PDV ALICE
Aujourd'hui c'est le jour j..
Le jour du mariage à moi et à Paul..
Je stress.. Je sans qu'il va se passer une couille..
Charline: Je suis prête, faut te préparer maintenant!
Charline, Lauren et ma mère sont la.. Elles sont habiller d'une magnifique robe chacune..
J'enfile ma longue robe blanche, une coiffeuse à domicile est venue me coiffé, je me fais une manucure et je met mon voile..
J'enfile mes chaussures et je suis prête..
Je prend mon bouquet et monte dans la voiture suivi de Lauren, Charline et maman qui est plutôt faible..O' se dirige vers l'église car oui finalement on se mari a l'église..
On arrive devant l'église, tous les invités sont déjà là..
Tous les inviter rentre dans l'église ainsi que Paul..
Moi j'attend dehors au bras de Matt..
J'aurais aimer que mon père soit la.. J'aurais aimer..!
Mais malheureusement je dois y faire sans..
La musique retentit dans l'église..
Matt: Prête?
Non..
Alice: Oui..
On avance dans l'église avec la musique..
Paul est la, en train de m'attendre.
Je le rejoins très vite..
Il me prend la main et on se met devant le prête qui commence sont discours..
Prête: Répétez après moi, Alice Johnson, aujourd'hui je fais de toi ma femme..
Paul: Alice Johnson, aujourd'hui je fais de toi ma femme..
Prête: Pour le meilleur et pour le pire, dans la santé et la maladie..
Paul: Pour le meilleur et pour le pire, dans la santé et la maladie..
Prête: Et toi Alice, répète après moi, Paul Moore, aujourd'hui je fais de moi ta femme..
What?
Alice: Paul Moore, aujourd'hui je fais de moi ta femme..
Prête: Pour le meilleur et pour le pire, dans la santé et la maladie..
Alice: Pour le meilleur et pour le pire, dans la santé et la maladie..
Prête: Bien, Paul Moore. Voulais vous prendre Alice Johnson pour épouse?
Dit non. Dit non. Dot non..
Paul: Oui!
Prête: Bien. Alice Johnson. Voulais vous prendre pour époux Paul Moore?
Non!
Alice: ...
J'ai pas le temps de répondre que la porte de l'église s'ouvre en grand..
Tout le monde se retourne et la c'est le choque total..
Norman..
Norman: NON! Je.. Eum.. C'est mieux dans les films.. Je vais pas passer par 4 chemins.. Je t'aime Alice.. Je t'ai toujours aimer.. J'aime absolument tous de toi.. Même les chose que je déteste me fais que je les aimes.. Depuis que tu m'a quittée je n'arrive pas à dormir, je n'arrive pas à manger, je n'arrive pas à respirer.. Tu me manque! Et je.. Je te veux Alice.. Il fallais que je te le dise. Sinon je m'en serais voulu toute ma vie si j'avais fais l'erreur de te laisser avec te marier avec un autre.. Car même si tu dit qu'on est pas fais l'un pour l'autre je ne cesse de penser le contraire.. C'est peut être cucu la praline mais nos noms sont graves dans les étoiles.. On a eu une fille ensemble.. Une magnifique fille.. Et je refuse qu'un autre prenne ma place.. Je refuse qu'un autre puisse t'appeler ma femme.. Car pour moi tu est et tu sera toujours ma femme.. Alors Alice.. Je vais te demander quelque chose, si tu répond non, je disparaîtrait de ta vie.. Mais si tu dit oui, je vais enfin être heureux..
Alice, Veux tu m'épouser?Alors sa si je m'y attendais..
Je regarde Paul puis Norman a plusieurs reprises.. L'église est silencieuse attendant surrement ma réponse..
Mais je suis trop choquer pour dire où faire quoi que ce soit..
Dans qu'elle merde tu viens de me mettre une fois de plus Norman?
Je dois donner ma réponse et maintenant..
La the réponse qui changera sûrement mon avenir.. En gros j'ai mon avenir entre mes doigts et je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre..
Norman ou Paul? Paul ou Norman?
Alice: ...
~~
Court chapitre kiss les gens!Et désolée mais je compte laissée du suspens comme même..
Brevet blanc ✔
❤
➖➖SPOCKY-F➖➖
VOUS LISEZ
Juste ami? T1
FanfictionAlice et Charline, 2 soeur qui côtoie les acteurs de la série The walking dead. Alice, Norman? Charline, Chandler? Lauren, Steven? Amitié ou plus? |Il y a les acteurs de la série The walking dead| Personnages principaux: Alice Johnson Charline Joh...