PDV CHARLINE
3 jours son passer, on est mercredi et vendredi nous allons au comic con de Chandler et compagnie. J'ai rien à faire aujourd'hui alors j'appelle Chandler... D'ailleurs c'est dernier temps il ne me parle presque plus... Ou c'est moi je sais pas...
---
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUEChandler: Allô?
Charline: Allooooooo sa va?
Chandler: Oui pourquoi tu m'appelle?
Charline: Moi aussi je vais bien, merci de t'en soucier...
Chandler: Je m'en fou de comment tu va! Tu veux quoi?
Charline: Je m'ennuyer alors je me suis dit...
Chandler: Pourquoi pas appeler mon meilleur ami?
Charline: C'est sa! Tu veux qu'on se voit?
Chandler: Cher pas trop...
Charline: Allerrrrrrrrrt s'teuplait!
Chandler: Bon d'accord... Mais y aura Brianna!
Charline: Brianna?
Chandler: Oui ma copine.
Charline: Ta copine...?
Chandler: Ta déjà oublié?
Charline: Eu... Bah... Ouais j'ai oublier...Il ne me l'a pas dit... Et de savoir qu'il a une copine me fais mal au coeur... Pourquoi?
Chandler: Charline? Tu m'écoute?
Charline: Oui...Oui tu disais?
Chandler: On se rejoint comme d'habitude dans 1h00?
Charline: OK.FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
---Puis il raccroche... Je l'ai trouver froid... Je suis sur que sa copine à avoir avec le fait que Chandler est comme sa avec moi! Bref faut que j'aille me préparer moi! Je vais à la douche, je me lisse les cheveux et tout le tralala puis je préviens Alice que je part.
Quand j'arrive Chandler et sa "copine" n'étais toujours pas la. J'ai du attendre 10 minutes avant qu'ils arrivent. Une fois que je les vois je saute dans les bras à Chandler comme a mon habitude mais lui il me repousse. Sur le coup je suis étais vexé... On se regarde dans les yeux intensément, j'ai pu voir du regret et... Il détourne le regard.
Brianna se met à tousser...Brianna: Brianna. Dit-elle froidement
Charline: Charline. Répondis-je sur le même ton
Chandler: Et si on marcher un peut et qu'on se trouve un banc ou s'assoir?
Brianna/Charline: OK.Puis on se met à marcher... Le trottoir étais trop petit pour que 3 personnes marche dessus ensemble... Alors Chandler et Brianna marcher devant main dans la main et moi j'étais derrière... Ils se préoccuper même pas de moi... Sa me vexe que Chandler fasse sa surtout que c'est mon meilleur ami... Au bout d'un moment j'en ai eu marre et je suis parti sans les prévenir... Je pense pas qui vont remarquer que je suis partit... Je pense qu'ils savaient même pas que j'étais la de toute façon... Je rentre à la maison et Alice est devant la télé comme d'habitude j'ai envie te dire...
Alice: T'est rentrer tôt, c'était bien?
Charline: Je t'en parle même pas, ils savaient même pas que j'étais la limite!
Alice: Pauvre de toi...
Charline: Je suis dans ma chambre si quelqu'un me cherche!
Alice: Pourquoi quelqu'un te chercherai? On s'en fou de toi!
Charline: Salope!Puis je monte dans ma chambre, je l'allonge sur mon lit et reçois un message! Deviner qui c'est... Roulement de tambour... Notre cher et grand Chandler...
---
CONVERSATION MESSAGESDe: Chandler 💕
À: CharlineT'est sérieuse de partir comme sa?
De: Charline
À: Chandler 💕C'est bon arrête vous saviez même pas que j'étais la!
De: Chandler 💕
À: CharlineJe me suis inquiété! Merde!
De: Charline
A: Chandler 💕Bat les couilles mon frère!
De: Chandler 💕
À: CharlineArrête! T'aurais au moins pu prévenir!
De: Charline
A: Chandler 💕Désoler si je ne voulais pas vous déranger!
De: Chandler
À: CharlineVas-y t'sais quoi me parle même pu! T'est qu'une gamine t'facon!
De: Charline
À: Chandler 💕Parfait! Et PS c'est toi le gamin.
FIN DE LA CONVERSATION MESSAGES
---Je jette mon tel a l'autre bout du lit et je me sans versé une larme puis deux et ainsi de suite...
Je m'allonge et m'endors...
Je me réveille à 21h30. SUPER GENIAL!
Mon premier reflex est de prendre mon tel et je vois que j'ai au moins 7 messages et 3 appels manque de Chandler! Ptdrrrrr il force lui, c'est bon y a pu sa copine il se cherche un bouche trou le gars!---
CONVERSATION MESSAGESMessage 1:
De: Chandler 💕
À: CharlineJe suis désoler Cha' 💘
Message 2:
De: Chandler 💕
À: CharlineFaudra qu'on parle!
Message 3:
De: Chandler 💕
À: CharlineCha'? Répond!
Message 3:
De: Chandler 💕
À: CharlineSa va? Tu répond pas à mes appels!
Message 4:
De: Chandler 💕
À: CharlineAller répond!
Message 5:
De: Chandler 💕
À: CharlineFais pas genre de pas répondre!
Messages 6:
De: Chandler 💕
À: CharlineVas-y arrête de faire la gamine!
Message 7:
De: Chandler 💕
À: CharlineFaut vraiment qu'on parle...
Je décide de lui répondre...
De: Charline
À: Chandler 💕De 1: Arrête de m'harceler!
De 2: Je fais pas la gamine je dormais!
De 3: Tu veux quoi?De: Chandler 💕
À: CharlineJe te dit tous vendredi au comic con!
De: Charline
À: Chandler 💕OK.
FIN DE LA CONVERSATION MESSAGES
---Je descend en bas et je vois Alice sur son ordinateur entrain d'écouter de la musique... Elle a rien à faire de sa vie cette gosse... Je m'assois à coter d'elle et elle éteint son ordinateur et on parle durant toute la soirée puis elle est partie se coucher vers les 23h00, moi impossible de dormir, alors je me suis mis un film, je me suis finalement endormie vers les 4h00 du matin devant le film, dans mon salon.
VOUS LISEZ
Juste ami? T1
FanfictionAlice et Charline, 2 soeur qui côtoie les acteurs de la série The walking dead. Alice, Norman? Charline, Chandler? Lauren, Steven? Amitié ou plus? |Il y a les acteurs de la série The walking dead| Personnages principaux: Alice Johnson Charline Joh...