Chapitre 26: Charline

564 57 23
                                    

PDV CHARLINE

Je suis dans le salon avec Evan, quelqu'un sonne a la porte, Alice va ouvrir.. Quelque minutes après Chandler rentre dans le salon avec une brune plutôt jolie à son bras.. Je la reconnais.. C'est sa nouvelle copine.. J'essaye de ne rien laisser paraître mais au fond je boue.. Je suis sur le point d'exploser mais pour que le fameux "plan" marche je dois me contenir.. Elle me regard et j'ai l'impression qu'elle me dit quelque chose...

Chandler: Salut..
Evan: Salut mec, sa va?

Evan se lève et chèque Chandler..

Chandler: Ouais.. Je vous présente Madison, Madison voici Evan et Charline..
Madison: Enchanté..
Charline: Ouais c'est sa..

Chandler le regarde de travers..

Evan: Assied vous..

Mdrr il crois c'est chez lui..
Chandler et Madipute.. Madison pardon s'assoient sur des chaises en face de nous. Evan s'assoie à coter de moi et passe sont bras autour de mes épaules.. Il prend sa mission très a coeur.. Alice arrive en courant avec des pop corn.. Ptdrr.. Evan brise le silence qui commencer à devenir gênant.

Evan: Vous êtes ensemble depuis longtemps?
Madison: Sa va faire 1 semaine..
Chandler: Ouais..
Evan: Comme nous..

Il prend ma main et entrelace nos doigts.. C'est dur de ne pas rire.. Chandler ne détache pas ses yeux de nos mains..

Chandler: Vo-Vous est ensemble?
Evan: Ouais..
Chandler: Je vois que sa va vite! Dit-il froidement
Charline: Mais quand on aime rien n'est trop rapide.. Dis-je sur le même ton que lui

Se que j'ai dit sonner faux mais bon.. Chandler le fusille du regard ainsi que Evan..

Madison: Est se qu'on peut avoir à boire?
Charline: Mais bien sûr Madipu-son!

Je me lève et me dirige dans la cuisine, je lui serre un verre d'eau du robinet..

??: Tu est vraiment avec lui?

Je sursaute, lâche le verre et me retourne.. Chandler est devant moi.. Les points serrer.. Je pense qu'il est énervée..

Charline: Oui!
Chandler: J'ai l'impression que tu ment!
Charline: Pourquoi je mentirai?
Chandler: Je ne sais pas justement.

Je me baisse et ramasse les boit de verre, je me relève et jette les morceaux de ver à la poubelle..

Charline: Tu me dois un verre..

Je ressere un verre d'eau à l'autre vielle cruche et je rejoins Evan, Madison et Alice qui c'est fais discrète avec son pop corn..
Chandler se rassoie sur sa chaise et moi sur les genoux à Evan.. Evan me chuchote à l'oreille:

Evan: C'est dommage que Chandler sorte avec Madison, je la trouve mignonne..

Je m'étouffe avec ma propre salive tout en rigolant... Chandler, Madison et Alice me regarde chelou..

Charline: J'ai-J'ai avaler une poussière..

Evan éclate de rire face à se mensonge débile..

Le portable à Alice sonne, elle s'éclipse.. Moi je le tourne vers Evan qui me regarde innocemment.. Il n'a rien dit de mal mais sa ma surprise..
Chandler se lève, il prend Madison et quitte la maison..
Evan décide de partir quelque minutes après..
Je reçois un message sur mon téléphone portable.. C'est Chandler..

---
CONVERSATION MESSAGES

De: Chandler 💕
À: Charline

Je crois que toi et moi on ne peut plus être ami.. Et qu'on ne le sera plus jamais.. Désoler..

Son message me fend le coeur.. Mais je n'est pas envie de lui montrer..

De: Charline
À: Chandler 💕

OK.

De: Chandler 💕
À: Charline

OK? C'est tout se que sa te fais? J'y crois pas..

De: Charline
À: Chandler 💕

Nan mais tu croyez quoi? Que j'allais le mettre à pleurer? À te supplier de ne pas me laisser? Désoler pour toi mais non.. J'ai verser trop de larmes ses dernières semaines que je crois que j'en ai plus.. Je ne te comprend pas Chandler.. Je croyais que tu tenais un minimum à moi mais apparemment je le suis tromper sur toute la ligne.. Tu me sort "Je crois que toi et moi on ne peut plus être ami et qu'on ne le sera plus jamais" alors que je n'ai rien fais.. Tu c'est quoi? Sa sera même plus la peine de revenir en rampant quand l'autre pute t'aura laisser tomber car ma porte sera fermer.. Aller je veut plus entendre parler de toi, tu m'a déçus.. En plus tous les regards noirs que tu nous lancer à moi et Evan. Nan mais c'étais quoi sa? Vas y j'arrête mon discours. Connard.

FIN DE LA CONVERSATION MESSAGES
---

Je coupe mon tel et cours m'enfermer dans la chambre.. Chandler Riggs, je te déteste autant que je t'aime putain..

Juste ami? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant