PDV ALICE
Pendant que j'assiste à se qui se passer avec se rectangle amoureux (Chandler, Charline, Evan et Madipute) mon téléphone c'est mis à sonner.. C'est Lauren.. Je m'eclipse dans ma chambre..
---
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUEAlice: Oui allô,
Lauren: OMG ALICEILYAROBERTKIRZNNVN QUI DFJNEK QUELQUES-UN, KJEN DE TOI DKDJZ VEUT TE VOIR DKDKZK
Alice: Et en Anglais sa donne quoi?
Lauren: Robert. Il cherche quelqu'un pour un nouveau rôle dans The walking dead, et il m'a décris quel genre de personne il rechercher, il ta décrit! Alors je lui est parlée de toi et il a eu les yeux qui briller, et il aimerez avoir un entretien avec toi! Je t'en prie accepte omgggg...Wouah..
Lauren: Tu est toujours là?
Alice: Eu, oui oui, je suis juste surprise.. Je vais y réfléchir..
Lauren: Oki..Puis je raccroche
FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
---Je m'allonge sur mon lit.. Moi? Actrice? Dans The walking dead?
Wouah... Et moi comme une conne je m'endors...Je me réveille un peut plus tard dans l'après midi, j'arrive toujours pas à y croire.. C'est un de mes plus grand rêve cacher.. Je décide d'appeler Lauren pour lui dire que j'accepte l'entretien..
---
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUELauren: Tu à pris ta décision!
Alice: Oui!
Lauren: Alors?
Alice: C'est.. OUI!
Lauren: OMGPPFSNJ je suis juste trop contente, je préviens Robert de se pas!
Alice: Okey..FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONE
---Je décide de descendre en bas, je vois Charline entrain de frapper dans tous les meubles.. Je décide de la retenir mais elle se débat, se qui me fais perdre l'équilibre et je m'écrase comme une crêpe sur le seul..
Charline: Qu'est se que tu fais par terre?
Alice: Je suis tomber..
Charline: Qu'est se qui t'a prit de tomber?
Alice: Je ne l'est pas fais exprès..Je me relève..
Alice: Sa va?
Charline: Ouais t'inquiète et toi?
Alice: Oui..Charline me regarde..
Charline: Qu'es se qui y a?
Alice: Devine qui va avoir un entretien avec Robert pour jouer dans The walking dead?Un sourire illumine sont visage, ses yeux brille..
Charline: OMD, JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI BORDEL DE CUL!
On se prend dans les bras l'une de l'autre en rigolant..
Charline: Papa serait tellement fier.. Murmure t-elle
Une larme viens se loger dans le coin de mon oeil en repensant à mon père.. Je l'essuie vite fais bien fais et souri a Charline.. Mon téléphone sonne, signe que j'ai un message..
VOUS LISEZ
Juste ami? T1
أدب الهواةAlice et Charline, 2 soeur qui côtoie les acteurs de la série The walking dead. Alice, Norman? Charline, Chandler? Lauren, Steven? Amitié ou plus? |Il y a les acteurs de la série The walking dead| Personnages principaux: Alice Johnson Charline Joh...