PDV CHARLINE
Je suis dans les bras à Austin. Oui je suis en couple avec lui..
Malgres mes sentiments pour Chandler je ne peut le pardonner de se qu'il a fais..Austin: Ta cours demain?
Charline: Ouiii!
Austin: Ta l'air contente!
Charline: Bah oui! Demain on a sport et j'aime trop le sport la..
Austin : Si on m'aurait dit qu'un jour quelqu'un m'aurait dit qu'il aime aller à l'école en plus de sa parce que y a sport je lui aurais rie au nez!On rigole et je lui dépose un léger baiser sur ses lèvres..
~~
Ellipse de quelque jours..Je suis avec Austin dans la rue, on marche main dans la main..
Soudain je remarque au loin Chandler rire avec l'autre pimbêche de Brianna.. Un sentiment de jalousie s'en part de moi..
Pour je ne sais quel raison des que Chandler regarde dans notre direction je plaque mes lèvres sur celle à Austin.. Il passe ses mains sur mes hanches et approfondie le baiser..
Soudain plus rien.. Je ne sans plus le corps de Austin contre le mien..
J'ouvre les yeux et je vois Austin par terre le nez en sang.. À coter de lui se trouve Chandler les poings serrer..
Charline: MAIS QU'EST SE QUI VA PAS CHEZ TOI?
Chandler: TOI QU'EST QUI VA PAS CHEZ TOI?Quoi?
Charline: Quoi?
Chandler: Ouais, pourquoi tu t'amuse a me faire souffrir en sortant avec l'autre..Nan mais j'hallucine..
Charlie: C'est toi qui a voulu tout sa! Si t'aurais pas embrasser l'autre pute on en serais pas là!
Brianna s'approche..
Brianna: C'est de moi que tu parle?
Charline: Nan mais de la même qui y a sur le banc derrière..Y avais vraiment un même sur un banc derrière..
Brianna: Ma pauvre, je comprend pourquoi Chandler ta quitter.. Être avec une fille comme toi sa doit être tellement chiant..
Je le retiens de la frapper..
En plus l'autre con de Chandler dit rien..
Brianna: Qu'elle pauvre fille..
Chandler: Sa suffit Brianna!Trop tard! Il a peine le temps de finir sa phrase que je me suis jeter sur Brianna.. On commence à se battre quand 2 bras me tire en arrière.. Chandler..
Charline: Lâche moi! Dis-je énervé
Chandler: Calme toi!
Charline: TOUT SA C'EST DE TA FAUTE!Chandler m'éloigne de Brianna et Austin encore au sol..
Chandler me traîne jusqu'à une ruelle..Je veux pas me faire violer!
Chandler me lâche et je m'apprête à retourner la bas pour finir se que j'ai commencer avec cette fausse blonde mais Chandler me plaque contre le mur.. Qu'est qui le veut lui encore?
Chandler: Calme toi!
Il est sérieux?
Charline: Lâche moi! Dis-je en serrant les dents
Chandler: Pas tant que tu sera calme!Tout se qui se passe est de sa faute et lui il veut que je me calme? Mais laisse moi rire..
Charline:, Tout se qui arrive est de ta faute, à chaque fois qu'il se passe quelque chose c'est de ta faute, franchement j'aurais aimer ne jamais te connaître! Comme sa rien de tout se qui c'est passer ne se serais passer.. Je ne veut plus jamais te voir! Dis-je avec hargne
Chandler me regarde droit dans les yeux et me lâche..
Chandler: Très bien.. Alors je ne m'approcherais plus de toi comme sa plus rien ne se passera..
Il s'en va.. J'ai cru voir de la douleur dans ses yeux.. Nan, impossible! Chandler ne pense qu'à sa petite personne et s'en fous des autres..
Même si au fond de moi c'est faux..Je l'aime! J'aime Chandler plus que tout mais je ne peux pas le pardonner d'avoir galocher l'autre ventouse.. Je n'aurais jamais eu cet accident..
Mais malgré tout je l'aime..
Je décide de retourner la ou j'ai laissé Austin au sol avec la fausse blonde.. Quand j'arrive je le vois entrain de parler avec Brianna.. Ils sont proche. Trop proche..
Elle m'a déjà enlever Chandler elle ne m'enlevera pas Austin!
Je m'approche d'eux.. Ils ne m'ont pas encore vu car je suis cacher derrière une voiture.. Oui je sais c'est pas bien d'écouter a travers les portes mais la je suis derrière une voiture alors sa ne compte pas. Fin je crois que sa ne compte pas..
Brianna: Le plan marche comme sur des roulettes!
De quoi ils parlent?
Austin: Ouais! Faut faire en sorte qu'ils se détestent a ne plus se voir!
De qui ils parlent?
Brianna: Oui comme sa je récupérais Chandler!
Oh..
Austin: Ouais et moi j'aurais officiellement Charline! Parce que tant qu'il y a Chandler je ne l'aurais pas officiellement!
Ah..
Brianna: Ils sont vraiment bête!
Je ne te permet pas!
Austin: Pire!
Je décide de pas écouter plus longtemps et de partir.. Alors tout sa étais un plan.. Pour que moi et Chandler ne soyons plus ensemble et que Brianna le récupère.. Et que Austin m'est moi..
Ils me dégoute..
Je décide d'envoyer un message à Chandler! Je dois tout lui dire!
Si ils croient gagner c'est mort!---
CONVERSATION MESSAGESDe: Charline
À: Chandler 🔐Faut qu'on parle.
De: Chandler 🔐
À: CharlineJe croyais que tu voulais plus le voir..
De: Charline
A: Chandler 🔐Oublie sa! Viens chez moi samedi à 14h00!
De: Chandler 🔐
À: CharlineOk..
FIN DE LA CONVERSATION MESSAGES
---Je rentre chez moi, je cherche Alice partout mais ne la trouve pas..
Depuis que je sais qu'elle est enceinte j'ai peur de la laisser seul..
Je ne sais même pas pourquoi!
Peut-être parce que Norman la laisser comme une merde!
Sur se coup il a baisser dans mon estime!
Il me dégoute autant que Brianna!
VOUS LISEZ
Juste ami? T1
FanfictionAlice et Charline, 2 soeur qui côtoie les acteurs de la série The walking dead. Alice, Norman? Charline, Chandler? Lauren, Steven? Amitié ou plus? |Il y a les acteurs de la série The walking dead| Personnages principaux: Alice Johnson Charline Joh...