PDV CHARLINE
Ses dernier temps plus rien ne va.. Maman est à l'hôpital, sa maladie s'aggrave de jour en jour. Chandler m'évite. Alice va se marier avec Paul dans quelque semaine. Matt à changer depuis quelque temps. Steven et Lauren son re-ensemble..
Norman est en couple avec une fille du noms de Kate.. Je sais très bien qu'il sort avec elle pour oublier le fait que la femme qu'il aime va se marier avec un autre.
Je me suis même embrouiller avec Alice pour sa.. J'ai essayé de lui ouvrir les yeux mais rien à faire..FLASH BACK:
Alice: TU NE SAIS PAS SE QUE JE VEUX!
Charline: OUAIS PEUT-ÊTRE MAIS TON NON PLUS TU JE SAIS PAS SE QUE TU VEUX.. ENFIN SI TU SAIS SE QUE TU VEUX MAIS TA JUSTE PEUR! TA PEUR DE L'ASSUMER! TA PEUR QU'IL TE FASSE ENCORE SOUFFRIR ET DE TE RETROUVER SEUL! C'EST POUR SA QUE T'EST AVEC PAUL! SE QUE TU FAIS EST JUSTE HORRIBLE CAR DANS L'HISTOIRE TOUT LE MONDE SOUFFRE! TU SOUFFRE, NORMAN SOUFFRE ET PAUL LUI NE VA PAS TARDER À SOUFFRIR! Je t'en prie Alice renonce a se mariage.. Tu aime Norman sa en crève les yeux, alors pourquoi? Pourquoi tu fais sa? Tu trouve pas qu'il a assez souffert pour se qu'il a fais? Même si c'est impardonnable se qu'il a fais, mais la je suis sur qu'il s'en veut assez! Vous avez eu une fille ensemble. Pense à elle..Un silence s'installe..
Alice: Tu ne sais pas se que je veux. J'aime Norman oui certes mais je ne pourrai jamais le pardonner.. Paul a toujours étais la pour moi.. Et je sais que Paul ne me fera pas souffrir.. Peut-être que je ressentirait des sentiments pour lui.. Ou peut-être pas.. Mais quoi qu'il se passe je ne peux pas lui faire sa.. Je sais que je vais le faire souffrir un jour mais j'y peut rien.. C'est comme sa.. Alors maintenant mêle toi un peut de ton cul et arrête de te mêler de se qui te regarde pas! Tu serais plutôt t'occuper de Chandler..
Après sa elle s'en va..
FIN DU FLASH BACK
Et depuis se jour on ne se parle plus ou très peut..
Cette situation me fais mal..
Je décide d'aller regarder le nouvel épisode de The walking dead..
D'un coup il y a un passage de Carl et Enid qui s'embrasse. Sa me fais mal.. Même si je sais que c'est pour la série je ne peux m'empêcher d'être en colère. En plus il ne m'a rien dit..
Je prend mon téléphone et décide de lui envoyer un message..
---
CONVERSATION MESSAGES
De: Charline
À: Chandler mv 😍🔐💍Salut🚀 t'aurais pu me prévenir que tu devais embrasser Katelyn sa m'aurait sûrement empêcher d'être énervé.. ❤
Il met quelque temps avant de répondre.. J'ai eu le temps de prendre une douche. D'aller faire un footing. De manger. Et de regarder un épisode des Simpson..
De: Chandler mv 😍🔐💍
À: CharlineJe vais pas te dire tout se que je fais non plus.
Il est sérieux la?
De: Charline
À: Chandler mv 😍🔐💍Ok.. On devrais se voir cette semaine.. Sa fais longtemps qu'on c'est pas vue et tu me manque..🔐
De: Chandler mv 😍🔐💍
À: Charline
VOUS LISEZ
Juste ami? T1
FanfictionAlice et Charline, 2 soeur qui côtoie les acteurs de la série The walking dead. Alice, Norman? Charline, Chandler? Lauren, Steven? Amitié ou plus? |Il y a les acteurs de la série The walking dead| Personnages principaux: Alice Johnson Charline Joh...