Chapitre 18: Charline

654 59 9
                                    

PDV CHARLINE

En ce moment je suis en cours, je suis triste car je vais pas voir Chandler pendant plus d'un mois.. Il doit aller je ne sais pour tourner la fin de la saison 4 de The walking dead.. Ma voisine de classe, Athéna me dis quelque chose..

Athéna: C'est vrai que tu sors avec Chandler Riggs?
Charline: Quoi? Pourquoi tu dis sa?
Athéna: Sur les réseaux sociaux!
Charline: Figure toi que non je ne sors pas avec Chandler Riggs, je ne le connais même pas!
Athéna: Pourquoi y a des photos de toi avec lui alors?
Charline: Sa doit être une autre fille!

La cloche sonne se qui indique la récré.. Enfin! Je vais dans la cour accompagné de Candice et Alanna et je remarque que beaucoup de gens me dévisage légèrement.. Qu'est se qui ont? Comme si Alanna avais lu dans mais pensée me sors:

Alanna: Tout le monde crois que tu est en couple avec Chandler Riggs!
Charline: Quoi? Mais c'est même pas vrai, je le connais a peine!
Candice: PUTAIN ARRETE DE NOUS MENTIR MERDE!

Puis elle part.. Elle est sérieuse elle?

Alanna: Qu'est se qui lui prend?
Charline: J'en sais rien..

18h00, la fin des cours et aussi le week-end.. Je suis sur le chemin pour rentrer chez moi quand je vois au loin Norman et Emily entrain de s'embraser.. Mais WHAT???? À nan nan nan, sa va pas se passer comme sa. Je m'approche de et une fois à leur hauteur je giffle Norman d'une force que je ne connaissez même pas..

Charline: COMMENT TU PEUX FAIRE SA A ALICE? HEIN? PUTAIN T'EST QU'UN GRIS CON ET UNE VIELLE CRUCHE! VA TE FAIRE VOIT T'ENTENDS? ship. Tu me dégoute..

Puis je m'en vais.. Je ne compte rien dire à Alice. Je rentre et la maison est vide. Je vais prendre ma douche quand j'entends du bruit dans MA chambre. Je rentre et je tombe sur Chandler..

Charline: Putain tu m'a fais peur! Qu'est se que tu fais la?
Chandler: Je voulais te dire au revoir avant de partir..
Charline: À oui, c'est vrai que tu part demain..
Chandler: Ouais..
Charline: Bon bah.. Au revoir alors..
Chandler: T'est sérieuse la?
Charline: Quoi?
Chandler: On va pas se voir pendant un mois et toi tu me dit "Bon bah.. Au revoir alors".
Charline: Désolé, j'ai la tête ailleurs..
Chandler: Tu veux en parler?
Charline: Non c'est bon..
Chandler: Bon ben.. On se le fais se câlin?

Je souri et le prend dans mes bras.. Il va vraiment me manquer.. Il mais sa tête aux creux de mon cou et y dépose plusieurs bisous qui me font frissonner.. Je crois qu'il la remarque vu que je le sans sourire dans mon cou.. Il enlève sa tête de mon cou sans pour autant se décoller de moi.. Il approche ses lèvres des miennes mais juste avant qu'elle se touche je tourne la tête.. Chandler s'éloigne de moi..

Chandler: Je.. Désolé..
Charline: C'est rien..
Chandler: Bon bah.. Je crois que je vais y aller..
Charline: Ouais..

Chandler descend en bas et je le suis, nous somme devant la porte d'entrée à se regarder dans le blanc des yeux..

Chandler: Tu va vraiment me manquer..
Charline: Ouais, toi aussi tu va vraiment beaucoup me manquer..
Chandler: 1 mois c'est pas si long..
Charline: Ouais, mais bon.. Tu va quand même me manquer..

Chandler me reprend dans ses bras.. Au dirai dès adieux s'teuplait..
On reste dans les bras l'un de l'autre pendant plusieurs minutes puis je me décolle de lui..

Charline: Appele moi tous les jours!
Chandler: T'inquiète.. J'ai même marque à quelle heure je pourrais t'appeler..
Charline: Quand je me réveillerais toi tu te couchera..
Chandler: Ouais.. Je dois y aller..
Charline: Ouais..

Chandler me dépose un bisous sur le coin des lèvres et s'en va.. Il va me manquer. Mais Norman, lui, pas du tout!
Je vais dans ma chambre et m'allonge sur mon lit.. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et quelque minutes plus tard c'est la porte de la porte de ma chambre qui s'ouvre sur Alice qui viens s'allonger a coter de moi.. Je me suis toujours pas habitué à se qu'elle soit brune..

Alice: Ta acheter le pain?
Charline: J'ai complètement zappé..
Alice: C'est rien.. Ta journée?
Charline: Je t'en parle pas.. Tellement fatigante.. Et toi?
Alice: Pareil.. En plus J'ai vue Norman..
Charline: Ou?
Alice: Au café.. Et deviné avec qui il étais..
Charline: Emily?
Alice: Bingo.
Charline: Batard..
Alice: Le pire c'est qu'il voulais me ramener à la maison..
Charline: PD..
Alice: J'ai refuser et je lui ai dit se que je pensais..
Charline: Ta bien fais, c'est un con..
Alice: J'ai envie de dormir..
Charline: Moi aussi..
Alice: Dort bien..
Charline: Toi aussi..

Puis on s'endort.. Je me réveille, il est 6h00 du matin. J'ai dormi longtemps.. Alice dort toujours, je me lève et je descend en bas préparer les petit déjeuner.. Je monte réveiller Alice Var aujourd'hui elle travaille.. Je la réveille délicatement..

Charline: RÉVEILLE TOI GROSSE VACHE!

Alice se réveille en sursaut et tombe du lit, j'éclate littéralement de rire..

Alice: C'est sa marre toi!

Je continue à rire comme une baleine échoué.. J'arrive enfin à me calmer.. J'essuie les larmes qui ont couler puis nous descendons prendre le petit déjeuné..

Alice est en train de se préparer quand sa sonne a la porte, je vais ouvrir et devant moi se trouve un homme plutôt beau..

Charline: Oui?
Homme: Bonjour. Je viens cherche Alice..
Charline: Oui.. Vous êtes?
Homme: Oh, pardon je ne me suis pas présenté, je suis Paul, un collègue d'Alice..
Charline: Je vais voir si elle est prête.. Entrer, entrer!

Il rentre et je l'emmène dans le salon!

Charline: Assied vous! Je vais aller voir si elle est prête!

Je monte et je toque à la porte d'Alice.. Puis je rentre sans attendre sa réponse..

Alice: C'etais qui?
Charline: Quelqu'un qui s'appelle Paul et qui est venu te chercher..
Alice: À oui, j'avais oublié qui devais venir me chercher..
Charline: Mmh.. Il est plutôt pas mal..
Alice: Arrête..
Charline: Quoi? J'ai juste dit qu'il étais plutôt pas mal..
Alice: Je voici ou tu veux en venir! Et non! Il ne me plaît pas!
Charline: Mais je n'ai rien dit, tu a insinué sa toute seul!
Alice: Bon J'ivai, à ce soir!
Charline: À plus la moche!

Elle s'en va accompagné de se cher Paul.. Ils vont bien ensemble, et si sa peut lui faire oublier Norman.. D'ailleurs en parlant de lui, j'ai encore les images de lui entrain d'embrasser Emily..

Juste ami? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant