PDV CHARLINE
1 mois est passer depuis la mort à notre père.. Notre mère a déménager chez Matt en attendant.. Elle ne peut pas revenir dans cette maison.. Tous les soirs je pleurs.. J'en ai marre.. C'est mon père et il est mort.. Alice aussi est triste mais on va dire qu'elle ne le montre pas..
D'ailleurs en ce moment je suis avec Alice et Lauren. Elle se dispute pour savoir si on regarde Dora ou Heidi..Alice: J'ai dit qu'on regarder Dora..
Lauren: Et moi Heidi!
Alice: On est chez moi alors j'ai dit qu'on regarder Dora!
Lauren: Je suis l'invité alors c'est à moi de choisir et j'ai choisi Heidi!
Charline: Vos bouches! On regarde bob l'éponge!
Lauren: Pourquoi pas..
Alice: Non moi je veux Dora!
Lauren et Charline: Ta gueule!Bizarrement Alice obéit et se tais.. On se met à regarder bob l'éponge.. Vraiment très intéressant.. Je reçois un message.. Deviné de qui.. Chandler..
---
CONVERSATION MESSAGESDe: Chandler 😈💕
À: CharlineHeyyy tu fais quoi? ❤
De: Charline
À: Chandler 😈💕Je regarde bob l'éponge avec les deux grosses de Lauren et Alice aux pays des merveilles. Rigole s'il te plaît.. 😂
De: Chandler 😈💕
À: CharlineMOUAHAHAHA QUE TU EST DRÔLE.. Sinon sa te dit qu'on se vois?
De: Charline
À: Chandler 😈💕Je comprend pourquoi tu est acteurs.. 😏 Et j'ai la flemme une autre fois..
De: Chandler 😈💕
À: CharlineJe suis chez toi dans 10 minute avec un pote à moi..
De: Charline
À: Chandler 😈💕Oki a plus dans le bus..
De: Chandler 😈💕
À: CharlineÀ demain dans le train..
FIN DE LA CONVERSATION MESSAGES
---Je préviens les filles que Chandler viens avec un pote à lui..
Alice: Ils croient tous que c'est chez leur mère ici..
Charline: Ouais.. Sinon tu reparle à Reedus?
Alice: Ouais, c'est mon pote..
Charline: Comment tu fais pour le pardonner à chaque fois qu'il fais quelque chose?
Alice: Je pardonne mais j'oublie pas.. Et de tout façon j'arrive pas à lui faire la gueule.. J'ai besoin de lui.. Même si il sort avec Emily.. Beh je ne peut pas lui faire la gueule.. Je sais que c'est bête.. Mais c'est comme sa..Charline: Tu l'aime!
Alice: Quoi? Non!
Lauren: Si si..
Alice: Ta bouche toi avec ton Steven..Lauren devient toute rouge..
Charline: C'est trop mignon. Tu rougi!
Lauren: Ta bouche toi avec ton Chandler la!
Alice: Ne change point de sujet!
Lauren: C'est toi qui dit sa?
Charline: Bref, j'ai faim..
Alice: Moi aussi..
Lauren: Sa n'a m'étonne même pas..On se lève et on va dans la cuisine pour manger comme des grosses..
On sonne a la porte, je part ouvrir, c'est Chandler et son pote.. Pas mal, pas mal..Chandler: Salut, alors Charline Evan, Evan Charline..
Charline: S-Salut..
Evan: Salut.. Sa va? On se tutoie?
Charline: Oui.. Et toi? Et oui..
Evan: Oui
Charline: Entrez, entrez..Ils rentrent à l'intérieur et on va dans le salon..
Je passe l'après midi à parler et rigoler avec Evab, il est vraiment sympa.. On c'est même échange nos numéro.. Malheureusement ils ont du partir..Alice: Il est pas mal le petit Evan..
Charline: Arrête..
Alice: À oui, c'est vrai que tu n'aime que Chandler..Elle rigole et s'en va..
VOUS LISEZ
Juste ami? T1
FanfictionAlice et Charline, 2 soeur qui côtoie les acteurs de la série The walking dead. Alice, Norman? Charline, Chandler? Lauren, Steven? Amitié ou plus? |Il y a les acteurs de la série The walking dead| Personnages principaux: Alice Johnson Charline Joh...