m'en fou, je double tout le monde..

Autesse d'accueil: Vous devez faire la queue comme tout le monde!
Alice: Je viens voir mes parents, ils ont eu un accident, c'est Kate et Stéphan Johnson..
Autesse d'accueil: Allée patienté dans la salle d'attente je vous prie..

On va dans la salle d'attente et on s'assoie.. C'est tellement génial de faire son anniversaire à l'hôpital. Ironie tu sort..
Quelque heures plus tard un médecin viens nous voir...

Médecin: Mademoiselle Johnson

Je me lève précipitamment suivit des autres..

Matt: Comment ils vont?

Médecin: Venez avec moi..

Moi, Matt et Charline suivons le médecin jusqu'à son bureau..

Médecin: Votre père à étais très gravement blessée pendant l'accident, on a tout fais pour le soigner mais malheureusement votre père est mort.. Je suis désolé..

Charline se met à pleurer dans les bras à Matt.. Moi je reste stoïc, je n'arrive pas à y croire..

Matt: Et..Et notre mère? C-Comment va t-elle?

Médecin: Pour l'instant votre mère est stable, il lui faut beaucoup de repos..

Alice: On peut les voir?

Médecin: Votre mère oui mais pas votre père.. Désolé..

Le médecin nous emmènent voir notre mère.. Elle est endormi.. On reste plusieurs minutes jusqu'à se que le médecin nous dise de partir..

Norman nous dépose chez nous, Chandler à prévenue ses parents qu'il resterais ici. Paul est la aussi.. Paul et Norman dans la même pièce.. Pfff.. Je monte dans ma chambre et me met à pleurer.. Quelqu'un rentre dans la chambre et me prend dans ses bras.. Je sais que c'est Matt.. Mon père est mort..

Juste ami? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant