/!\ LEMON DANS SE CHAPITRE /!\
Mettais la musique si vous voulé😉👆PDV ALICE
Je me prépare pour passe la soirée avec Paul, il m'a invité à aller au restaurant avec lui.. J'enfile une robe plutôt simple mais jolie et je me boucle quelque mèches de mes cheveux bruns.. Je trouve que cette couleur de cheveux me va bien, elle fais ressortir mes yeux bleus.. On sonne a la porte.. Paul? Nan il est trop tôt, il m'a dit qu'il passerait vers 20h00 et il est 17h30 , oui je me prépare tôt.. Je descend ouvrir vu que Charline fais ses devoirs.. J'ouvre la porte et vois.. Norman..
Alice: Salut, Qu'est que tu fais la?
Norman me regarde de haut en bas et se mord la lèvre.. Il est tellement craquant quand il fais sa que j'ai envie de l'embrasser.. Putain, Alice, ressaisit toi, merde.
Norman: Tu sort? Demande t-il froidement
Qu'est se qui lui prend?
Alice: Oui, Paul ma invité au restaurant..
Norman contracte sa mâchoire..
Norman: N'y va pas!
Alice: Quoi?
Norman: J'ai dit "N'y va pas!"
Alice: Tu te prend pour qui sérieux?
Norman: Paul n'est pas celui que tu crois..
Alice: Comment sa?
Norman: Je l'ai vue hier, à une soirée, et je peut te dire qu'il c'est tapper beaucoup de filles..Mes yeux me pique, je retiens mes larmes.. Paul n'aurait jamais fais sa.. Je refuse d'y croire.. Mais pourquoi Norman me mentirais?
Alice: Je.. T'est sur?
Norman: Ouais et quand j'ai essayer de l'arrêter il m'a dit "Laisse moi m'amuser, Alice n'en sera jamais rien de toute façon et elle ne compte pas pour moi.."Je me met à pleurer.. Pourquoi? Pour m'être fait prendre pour une conne! Norman me prend dans ses bras et me sert fort contre lui.. Il s'écarte de moi et pose ses lèvres sur les miennes.. Un violent frisson me traverse mon corps, mes jambes se mettent à trembler et je ne vous parle même pas de se qui se passe en se moment dans mon ventre.. Je n'ai jamais ressenti sa avec Paul.. Pourquoi je pense à lui?
Norman passe ses mains sur mes cuisses et me soulève, je passe mes jambes autour se sa taille.. Il ferme la porte d'entrée et me porte dans ma chambre tout en déposant des baiser dans mon cou..
Une fois dans ma chambre il me pose délicatement sur le lit et part fermer la porte de ma chambre à clé.. Puis il reviens sur moi et m'embrasse.. Il retire son haut et j'ai une vue sur son torse tellement parfait.. Je me met à caresser son torse et je sans des frissons sous mes mains.. Je ne savais pas que je lui fesait tant d'effet..LEMON
Norman passe ses mains dans mon dos et fais descendre la fermeture de ma robe.. Il en profite pour caresser mon dos.. Il retire ma robe et regarde mon corps à moitié nue.. Il se lèche les lèvres et s'attaque à mon cou ou il me dépose plusieurs baiser et me laisse des marques au passage.. Il défait mon soutien à gorge et il prend son temps d'admirer ma poitrine..
Il repose ses lèvres sur les miennes..
Norman: Putain.. Souffle t-il entre 2 baiser
Je décide de prendre le dessus et je roule pour me retrouver au dessus de lui.. Il me regarde avec des yeux pétillants.. Je dépose une aligné de baiser sur son torse et je le sans frissonner.. J'arrive au dessus de son pantalon et je lui défais sa ceinture..
Je retire son pantalon pour qu'il se retrouve en boxer.. Une bosse est visible dans son caleçon et je pose ma main dessus et il lâche un léger gémissements.. Je me met à le caresser au dessus de son boxer et il lâche de temps à autres des gémissements..
Je pense qu'il ne peut plus se retenir car il roule pour se retrouver au dessus de moi..
VOUS LISEZ
Juste ami? T1
FanfictionAlice et Charline, 2 soeur qui côtoie les acteurs de la série The walking dead. Alice, Norman? Charline, Chandler? Lauren, Steven? Amitié ou plus? |Il y a les acteurs de la série The walking dead| Personnages principaux: Alice Johnson Charline Joh...