Partie 50.

1K 62 1
                                    


..

Ça fait 1 semaine, chaque jour j'm'embrouille avec Idriss .. chaque jour chaque heure .. même pendant la nuit .. j'en ai mar .. pour un rien. Tout m'énerve, et quand j'suis énervé c'est lui qui est là donc tout va sur lui .. pourtant il a rien enfaite.

Depuis ce matin il est sortis ( 7h), j'ai du moi même déposer Nassim à l'école et aller le chercher . De base le matin il le dépose et moi j'vais le chercher mais bref c'est rien .

Je m'arrête devant l'école.. j'ai la flemme de descendre putain . Quand j'ai vu Nassim sortir de l'école je descends pour le faire traverser .

Au moment de traverser pour rejoindre mon fils de l'autre coter du passage , je vois une voiture avancer à une vitesse de malade vers moi.. j'ai même pas eu le temps de réagir ..

...: MAMAAN !!!!

La voiture m'a à peine toucher qu'elle freine .. j'ai crus c'était fini .. j'ai vu ma vie défilée .. j'ai eux tellement peur putain .. peur pour mon bébé .

Je lève et la tête pour regarder conducteur, c'était une fille .. y'avais quelqu'un derrière elle, j'ai pas eu le temps de voir la 2ème personne que la voiture fait directement une marche arrière ( c'était un sens unique)

..: Madame, vous aller bien ?

Moi: .. Euuh .. oui merci ..

..; Maman .. maman ..

Je vois Nassim il cours sur la route et vient me faire un câlin .

Moi: Putain mon Bb ..

Y'a un mec qui est venu me tenir pour me faire traverser la route .. y'avais toute Les personne devant l'école qui me regarde .. j'étais gêné .. c est trop gênant de voir la peur dans les yeux de mon fils ..

Il me passe de l'eau et tout le tralala, il on vu mon petit ventre ( je suis presque a 4 mois mon ventre il ce vois un peu quand même ) ils étais tous entrain de me demander si j'allais bien .. le bébé .. j'ai aussi commencé à avoir peur , le choc il aurais pu lui faire quelque chose ?

Y'en a il on dit ils vont appeler les urgences wsh c'est des ouf, la voiture elle m'a toucher mais j'suis pas tomber c'est bon calmez vos cœurs.

30min plus tard, après avoir bien repris mes esprit, on pend la route pour rentrer. Arriver à la maison, je prends mes médicaments et va me coucher directement..

Putain si y'a un truc qui sera arriver à mon bébé.. Idriss il me l'aurais jamais .. mais jamais pardonner .. .

J'essaie de dormir. J'ai laisser Nassim dans le salon, il sait ce débrouille et c'est pas de ses enfants qui fons n'importe quoi .

...

En me réveillant je sens quelqu'un me caresse les cheveux . Bien évidemment c'est Idriss, il étais la poser à coter de moi à me regarder dès que j'ai ouvert les yeux .

Moi: .. Qu'es qui y'a ?

Idriss: .. Nassim il m'a dit pou..

Moi: J'ai rien .. elle m'a presque pas toucher tkt pas .

Idriss: Ta vu c'était qui ?

Moi: J'ai vu une fille, .. mais on dirait elle voulais me faire peur ou j'sais pas. Elle m'a sourie et a directement fait demi ..

Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant