Chapitre 16: Charline

648 62 15
                                    

PDV Charline

Aujourd'hui je suis censé passé la journée avec Chandler, mais avant je dois passe chez moi.. Je rentre à la maison et part à la recherche d'Alice... Je passe devant la salle de bain et j'entends des sanglots.. Je toque à la porte.

Charline: Alice, ouvre c'est moi!
Alice: Non, fiche moi la paix!
Charline: Qu'est se qui t'arrive?
Alice: LAISSE MOI! S'il te plaît...
Charline: Alice, je te laisserai pas, ouvre ou je défonce la porte! Et crois moi que j'en suis capable!
Alice: S'il te plaît, Charline, laisse moi.. Je veux être seul..
Charline: Alice...
Alice: LAISSE MOI!

Je l'entend pleurer et sangloter...

Je me laisse glisser jusqu'au seul et m'assoie contre la porte...

Charline: Je ne te laisserai pas...

Je reste la pendant plusieurs minutes à écouter ses sanglots.. Qu'est se que ta Alice? Je décide d'appeler Chandler pour lui dire qu'on peut pas passer la journée ensemble..

---
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Charline: Allô
Chandler: Hey, y a quoi?
Charline: Je peux pas venir, Alice n'est pas bien et je veux rester près d'elle..
Chandler: Je suis la dans 20 minutes..

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
---

C'est quoi c'est gens qui ne laisse pas le temps de répondre? Piouf... Je décide d'appeler Norman aussi...
Il ne répond pas... J'appelle Lauren mais elle ne répond pas aussi... Steven aussi ne répond pas... Okok... J'entends encore Alice pleurer... Sa me déchire le coeur...

Charline: Alice... Je t'en prie ouvre moi...
Alice: Non!

Elle répond c'est déjà sa...

Après quelques minutes quelqu'un monte les marches d'escalier... C'est Chandler... Se qui est bien ici c'est que tout le monde rentre et sort sans qu'on dise quoi que se soit...

Chandler: Collent elle va?
Charline: Mal...

La porte de la salle de bain s'ouvre et je tombe en arrière comme une grosse merde. Je vois Chandler se retenir de rire et Alice ne nous jette pas un regard et se dirige vers sa chambre... Je me lève et la suis avec Chandler... Elle est assise sur le lit, avec un bout de papier à la main... Je m'assoie a coter d'elle et Chandler s'assoie a coter de moi...

Charline: Alice...

Alice me tend le bout de papier et je vois que c'est une lettre... Je la prend et la lit... Je suis choqué... Je ne comprend plus rien... Chandler qui la lus lui aussi me regarde ne comprenant rien du tout lui aussi...

Charline: Qu'est se qui c'est passer?

Alice nous raconte tout se qui c'est passer et je suis choqué... Je vois Chandler choqué lui aussi... Je ne le pensais pas comme sa... Je prend Alice dans mes bras.

Charline: Sa va aller, ne t'en fais pas...

Chandler se joint au câlin...
Après quelque minutes on se sépare...

Alice: Vous pouvez me laisser seul, s'il vous plaît...
Charline: Oui... Si tu me cherche on est dans ma chambre...

Juste ami? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant