Chapitre 37: Alice

546 54 33
                                    

PDV ALICE

Alice: REND MOI SA ANDREW!

Sa fais depuis 2 minutes que je le course partout dans le studio de The walking dead car monsieur ma voler ma claquette.. Alors imaginer moi entrain de courir, décoiffe, avec une seule claquette et en pyjama partout.. Sachant que mon pyjama est constitué d'un mini short et d'un débardeur.. En plus on doit bientôt tourner les scènes et lui me vole ma claquette..

On cours devant les caravane et je décide de sauter sur Andrew et j'atteris a califourchon sur lui.. Je commence à le chatouiller et il commence à rigoler comme un voutour.. Se qui déclanche mon rire..

Soudain la porte de la caravane devant laquelle on étais s'ouvre sur Norman.. Le moment gênant.. Norman nous fusil du regard et trace sa route.. Serait-il jaloux? Impossible..

FLASH BACK

Alice: T'est sérieux la?
Norman: C'était une connerie, putain, rentre toi sa dans ta petite tête! Il y a rien et il n'y aura jamais rien entre nous..

Mes yeux me pique.. Comment j'ai pu croire une seul seconde que cette fois si sa serait différent..

Norman: On peut plus être ami Alice.. Maintenant reste loin de moi! On se parle que pour la série mais sinon je ne veut plus rien avoir à faire avec toi!

Puis il s'en va.
Les larmes roulent sur mes joues.. Je ressens une douleur dans la poitrine.. Je le déteste de me faire souffrir comme il le fait..

FIN DU FLASH BACK

Je reviens à moi quand Andrew me pousse de sur lui..

Andrew: Putain t'est lourde comme meuf!

J'eclate de rire et lui aussi! Je récupère ma claquette et après sa je part me prépare et tout..

J'arrive sur le plateau, tout le monde est déjà prêt.. À bah c'est moi qu'on attendait.. Norman me regarde noir.. Il veut quoi lui?

On va à Alexandria pour tourne la fameuse scène du baiser..

Robert: Action!

SCÈNE:

PDV EXTÉRIEUR

Les deux survivant se regarde dans le blanc des yeux et se rapproche lentement..

Leur lèvre se touche pour un simple baiser, il se regarde..

Alana: Désolé..

Daryl part laissant la jeune femme blonde seul avec ses pensé..

Robert: Coupéeee! C'est dans la boîte!

FIN DE LA SCÈNE

PDV ALICE

Après cette scène nous continuons dans tourné d'autre..

Une fête à étais organiser ce soir car c'est la pause hivernal..

Je me suis habiller d'une simple robe blanche, je me suis attachée les cheveux en queue de cheval laissant une mèche rebelle tomber sur mon visage..

Je me dirige vers la salle où se passe la "fête". Tout le monde est là, bien habillé. Bien coiffe..

Je croise le regard à Norman..
Je détourne les yeux pour les poser sur Andrew qui viens vers moi..

Andrew: Tu danse?
Alice: Pourquoi pas..!

On va sur la mise de danse, Andrew pose ses mains sur ma taille et moi je passe mes bras derrière son cou.. On se met à danser en rigolant, je sans le regard pesant de Norman mais n'y prête pas attention..

Juste ami? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant