Chapitre 52: Charline

476 43 75
                                    

PDV CHARLINE

Nous sommes mercredi. Je rentre des cours.. Il est 11h00, je n'ai pas cours après midi..
Et de toute façon je dois organiser la "fête" de se soir..

Je rentre dans le salon et je crois Norman qui a Lexie dans ses bras.. Je crois qu'il s'apprête à partir puisqu'il fais la bise à Alice..

Charline: À ce soir Normy?
Norman: À plus cha'..

Oui on se donne des surnoms..

Faut pas croire mais Norman je l'aime tropppp! C'est comme mon frère.. Malgres tout se qu'il a fais..

Je sais qu'il aime Alice..

Mais il a étais con..

Mais c'est quand même une personne importante pour moi..

C'est Norman quoi, c'est impossible de lui faire la gueule!

~~
20h00

Tout le monde est la, même Norman..

Avec Chandler nous sommes entrain de se fricoter jusqu'à se que je remarque que Paul a l'air nerveux..

Au pire je m'en fout.. Je l'aime pas Paul il se prend trop pour cher pas qui et il croit que Lexie est sa fille..

Pffff, pathétique!

Mingus porte sa "soeur" sur ses genoux, je remarque que Norman ne quitte pas Alice des yeux.. Il la regarde avec des yeux d'amour..

Steven et Lauren sont en pleine dispute..

Andrew est entrain de boire avec Danai, Christian, Alanna et Michael..

Maman est assise sur le canapé à manger des apéro et Matt.. Matt est au toilette..

On s'amuse plutôt bien..

Mais il a fallu que quelqu'un gâche tout bien sûr..

Et cette personne c'est Paul..

Regarder:

On est tous assis, soudain Paul se lève de sa chaise et s'approche de Alice avec détermination..

Je le sans mal.. Très mal.. Très très mal.. Très très très mal.. Très très.. Ta gueule!

Paul commence à se mettre à genoux.. O.M.G instactivement je regarde Norman qui sert les poings.. Je crois qu'il a compris.. C'est pas je crois, il a compris..

Paul fouille dans la poche de sa veste et sort une petite boîte noire..

Je regarde Norman qui prend Lexie dans ses bras..

Paul: Alice.. Comme tu sais, je t'aime, Lexie est comme une fille pour moi.. Et toi.. Toi t'est comme ma femme.. Je veux que tu sois mienne.. Je t'aime Alice.. Alors si ce soir je suis à genoux devant toi, c'est pas parce que je suis un chien mais parce que je veut te demander si tu veut devenir ma femme..
Alice, veux tu m'épouser?

Pfff..

Comme si elle allais dire oui à sa..

Je regarde Norman qui lui ne bouge pas d'un poil..

Putain gros interviens je sais pas moi fais quelque chose la laisse pas aller avec un autre.. Bouge ton cul et vite!

Alice: O-Oui..........?

O.M.G, NON ALICE T'EST SÉRIEUSE LA? Y A DES CAMÉRA CACHER? PUTAIN ALICE T'EST VRAIMENT TROP BÊTE!

Norman se lève..

Enfin de l'action..

Il va lui faire sa déclaration d'amour..

Il va lui dévoilé sa flamme..

Yesssss!

Enfin depuis le temps j'ai envie de te dire!

Bye bye Paul, Norman est dans la place..

Mais contre toute attente Norman quitte la maison avec.. Lexie..

Il la kidnappe!

Help!

Ma nièce..

Chandler: Sa pour un revirement de situation s'en ai une..
Charline: Tu la dis..
~~
Chapitre court excuser moi..

Alice et Paul? 🔫

Alice et Norman? 😍

Matt au toilette et qui a tout loupé..

Kiss. 😘

Juste ami? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant