PDV CHARLINE
Je me réveille au coter de Chandler, Steven et ma sœur. Hier soir Lauren et Norman sont parti pour je ne sais quel raison... Ils dorment encore...
Chandler: Bien dormi?
Je sursaute et me retourne pour le regarder...
Charline: Comme un bébé!
Chandler: Moi aussi!Il y a un blanc d'au moins 29 secondes...
Chandler: Il c'est passer quoi hier?
Charline: Comment sa?
Chandler: Avec Norman et Lauren...
Charline: Je sais pas... Au pire on demandera à Alice et Steven quand ils se réveilleront!
Chandler: En parlant de réveiller...
Charline: N'y pense pas Chandler!
Chandler: Pourquoi?
Charline: Tu connais pas ma soeur le matin!
Chandler: Sa peut pas être pire que toi...
Charline: Sa l'ai...Au même moment Steven se lève...
Steven: Hey, vous êtes réveiller depuis longtemps?
Charline: Hey, 2 minutes environ...
Steven: Faut réveiller Alice.
Charline: Je m'en occupe!Je met la musique à fond et me met à sauter partout à coter d'elle...
Charline: RÉVEIL TOI! SALOPE!
Alice: Arkfeidfgdi.Je me met à la secouer dans tous les sens. Elle se réveille enfin!
Alice: PUTAIN TA QUOI A ME RÉVEILLER COMME SA DES LE MATIN?
Charline: Cher pas... T'est la seul qui dormais encore alors on c'est dit que...
Alice: Pour te pardonner va acheter des croissants!
Charline: Nan!
Alice: C'est moi l'année! Donc t'obéi!
Charline: T'est chiante! J'ai le temps de me doucher?
Alice: C'est maintenant que j'ai faim moi!
Charline: Okok. C'est bon j'ai compris J'ivai... Steven tu m'emmène avec ta voiture? On ira plus vite!
Steven: OK...
Charline: Euuu. Il faudrait peut-être qu'on s'habille avant tu ne crois pas?
Steven: C'est une bonne idée sa!On se prépare et tout. En 10 minutes on étais prêt! Limite Alice nous a mis à la porte...
Une fois dans la voiture Steven me sort un truc qui me mit mal à l'aise...Steven: Sinon sa avance toi et Chandler?
Je me sans rougir comme pas possible!
Charline: Je... Je ne vois pas du tout de quoi tu parle.
Steven: Joue pas l'innocente. Sa se vois les regard que vous avez l'un envers l'autre...
Charline: Tu te trompe complètement... Puis il a une copine... Et c'est mon meilleur ami!
Steven: Oui oui bien sur!
Charline: Et toi avec Lauren?Je le vois resserrer ses mains sur le volants. Touché. Après beaucoup de temps d'attente il se décide à répondre.
Steven: Je... Je l'aime bien...
Charline: Plus que bien?
Steven: Plus que bien!
Charline: C'EST GÉNIAL!
Steven: N'en parle à personne s'teuplait...
Charline: T'inquiète!On arrive à la boulangerie et nous prenons une douzaine de croissant au chocolat. Ensuite on se remet en route vers la maison avec la musique à fond dans la voiture.
VOUS LISEZ
Juste ami? T1
FanfictionAlice et Charline, 2 soeur qui côtoie les acteurs de la série The walking dead. Alice, Norman? Charline, Chandler? Lauren, Steven? Amitié ou plus? |Il y a les acteurs de la série The walking dead| Personnages principaux: Alice Johnson Charline Joh...