Chapitre 14: Charline

653 64 15
                                    

PDV CHARLINE

Sa fais maintenant 1 mois que les cours ont repris, je me suis beaucoup rapprocher de Florian, un gars de ma classe... Chandler, lui ne l'aime pas... Il ne veut même pas que je traine avec Florian... Mais c'est pas à Chandler de choisir mes frécantation... Alors depuis il me fais la "gueule" En ce moment même je suis en cours à coter de Florian...

Florian: Sa te dit de passer chez moi ce soir?
Charline: Ouais, pourquoi pas...
Florian: Cool...

16h00, la sonnerie retentit pour dire que c'est la fin des cours, nous sortons avec Florian et j'envoie un message à Alice pour la prévenir que je rentrais pas à la maison ce soir...

Ellipse du trajet

Nous sommes dans la chambre à Florian, c'est parents ne sont pas la... Je suis assise sur le bureau à Florian bureau et lui sur son lit... Je le trouve plutôt nerveux...

Charline: Flo'... T'est sur que sa va?
Florian: Oui, oui pourquoi sa n'irai pas?
Charline: Je sais pas... Je te trouve nerveux...
Florian: Bon, ben, faut croire que je suis griller...
Charline: Quoi?
Florian: Bon je me lance, quand faut y aller faut y aller... Charline écoute... Je t'aime bien... Même plus que bien... Et j'aimerai vraiment que toi et moi on soie plus qu'amis...

Il se lève et se place devant moi, il passe sa main derrière ma nuque et rapproche sont visage du mien... Je ne bouge toujours pas, trop choqué de se qui m'a dit... Pour moi se n'est qu'un ami... Soudain il plaque ses lèvres sur les miennes... Je ne ressent strictement rien... Je ne répond même pas au baiser... Le visage de Chandler apparaît. J'essaie de repousser Florian mais il m'attrape les poignées... Il force un passage avec sa langue dans ma bouche... Sa me dégoute... Il me dégoute... Je continue à essayer de le repousser mais rien à faire... Il est beaucoup plus fort que moi... Il me lève du bureau et me jette sur le lit... Il essaie de monter sur moi mais je le repousse avec mes pieds... Je roule du lit et atterri par terre, je me relève et court vers la sortie de sa chambre... Je descend les escalier 2 par 2 et j'atteri en bas... J'essaie d'ouvrir la porte mais elle est fermer à clef...

Florian: C'est sa que tu cherche?

Je me retourne et vois Florian en haut des escaliers, les clefs dans sa main, et il a un sourire de psychopathe... Je réfléchi pas et court dans le salon, j'ouvre une fenêtre et saute dehors... Je me met à courir... Je ne sais pas où je vais mais je continue comme même à courire... J'ai les larmes qui dévale sur mes joues... Je ne sais pas où je suis alors je m'arrête et prend mon tel dans la poche arrière de mon Jean, je compose le numéro à Alice mais elle ne répond pas... J'appelle alors Chandler...

---
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Chandler: Tu veux quoi?
Charline: Chan-Chandler...
Chandler: Quoi? Attend tu pleure?
Charline: Viens me chercher... Je t'en prie...
Chandler: T'est ou?
Charline: Je-Je sais pas...
Chandler: Comment est l'endroit où t'est?
Charline: Je... Il y a un parc... Et aussi une boulangerie...
Chandler: OK j'arrive, attend moi devant la boulangerie je le dépêche!

FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONE
---

Il raccroche... Je me met devant la boulangerie et je m'assoie par terre... Je croyais qu'il étais mon ami...
30 minutes plus tard une voiture noir, au vitres noir s'arrête devant moi, je vois la fenêtre arrière s'ouvrir sur Chandler...

Chandler: Monte...

Je monte à coter de lui... La voiture se met à rouler... Je sans le regard de Chandler sur moi mais je n'ai pas envie d'en parler...

Chandler: Tu veut m'en parler?

Je secoue la tête de gauche à droite pour dire non... Chandler souffle...

Chandler: OK...

Quelques minutes après on arrive e devant chez moi...

Charline: Tu veux rentrer?
Chandler: Ouais...

On rentre chez moi, Alice n'est pas la... Un mot est poser sur la table...

"Je suis chez Lauren, ne m'attend pas je risque de rentrer tard...
Xoxo Alice. <3"

Sa existe le téléphone portable...
Avec Chandler on monte dans ma chambre... Il s'assoie sur mon lit et je m'assoie a coter de lui... Chandler me prend les mains et me regarde dans les yeux...

Chandler: Raconte...

Je lui raconte tout de A a Z... Je vois qu'il est légèrement énerver... Il se lève du lit en furie...

Chandler: MAIS JE VAIS LE TUER SE FILS DE PUTE!

Je me lève à mon tour...

Charline: Chandler calme toi!

Il se tourne vers moi...

Chandler: TU VEUT QUE JE ME CALME APRÈS SE QU'IL A FAIS, SE QU'IL A ESSAYER DE FAIRE?
Charline: Chandler... S'il te plaît...

Au moment où je m'y attend pas, Chandler pose une main sur ma joue et l'autre sur ma taille, il la rapproche de lui et pose ses lèvres sur les miennes... Dans mon ventre c'est les feux d'artifice, j'ai plein de frissons... Je répond à son baiser sans hésitation... Je passe mes mains derrière sa nuque et il me rapproche un peut plus de lui...

 Je passe mes mains derrière sa nuque et il me rapproche un peut plus de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez que c'est Chandler et Charline)

Juste ami? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant