Partie 22.

1.7K 99 0
                                    



..
Il jete mon corp part terre , wsh j'ai r vu venir ..
Il s'barre dans la chambre j'ai crus c'était fini j'étais part terre tous sa .

J'voie il revient, il avait plus son t-shirt .

Il s'dirige vers moi , commence à m'donner des patate dans la gueule, dans les jambes part tout . J'essayer d'me débattre comme j'le pouvais mais j'pouvais r faire ..

Un moment j'ai commencer a avoir peur , j'a vu il baisser son pantalon .... 😭

Moi vous voyer j'avais le short à Idriss. J'priais dans ma tête pour que quelqu'un arrive , j'pouvais même pas un peu bouger même crier j'arrivais pas . Mon corp il m'brulais pour moi ce soir là c'étais le dernier ..

Il enlève mon short, j'pouvais rien faire .. il enlève mon haut .. j'me retrouve en sous-vêtement devant lui .

Lui: En plus t bonne salope !

Il m'donne des coups dans la poitrine, sur le fesse .
Il retire mon soutif 😭😭😭

Moi: a.. arrête .. stp ... arrête !

Lui: Ferme ta gueule .

Il commence à jouer avec mes seins .. j'voulais mourir, j'sentais ses doigts me tripoter le téton 🤢🤢 dans ma tête y'avais que Nass ... mon bébé ..

Il s'leve de moi ..

Lui: J'arrive salope bouge même pas .

Il va dans la chambres ..

J'ai pris toute la force qui me restais j'ais pris mon tel dans la poche du short qui étais juste à coter de moi .

J'ai appeler Idriss ..

Il répond pas

..: J'ARRIVE SALOPE !!!

J'le rappel il répond pas ..

J'appel Awa ..

Moi: Awa ( pleure) appel Idriss vite ... dit lui il rentre il va me .. me ..

..: TU PARLE A QUI SALOPE!!!

Moi: Me violer Awa Vite ...

Awa: ..

J'ai direct raccrocher ...

J'ai sortis toute les larmes de mon corps ..

J'vois il revient .. avec une ceinture..😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Lui: Tu parlais à qui ??

Moi: ..

Lui: TU PARLAIT À QUI SALOPE !!!!

Moi: Per.. personne .

Lui: J'vais te défoncer sal pute , tu parlais à qui ??

Il s'pose sur le canapé et me fixe pendant au moin 3 min non stop. Un moment j'vois il s'leve il allais me foutter , au même moment son tel il sonne ...

Lui: J'arrive ..

* en partant * lui: We Allo c Kipsto la c qui ?

J'voyais que Idriss il m'appeler mais j'arrivais pas a répondre pas la force ..

Il rappel j'ai posé toute ma main sur le bouton ..

Idriss: Yasmina y'a quoi la t ou ???

Moi: Idriss ..

J'arrivais pas à parler ..

...: TA GUEUEL TOI J'ARRIVE !!

Idriss: C'est qui la derrière putain Yass .. j'arrive putain , jure c vrai ? J'vaiss Orhhh putainnn. ... Yass putain répond !!!

Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant