Chapitre 58: Épilogue 1: Charline

513 37 55
                                    

PDV CHARLINE

Aujourd'hui j'ai fêtais mes 17 ans, 1 ans que je n'ai pas revu Chandler, 1 ans que je n'ai plus de nouvelle de lui.. C'est triste mais c'est comme sa..

Il me manque.. Je n'arrive toujours pas à tourner la page..

Je ne peux pas..

J'espère au fond de moi un jour le revoir.. Que tout redevienne comme avant.. Même si je sais que c'est impossible..

Je vois juste Chandler quand il joue dans The walking dead.. Il a l'air d'aller bien..

Par rapport à moi qui suis en déprime totale..

Hayes: Il faut que je te parle..

Lui c'est Hayes.. Mon nouveau meilleur ami.. Je peux toujours compter sur lui et sa quoi qu'il se passe.. Il est "connu"..

Charline: Je t'écoute..

Il inspire profondément et me regarde droit dans les yeux.. Je me sans déstabilisé..

Hayes: Voilà.. Eum.. Par ou commencer..

Il semble réfléchir..

Charline: Ta qu'à commencer par le commencement..

J'essaie de détendre l'atmosphère car je le sans particulièrement gênée..

Hayes: Bah.. Je t'aime.. Voilà.. Fallais que sa sorte! Je.. Je t'aime.. Je.. Je.. Depuis le début! Je sais que tu me considère comme ton meilleur ami mais je..

Je ne le laisse pas le temps de répondre et l'embrasse..

On se sépare par manque de souffle..

Hayes: Qu'est ce que sa veux dire?
Charline: Que les sentiments sont peut-être réciproque..

Il souri et il m'embrasse une seconde fois..

Même si j'aime toujours Chandler je dois passer à autre chose..

Comme lui la fais..

Une nouvelle histoire commence..

Et j'y croit en cette histoire..

Soudain quelqu'un rentre dans le restaurant, car oui, nous sommes dans un restaurant..

Je quitte les lèvres de Hayes quand je sans un regard pesant sur moi..

Je relève la tête et vois Chandler..

Sa fesais tellement longtemps..

J'ai envie de courir et le prendre dans mes bras mais je ne peux pas.. Je ne dois pas..

Hayes: Y a quoi mon coeur?

Chandler à entendu le surnoms car il sert les poings.. Tu va voir mon coco..

Charline: Rien t'en fais pas mon amour..

Il souri et repose ses lèvres sur les miennes..

C'est plutôt agréable..

Nous nous séparons a bout de souffle et je regarde dans la direction de Chandler..

Il a des larmes qui coulent le long de ses joues..

Il part du restaurant en claquant la porte..

C'étais peut-être la dernière fois que je le verrais..

Ou peut-être pas..

~~
Court épilogue pour Charline désoler.. Celui de Alice sera plus long et plein d'émotions..

Kiss ❤

➖➖SPOCKY-F➖➖

Juste ami? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant