PDV ALICE
Je suis en se moment à l'hôpital accompagné de Lauren.. C'est décider, je vais me faire avorter..
Lauren: Tu tiens le coup ma belle?
Pour seul et unique réponse j'hoche la tête..
Même si on fond sa va pas..
L'homme que j'aime ma abandonnée avec notre enfant..
L'enfant que je vais me faire avorter..
Même si ai fons sa ne m'enchante pas de faire sa, mais je n'ai aucune autre solution.. À part la garder et l'éduquer seul? Non! C'est pas de sa dont j'ai envie! Si je veux un enfant, je veux qu'il ai un pere, une famille!Infirmière: Veuillez me suivre je vous prie!
Lauren me regarde avec un regard compatissant..
On se lève, elle me prend la main et on se dirige vers la salle d'avortement..Infirmière: Allongée vous s'il vous plaît!
Je m'allonge sur l'espèce de lit..
Une fois que sa sera fais je ne pourrais pas revenir en arrière..
L'infirmière et une autre personne prépare le "matériel" tandis que Lauren me souri tristement..
Elle me prend la main et la sert très fort lorsque l'infirmière et l'autre personne s'approche de moi.. Je vais le regretter!
Je ferme les yeux..
Soudain le bruit d'une porte qui s'ouvre en fravas se fait entendre..
J'ouvre les yeux, qui sont humide avec les larmes qui coulaient, et je crois le regard a Norman.. NORMAN? mais qu'est ce qui fait la?
Alice: Norman? Qu'est que tu fiche ici?
Norman: Fais pas sa Alice!
Alice: Ta rien à dire?
Norman: C'est mon enfant à moi aussi!
Alice: C'est ton enfant que quand sa t'arrange!
Norman: Je t'interdi de faire sa!
Alice: La décision est prise!
Norman: J'ai le droit de donner mon avis moi aussi! C'est mon enfant que tu porte et je refuse que tu te fasse avorter! Tu va le regretter toute ta vie!
Alice: Tu n'a rien à me dire Norman!Norman s'approche dangereusement de moi, et c'est seulement maintenant que je me rend compte que l'on est seul..
Norman: Au contraire! Cette enfant et le mien! Oui je me suis comporter comme un con mais c'étais pas intentionnel.. Alice, je veux cette enfant.. Je t'aime! Je t'aime plus que tout. Laisse nous une seconde chance.
Je sais c'est peut-être stupide mais je pleure..
Je le jette dans ses bras et on s'embrasse fougueusement..Faible vous allez dire, mais moi je dis amoureuse c'est tout..
Finalement on quitte l'hôpital main dans la main avec une Lauren sauvage qui sauter dans tous les sens en disant qu'elle sera la marraine..
~~
Quelque mois plus tard..J'ai grossi.. Je ressemble à une baleine.. Je suis à mon 7 ème mois de grossesse et de couple..
Sa passe plus vite que se que je l'aurais penser..Laisser moi vous faire un debrief de ses mois précédent..
Charline et Chandler: Ils vivent l'amour fou.. Malgres qu'ils se dispute souvent..
Steven et Lauren: L'ex à Steven est revenue alors Steven à quitter Lauren pour elle..
Voilà pour les couples..
Oh et l'enfant que j'attend avec Norman est une fille.. Nous allons l'appeler Lexie.. Car un jour j'ai lu une fanfiction de Spocky-f sur The walking dead, le tite c'est: Tout sur The walking dead.
Et j'ai adorer le personnage qui s'appeler Lexie..
(Placement de produit bonjour)~~
Je suis en ce moment chez moi. J'ai eu un congé de grossesse, sa fais que je ne peut plus tourner dans The walking dead en attendant que Lexie arrive..Mais aujourd'hui j'ai décidé de faire une surprise à Norman en allant lui rendre une petite visite.
Si je reste encore une seconde de plus ici je vais mourir.
Je prend les clé de la voiture et en route vers les studios..
Je gare ma voiture et rentre dans les studios, je salut tout le monde et cherche Norman..
Alice: Stev' ta pas vu Norman?
Steven: Je crois qu'il est dans sa caravane..
Alice: Tanks!Je me dirige d'un pas assurer vers sa caravane, toute contente de lui faire une surprise..
Je m'apprête à entrer dans la caravane quand j'entends des gémissements provenant de l'intérieur de celle-ci..
Je prend mon courage a deux mains, j'ouvre la porte et se que je vois en face de moi me brise le coeur.. J'ai les larmes qui coulent sur mes joues, des larmes de colères mélanger à de la tristesse..
En face de moi se trouve Norman et Emily entrain de faire vous savais quoi..
Norman m'ayant remarquer se lève précipitamment..
Norman: Merde! Alice c'est pas du tout se que tu crois!
Il me prend pour une conne?
Emily: Si c'est se que tu crois!
J'essaye de parler mais je n'y arrive pas.. Une boule c'est former dans ma gorge.. Norman s'habille..
Je fond en sanglots, mon corps est secouer de spasme.
Je quitte sa caravane à toute vitesse.. En plus avec mon gros ventre je galère à courir..
Je ne veut plus le voir..
Il le dégoute!
Je le hais!
Comment il a oit le faire sa? Je croyais qu'il m'aimer mais apparemment je le suis tromper! Je me suis fais avoir comme une conne!
Je monte dans ma voiture et roule à toute vitesse en direction de chez moi..
Heureusement que Charline est à l'école, elle n'a pas à voir dans quel état je suis..
Je l'effondrement au sol, mon téléphone de cesse de vibrai..
C'est Norman et tout c'est message..Je prend mon téléphone et le balance de toute les forces contre le mur avec un cri de désespoir..
Tellement que je pleure j'en ai mal au ventre.. Je pose ma main sur celui-ci et le caresse..
Je n'arrive pas à me calmer, cette image ne cessent de passer en boucle dans ma tête..
Je suis en colère contre tout! Je suis triste aussi, en plus de sa l'on téléphone est péter se qui le fais pleurer encore plus..
Je suis seul! Norman ma laisser comme une pauvre merde en me trompent avec l'autre blonde!
Une chose est sur, moi et Norman c'est terminé définitivement..
C'est la gourde d'eau qui a fais déborder la piscine..
Cette fois-ci je ne le pardonnerai pas.. Jamais..
~~
Chapitre bizzare, très peu de dialogue, c'était plus un "récit"..
Je n'en suis pas totalement satisfaite mais je vais me rattraper dans les prochain chapitre avec du Charline et Chandler pendant les mois de grossesse à Alice pour qu'on voient comment leur relation a évoluer..
Sur c'est bonne parole, je vous laisse! Kiss 💕Aller jeter un petit coup d'oeil aux histoires de:
EzmaelleFleury
letmefangirling
irahistoire
LoveDreamHopeChance❤
VOUS LISEZ
Juste ami? T1
FanfictionAlice et Charline, 2 soeur qui côtoie les acteurs de la série The walking dead. Alice, Norman? Charline, Chandler? Lauren, Steven? Amitié ou plus? |Il y a les acteurs de la série The walking dead| Personnages principaux: Alice Johnson Charline Joh...