Chapitre 33: Alice

556 57 40
                                    

PDV ALICE

Robert: Action!, dit-il avec son fameux sourire

SCÈNE 2:

PDV EXTERNE.

Le groupe de survivants à passé un après les autres pour rencontré Deanna, la mère de Spencer et la chef de cette communauté. Elle est très sage et à bien le rôle de chef.

Daryl fini par sortir de la maison et croise le regard de la jeune femme qui l'intrigue tant..
Il s'avance vers elle et décide de lui parler pendant que le reste du groupe parle avec des gens d'Alexandria.

Daryl: Qu'est ce que tu m'veux? demande-t-il au ton sec

Femme blonde: Te connaître, t'a l'air sympa.. Ça c'est si on regarde pas la saleté que t'a partout sur toi mon bébé.

Daryl: Ta gueule j'suis l'bébé de personne. Surtout pas d'une gamine comme toi. Tu t'appelles comment à part sa?

Femme blonde: Quelle importance mon chaton.

Daryl: Tu m'dis ton nom ou j'me barre.

Femme blonde: Alana, toi c'est quoi ton joli nom? demande ensuite Alana (NDA: Pour ceux qui savent pas c'est Alice qui joue Alana ;) )

Le chasseur la foudroie du regard et Alana sourit en coin.

Alana: T'es rendu muet mon chaton?

Daryl: Daryl, putain d'gamine.

Alana: Daryl...C'est joli.. souri-t-elle en coin comme pour le provoquer. Presque aussi joli que toi..

Daryl: J'suis censé répondre quoi à ça?

Alana: Mais tu t'es pas vue t'es canon..! répond la jeune femme en imitant la voix de Dixon

Daryl: Ferme la j'ai pas une voix comme ça.. dit-il en serrant les points

Alana: J'dois y aller, mon copain m'attends! Ahahaha! souris Alana comme une gamine en s'en allant vers Spencer

À ces mots, Daryl eu comme un pincement intérieur. Elle a un copain? Et c'est Spencer en plus? Il l'a regarde partir en mode wtf.

Et puis, il s'en fou, tout comme il se fou de cette chère Alana.

Ce qui ne savait pas, c'est que ce n'est pas vrai, Alana n'a pas de copain. Elle s'amuse à faire marcher le chasseur.

Tout à coup, Le leader du nouveau groupe de survivant se met à rire en jurant. Michonne lui donne un coup de coude et tout le groupe se met ensuite à rire. C'était pas prévu ça.

Robert: Couuupppéé!! Mais qu'est ce qui se passe bon sang?!, ria le réalisateur

Andrew: Demande à Lauren.. répond l'acteur en riant de plus belle

FIN DE LA SCÈNE 2.

PDV ALICE

On a dut rejouer la scène plusieurs fois mais c'est bon.. C'est dans la boîte!
Je les laisse se démerder pour terminer l'épisode! Moi j'ai jouer mon rôle!
Je dit au-revoir à tout le monde mais une fois devant Norman je me souviens d'une dispute que l'on a eu y a quelque jours..

Juste ami? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant