Nn mais je rêve ?? Imaginer c ... Aymen ! Nn j'crois pas .Moi: Nassim j'te pas dit de pas parler au inconnue ?
Nassim: Mais maman moi j'ai fait rien ( Moi j'ai rien fait ) j'étais entrain de zoué( jouer ) avec Alain Apres le mosheu il m'a dit " NASSIM VIENT VOI ( voir ).
Putain imagine c lui PUTAAAAIN !!
J'espère c pas lui j'ai pas envie il viennent gâcher ma vie encore une fois .Moi: T'était dans la cours ?
Il m'fait oui d'la tête .
Moi: Ok mon cœur Tkt c personne c pas ton papa d'accord .
Il m'fait oui d'la tête . J'le regarde et j'vois qu'il commence à bouder .
Moi: Nassim tu boude ou j'rêve ?
Nassim: Tu rêve maman dodo !
😂😂 MDRRR quel insolence !
Moi: Mdrr Nassim j'vais te taper hein ( Pour RIGOLER) .
On rigole puis termine le film .
Nassim ? C toute ma vie , j'l'aime plus que moi même j'pense . C mon bébé , mon fils , mon sang putain ! J'le supporterais pas si il lui arrivait quelques chose .
•••
Le lendemain on s'prépare en speed parce que on était en retard mdrr .
Aujourd'hui j'était décider à parler à son Prof la ! Il est censé le surveiller 'fin voilà ils on pas le droit de le laisser parler au inconnu comme ça la tship .
•••
J'le vois de loin s'approcher , il avait l'air énervé ou fatigué j'sais pas .
Il vient devant moi mais il parle pas , et moi non plus j'sais pas pourquoi . On c regardais mais ... euu J'FAIT QUOI LA !!
J'ai direct détourner le regard .
Idriss: J't'ai manquer avoue ?
Okaaaay !
Moi: Tu ma manquer de rien du tout . Bref, D'où tu laisse mon fils parler au inconnu vous êtes des ouf vous . Imagine c un psychopathe .
Il me regarde avec un regard incompréhensible.
Idriss: Qu'est tu rara toi ? Quel inconnu même ?
Moi: Ya un gars qui est venu hier il a dit à Nassim que c son fils . Et toi p'tite merde que tu est tu laisse mon fils parler au inconnu putain !
Il m'attrape par le bras et m'emmène de force dans le parc .
Moi: Tu fait quoi la putain !
Idriss: FERME TA GUEULE ! Moi Jsui une merde ? Hein moi j'suis une merde ?? Répète ?
Il parlais doucement mais avec d'la colère.
Moi: Hô ! mais tu m'lâche putain .
Idriss: J'te lâche pas putain ! Toi tu prend trop la confiance la vie d'ma reum . Continue à faire la meuf avec moi la vie d'oim tu verra !
Il m'lache limite il m'pousse pour partir .
Il est vraiment malade hein !J'sens mon tel vibré . Ahh c mon bébé qui m'appelle .
Moi: AWAAAA !!
Awa: 'MINAAAA bref vient me chercher wsh t sérieuse ?
Ahhhhh PUTAAAAAAAAAIIIIIN !
Elle m'avait demander de venir la chercher j'ai zapper de ouf . C'est mieux j'oublie s'qui vient de ce passer avec lui la.Moi: J'suis dans ma voiture la j'arrive Tkt tu crois j'ai oublier ou quoi ? C'est juste y'a v'la kez bouchon.
Mdrrr j'ai pire q'oublier.
Awa: Oui c ça bah bouge ton gros tinier ( fesses ) et vient vite me chercher
Moi: Casse toi pour la peine j'vient même plus appel ton kina ( Mari ) Ousmane .
Awa: Bebeuuh arrête stp il fait archi froid dehors en plus j'te acheter des cadeaux et toi tu m'fait ça . D'accord .
J'ai direct raccrocher direction l'aéroport . Ahh les cadeaux j'arrive .
J'vous passe quelque jour . J'étais au centre commercial avec mes femme Awa et Sephora .
Awa: Hé 'Mina faut j'te parle après .
Moi: Aw' arrête wsh tu sais très bien j'aime pas cette phrase dit maintenant.
Sephora: Ahh c comme ça ?
Awa: Mais Nn Seph c juste un truc comme ça Tkt .
Sephora: Oui , oui .
Bref vers 17h Sephora elle devait accompagner sa cousine à la gare donc il restais que Awa , Nassim ( j'suis partis le chercher )et moi .
Moi: Aw' azy dit .
Awa: Il est où Nassim ?
Moi: Bah il dort azy dit wsh .
Elle prend un air sérieux et mes ses cheveux derrière elle .
Elle commence à m'faire peur putain .Awa: Tu vois quand j'étais en Corse ?
Moi: Wee .
Awa: Beh un jour j'allais au resto avec Mélanie , et jor au resto tu sais j'ai vu qui ?
Moi: Bah Nn j'sais pas dit !
Awa: ...
VOUS LISEZ
Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .
RomanceIdriss ? "Un prof" qui fait ce métier pour cacher son vrai "travail" a à ses parent. Insolent, méchant mais très beau . Aymen ? L'ex mari de Yasmina qui va revenir très vite .