Chapitre 17: Alice

641 59 7
                                    

PDV ALICE

1 mois c'est écroulé, je n'ai plus une nouvelle de Norman depuis se qui c'est passer... Il ne répond plus à mes appels, ni à mes messages... J'ai l'impression d'avoir étais utilise comme un vulgaire jouets... Il m'a briser le coeur, je me sans trahi...

~FLASH BACK~

Je me réveille avec le sourire en me remémorant se qui c'est passer avec Norman la veille... Je me retourne pour le prendre dans mes bras mais je découvre un lit vide... Je me redresse et aperçois un bout de papier sur la commode... Il est de Norman..

Alice,
Se qui c'est passer hier n'aurait jamais dû se produire, c'etais une énorme erreur, un pur moment de faiblesse.. Je ne sais pas se qui m'a prit...On doit oublié.. N'essaie plus de me joindre, je veux plus te voir, pas après se qui c'est passer.. Pas pour le moment.
Il faut que tu me laisse le temps d'oublier et faut que t'en fasse autant.. Je suis désolé.. Ne cherche pas d'autres explications c'est comme sa..

Norman

Les larmes coulent de mes yeux sans que je puisse les contrôlé... Je décide de l'appeler mais il ne me répond pas... Il étais sérieux... Je me sans a se moment là: Choqué, déçu, vexer, humilier et trahis.. (#C)

-FIN DU FLASH BACK-

Il ma fais du mal... Je n'ai plus aucunes nouvelles de lui depuis..
Il c'est passer plusieurs chose depuis que je ne parle plus a Norman..
Je travaille dans un café a l'entrée de la ville.
Mon patron Steve n'est pas très gentil mais je suis très bien payer..
M

es parents mont dit qu'ils rentrer dans 1 mois tout au plus.. Je suis vraiment hâte car malgré mes 20 ans ils me manque plus que tout..
Oh et j'ai oublier de vous dire que maintenant je suis brune.. J'avais envie de changer.. Et comme Norman la di bien dit... Je continu ma vie..

Je me prépare pour partir à mon travail, avant de partir je laisse un peut d'argent à Charline pour qu'elle achète du pain quand elle sort du lycée.
Je ferme la porte à clef et me met en route pour mon travail qui est à 20 minutes à pied d'ici.
J'arrive au café, je dit bonjour à mes collègues qui a mon patron. Je part me changer, j'enfile mon tablier et je me met derrière le comptoir pour servir les gens.
Sa fais 2 heures maintenant que je travaille et il n'y a eu que 6 clients. Soudain la sonnette de la porte qui s'ouvre retentit, je lève les yeux vers les clients prête à les accueillir mais une fois que je vois qui sais je perd vite mon sourire... Après 1 mois c'est comme sa que je le revois.. Au bras d'Emily... Norman croise mon regard et se fige immédiatement.. Je vois Paul, un collègue et je lui dis..

Alice: Paul, tu peux m'occuper d'eux s'il te plaît? J'ai un truc à faire..
Paul: Pas de soucis!

Je me dirige vers les toilettes réservé aux personnel pour me rafraîchir.. Quest se qu'il fais la? Ils auraient pas pu choisir un autre café? Je me passe de l'eau sur le visage et quand je relève la tête je vois Norman dans le miroir.. Je sursaute et me retourne. Cette saine est digne d'un film d'horreur.. Qu'est se qu'il fais la? C'est marqué en gros "RÉSERVÉ AU PERSONNEL". Il ne sais même pas lire maintenant pfff...

Norman: On peut parler?
Alice: Je dois m'occuper des clients!
Norman: Il n'y a personne... Écoute Al-
Alice: Je n'ai pas envie de t'écouter Norman! Dis-je d'un ton sec
Norman: Pourtant faut qu'on parle..
Alice: Je n'ai pas envie de parler avec toi, Norman.

Je commence à partir mais il me retiens par le bras.. Putain..

Norman: Tu me manque..

Il se fout de moi? Je rigole intérieurement..

Alice: Lâche moi Norman..

Il me lâche et je m'en vais.. Je retourne à mon travail et sert des clients qui sont arriver... Je sens sans cesse le regard pesant de Norman sur moi.. Je fais comme si de rien n'étais... Il a cru qu'au bout d'un mois sans nouvelles sans rien j'allais lui sauter dans les bras? Sa marche pas comme sa avec moi..
Arès que j'ai servi des clients Paul viens vers moi..

Paul: Tu fini à quelle heure?
Alice: À 17h00.. Soufflais-je
Paul: Moi aussi, tu veux que je te ramène avec Lolita?
Alice: Ouais, pourquoi pas!
Paul: OK, au et tu peux m'occuper de la table 5? Il faut juste que tu leur ramène la note..
Alice: OK..

Je vais chercher la note de la table 5 et je me dirige vers celle si.. Oh non.. C la table à Norman et Emily.. Je fais un sourire des plus hypocrite et leur tant la note..
Norman ouvre le note et Emily y jette un coup d'œil..

Emily: Je vois que tu nous a pas fais un prix d'ami..
Alice: Payée et Partez! dis-je sèchement

J'entends un raclement de gorge derrière mon dos, je me retourne et vois Steve, mon patron..

Steve: Se n'est pas comme sa que l'on traite les clients, mademoiselle Johnson..

Je le regarde d'un regard noir et me retourne vers Norman et Emily..
Je vois l'argent sur la table plus un billet de 50€ que me tant Norman.. Mais pour qui il me prend? Je le dévisage, me retourne et m'en vais sans prendre l'argent.. Je l'entend souffler..

17h00

Moi, Lolita et Paul sortons du travail, nous nous dirigeons vers la voiture à Paul quand je sans que l'on m'attrape le bras.. Je me retourne et vois Norman.. Qu'est se qu'il le veut?

Norman: Je te ramène..
Alice: Non!
Norman: C'était pas une question!

À quoi il joue la? Je me défais de son emprise et lui dit.. Enfin lui cri ses 4 vérité..

Alice: T'EST SÉRIEUX LA? PENDANT 1 PUTAIN DE MOI JE N'AI PAS EU UNE NOUVELLE DE TOI, LA SEUL CHOSE QUI ME RESTE DE TOI C'EST LA FICHU LETTRE QUE TU MA LAISSÉ APRÈS QU'ON EST COUCHER ENSEMBLE, À NAN PARDON, APRÈS QUE TU TE SOIS VIDÉE LES COUILLES! ALORS NAN, TA PAS LE DROIT DE VENIR APRÈS 1 MOIS EN FESSANT LE TOUT BEAU COMME SI RIEN NE C'ÉTAIT PASSER ET EN ME TENDANT UN BILLET DE 50€ POUR TE FAIRE PARDONNER OU JE NE SAIS QUOI! ALORS MAINTENANT LAISSE MOI! TU MA DIT DE TOUT OUBLIER ET C'EST SE QUE J'ESSAIE DE FAIRE, JE NE VAUT PLUS TE VOIR TA COMPRIS?

Après lui avoir dit se que je pensais, je monte dans la voiture à Paul et nous partons. Heureusement ils ne m'ont rien demander. Après avoir déposer Lolita, Paul me ramène chez moi. Je lui fais la bise et rentre chez moi.. Je ferme la porte et me laisse tomber contre celle si en pleure.. Norman me manque tellement mais je ne pourrais pas lui reparler comme avant.. Pas après de qui c'est passer ce soir là.. Je savais que c'était une connerie et qu'on aurait dû tout arrêter avant d'aller trop loin..


Juste ami? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant