PDV ALICE
Des que ai dit un oui non sur a la demande de Paul j'ai vue Norman partir avec un bébé dans ses bras.. Attendez.. Un bébé? MA FILLE!
Matt choisi ce moment là pour sortir des toilettes.. Il remet sa ceinture..
Matt: J'ai louper quoi les gars? (LoveDreamHopeChance)
Toujours en retard lui..
~~
Sa fais 1h00 que l'on essaye de joindre Norman mais rien à faire, on tombe sur sa messagerie..Mingus viens vers moi..
Mingus: Tu devrais aller au parc qui est à coter d'ici.. Après je dis sa je dis rien..
Puis il s'en va aussi vite qu'il est venu..
Je décide alors de me rendre au parc qui est seulement à quelque minutes de chez moi à peine..
J'arrive au parc et je décide d'aller vers les airs de jeux pour les moins de 6 ans..
Effectivement Norman est la..
Asdis sur une balançoire à bercer ma.. Sa.. Notre fille...
Je m'assoie sur la balançoire à coter de lui.. Il ne me regarde même pas.. Ses yeux sont poser sur Lexie endormi dans des bras..
Alice: Pourquoi t'est parti comme sa?
Question bête vu que je sais déjà pourquoi il est parti..
Norman: Peut-être parce que le mec que je déteste le plus demande en mariage la femme que j'aime et en plus de sa la mère de ma fille!
C'est vrai que vue comme sa..
Alice: Norman.. Tout sa c'est de ta faute.. Si on en est la c'est seulement et uniquement à cause de toi! J'ai 21 ans Norman, je dois faire ma vie! Et toi aussi..
Norman me regarde longuement et sans que je m'y attende il pose délicatement ses lèvres sur les miennes..
Le baiser reste doux et délicat..
J'adore cette sensation..
Sensation que je n'ai pas avec Paul!Paul..
Je repousse Norman légèrement..
Alice: On peut pas!
Norman: Si! On peut!Il se rapproche pour reposer une seconde fois ses lèvres sur les miennes mais je l'arrête..
Alice: Non! On peut pas!
Norman: Pourquoi? Je t'aime! Tu m'aime.. Alors pourquoi? peut-être parce que tu ne m'aime pas?Si tu savais à qu'elle point je t'aime..
Norman: POURQUOI? Pourquoi tu t'obstine a me faire souffrir Alice? Sa t'amuse c'est sa? Putain Alice. Je t'aime comme un fout, ce qui c'est passer avec Emily n'avais aucune importance pour moi..
Aucune importance? Alors pour lui c'est normal de tromper sa copine enceinte? Sa copine tout court même? Il me dégoute..
Alice: Aucune importance? Et si sa serait étais moi dans ce lit avec un homme t'aurais réagi comment? Sa aurait eu aucune importance? Hein dit moi! Je meurt d'impatience de savoir!
Il ne me répond pas..
Alice: Tu veux que je te dise se que je pense? Je pense que t'aurais réagi pareil que moi. Même pire! Alors maintenant fiche moi la paix à moi, Lexie et.. Et Paul! Je ne veut plus de toi dans ma vie! Tu la fais beaucoup trop souffrir Norman.. Et sa tu t'en est même pas rendu compte.. Silence Je t'aime et je t'aimerais sûrement toujours mais comme je l'ai déjà dit.. Toi et moi c'est impossible.. On est pas compatible tout les deux..
Après sa je prend Lexie et le laisse seul avec ses pensées aux balançoire..
J'ai envie de me retourner, de le prendre dans les bras et de lui dire que je l'aime encore et encore, tellement que sa soulage mais.. Mais je ne peux pas..
Je continue à marcher sans me retourner..
Je sors du parc et retourne chez moi..
Il n'y a plus personne à part Chandler, Charline, maman, Matt et Paul..
Paul: Tu la récupère! Ouf! C'est un grand malade se type je veux plus qu'il s'approche de notre fille!
Notre? Notre? Notre? Lol!
Alice: Notre fille? Ma fille!
Je suis mauvaise..
Alice: Pardon..
Paul: Sa va..Non sa va pas, rien ne va!
Je pourrais en ce moment être avec l'homme que j'aime mais je ne peut pas, tout sa pour quoi? Parce que je n'arrive toujours pas à digérer se qu'il m'a fais..
Si il m'aimais autant qu'il le dit il n'aurait jamais fais sa avec Emily..
Cette grosse p*** (restons poli)..
Et voilà que maintenant je me retrouve coincé avec un homme dont je n'éprouve aucun sentiment..
Pourquoi je reste avec lui?
C'est simple, j'ai peur.. Oui j'ai peur d'être toute seule pour élever ma fille..
Lâche vous diriez? Non! Peureuse? Oui..
Sachez que je le dégoute moi même de faire sa..
Je le déçois..
Je n'aurais jamais cru en arriver là un jour.. Me marier avec un homme que j'aime pas tout sa pour ma fille?
Je ferais tout pour ma fille..
Paul: On va se coucher mon coeur?
Norman m'appeler mon coeur..
Alice: D'accord.. Mon ange..
Le surnom que je donnais à Norman..
Faut que j'arrête de relié tout à Norman sérieux..
Avec Paul on monte se coucher, je met Lexie dans son berceau après lui avoir donner le biberon et je le couche au coter de Paul..
Paul: Bonne nuit, je t'aime!
...
Alice: Bonne nuit Paul..
VOUS LISEZ
Juste ami? T1
FanfictionAlice et Charline, 2 soeur qui côtoie les acteurs de la série The walking dead. Alice, Norman? Charline, Chandler? Lauren, Steven? Amitié ou plus? |Il y a les acteurs de la série The walking dead| Personnages principaux: Alice Johnson Charline Joh...