Chapitre 9: Alice

740 60 21
                                    

PDV ALICE

Nous sommes Vendredi, le jour du comic con. Je suis excité comme une puce et je ne sais même pas pourquoi... On doit être le bas à 16h00... On y va en avance car on est invité à les regarder se faire prendre en photo mdrrr... Il est très précisément 13h41 et je viens de sortir de la douche, je vois Charline qui depuis se matin ne fais que de se ronger les ongles, elle a l'air stresser... Sa doit être pour le truc que Chandler doit lui dire...

Alice: Pas trop stresse?
Charline: Si tu savais.
Alice: T'inquiète, sa va aller!
Charline: J'espère...
Alice: Mais oui puis se que je te le dit!
Charline: Tu sais, ta beau être moche, conne, chiante mais au fond je t'aime bien en tant que Sœur!
Alice: Okok tu veux quoi?
Charline: rigole Tout de suite sa toi!

On rigole.
Puis je part en haut pour me préparer...
Je me maquille très légèrement (comme d'habitude) et je m'habille d'un simple t-shirt moulant noir a manche courte qui m'arrive pile au dessus du nombril et d'un jeans slim bleu foncé et je met des adidas blanche à rayure noir... Je me fais une simple natte sur le côtes et je laisse quelque mèches dépasser de l'autre. Je prend une sacoche et met mes écouteurs, mon porte monnaie et mon téléphone portable. Je prend aussi une mini glace ronde de la taille de la paume de la main et d'une petite brosse (on sais jamais). Il est maintenant 15h09, j'ai fais si vite? Je descend les escaliers et tombe sur Charline mais genre pas prête...

Alice: Euh Charline, t'est au courant qu'on part dans 15 minutes?
Charline: Oui je vais me préparer!

Elle commence a monter les marchés d'escalier d'une lenteur pas possible, pire qu'un escargot...

Alice: Grouille ton gros cul on doit partir dans 15 minutes je te rappel!
Charline: Oui oui.

Elle monte en haut et s'enferme dans sa chambre...
Quelque minutes plus tard elle redescend avec un haut blanc et un leggings noir et des bottines brune... Elle s'est aussi détaché les cheveux, et elle s'est légèrement maquillée...

Alice: C'est pour Chandler que tu t'est fait belle comme sa?
Charline: La ferme...

On prend nos pass pour assister à la séance photo et on monte dans la voiture.

On arrive, on montre nos passe et on rentre dans une pièce pleine de monde... Sa doit être tout se qui est photographe... Au loin je vois Norman entrain de se faire prendre en photo et une fois qu'il me vois il souris et ne me lâche pas du regard. Comment je sais? Moi aussi je le regarde... Je m'avance un peut et lui a finit ses photos et doit laisser place à Emily. Il se rapproche de moi et me chuchote à l'oreille:

Norman: Content qu'il te plaise mon cul!

Je sans le rouge me monter aux joues... Il recule sa tête, mais pas son corps qui est vraiment très prés du miens et me regarde dans les yeux et souri... Qu'est se qu'il a à sourire comme un con lui...

Norman: Et t'est mignonne quand tu rougies...

OK. Respire, inspire, respire, inspire... Il me regarde dans les yeux et je vois son regard se perdre sur mes lèvres... Il se rapproche un peut plus son visage du mien et je sans mon coeur battre à une vitesse hallucinante... J'essaie de ne pas regarder ses lèvres qui se rapproche dangereusement des miennes mais c'est difficile...

Norman: Tu est très belle aussi chuchote-il

Il se mord la lèvres inférieur et pose sa main sur ma joue se qui me provoque des frissons... Il s'approche un peut plus, il me regarde dans les yeux... Il s'arrête a seulement quelque centimètre de mes lèvres tout en me regardant... Je sans son souffle sur mon visage tellement il est prêt! On reste quelque seconde comme sa et il me regarde dans les yeux mais ne bouge toujours pas... Tout comme moi... C'est comme si on étais dans notre bulle a tout les deux et qu'on réalisais pas se qui se passer... Il est sur le point de m'embrasser quand soudain quelqu'un l'appel... SAUVER PAR LE GONG! Il s'éloigne de moi et c'est à se moment là que je me rend compte qu'on étais vraiment très très proche... Après un dernier regard il s'en va vers la personne qui la appelé... Je suis sur qu'à se moment même je ressemble à une tomate... On a faillit s'embrasser... Il faut pas que sa se reproduise... C'est mon meilleur ami... Même si au fond de moi je maudit la personne qui la appeler.

Je cherche Charline des yeux et je la vois quitter la pièce en courant... Je suis sur le point de la suivre quand mon regard tombe sur Norman et Emily entrain de faire des photos ensemble... J'aime beaucoup Emily mais sur le coup sa me fais chier... Norman me regarde droit dans les yeux et pose sa main sur la taille d'Emily tout en me regardant... Il fais exprès? Je souri pour montrer que sa me fais rien mais au fond sa me fais quelque chose... Il continue toujours de me fixer de ses yeux bleu... Je ressens une douleur dans la poitrine quand il lui fais un bisous sur la joue... En plus c'est qui fais sa tout en me regardant... Je comprend pas pourquoi sa me fais sa... Et pourquoi il fais sa... Je réfléchis pas 2 seconde et part à la recherche de Charline... Je tombe sur Chandler.

Alice: Chandler ta pas vue Charline?
Charline: Eu...Bah...Non non... pourquoi?
Alice: Pour rien.

Il avais l'air pas bien quand j'ai poser cette question... Je suis sur qu'il a avoir quelque chose sur le fait qu'elle soit parti en courant... Je sors dehors et je tombe sur Charline qui est assise sur le trottoir... Je m'assois à coter d'elle, je regarde si elle a pleurer mais ses yeux son sec...

Alice: Cha'...
Charline: On peut rentrée?
Alice: OK.

On monte dans la voiture et le trajet se fait en silence. Une fois arriver, on rentre à la maison... À peine on rentre dans la maison et Charline part en courant dans sa chambre... Je suis sur le point de la suivre mais je reçois un appel de Norman... Je décide de pas répondre car ma sœur passe avant... Je monte les escaliers 2 par 2 et j'arrive devant la porte de sa chambre mais elle est fermer a clés...

Alice: Charline ouvre moi!
Charline: Non laisse moi!
Alice: Qu'est se que Chandler ta dit?
Charline: Je te le dirais mais laisse moi pour le moment...

Je commence à me diriger vers les escaliers mais j'entends le bruit de verre casser... Je toc a sa porte plusieurs fois...

Alice: CHARLINE OUVRE MOI!
Charline: JE T'AI DIT DE ME LAISSÉE!

Elle a cru que j'allais la laisser? Surtout que je l'entend pleurer... Je vais dans la salle de bain car elle est juste à coter de sa chambre, j'ouvre la fenêtre et je regarde la distance qui y a entre la fenêtre de la salle da bain et de sa chambre... C'est fesable... Je me met debout sur le rebord de la fenêtre... La fenêtre de la chambre à Charline est seulement à quelque centimètre... Je ne regarde pas en bas et je passe un pied vers le rebord de l'autre fenêtre, je me hisse mais au moment où je pose mon deuxième pied sur le rebord de l'autre fenêtre je perd l'équilibre et je tombe en bas... Je suis allonger au sol, je ne peut ni bouger ni ouvrir les yeux... Je ne sans plus mon corps... J'entends Charline m'appeler mais je ne peut pas parler, ni bouger... Puis le trou noir...

------------------------------------------------------

Je n'écris jamais de pub mais la j'ai envie d'en faire une pour: EzmaelleFleury qui écrit des histoires génial. (Même si c'est une assassin 😂)
Si vous êtes fan de The walking dead je vous recommande d'aller lire ses histoires que personnellement j'adore! Et je tiens aussi à la remercier pour ses votes et avis, merci 😘

Et je tiens aussi à remercier les autres.❤

Voilà!

Juste ami? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant