54.

847 56 0
                                    

Le lendemain.. toujours aucunes nouvelles d'Idriss, de 1 il me manque de ouuuff .. et de 2 je sais même pas comment ca se passe là-bas .

Il étais presque 16h, j'étais dans le salon en bas avec ma mère Sarah, Raniah( ma belle sœur ) et Awa . On parlais un peu de tout, on évitais vraiment le sujet, je parlais pas trop moi . Elle sont vraiment trop cool de venir me voir.

Awa: Ton tel il sonne .

Je répond direct.

Moi: Allo ?

..: We Yass sv ?

C'est mon mari, c'est Idriss ..

Moi: Oh Idriss .. oui sava et toi tu va bien hein ? T'es où ?

Idriss: on est dans le jet, on rentre ..

Moi: Hein ? On ? T'es avec qui ?

Idriss: Les gars .

Moi: Hein ? Et pourquoi vous rentrez ? Vous avez pas trouver ?

Idriss: Nn ils sont pas là-bas . Mais tkt c'est r .

Moi: Mais comment ça c'est r ?

Idriss: Tkt pas, bref on va décoller, normalement demain matin on est là . Dors bien Bb .

Il raccroche direct .. ??? Mais ??? C'est bizarre .. j'ai l'impression qu'il s'en fout . We il s'est déplacé et tout .. mais là après ce coup de files j'ai des doutes . Putain je commençais à cogiter part tout .

....

Ce soir là particulièrement j'ai eu beaucoup de mal à dormir, j'étais très angoissé on va dire. Mais après la nuit s'est bien passer je trouve. j'étais mieux que les 3j passer .

...

Quand j'ouvre les yeux, je sens un poid sur ma poitrine. J'ai eu peur au début mais mais j'ai vu les cheveux de la personne ... waaaouh ..

Moi: Ohh mon cœur .. mon Bb ..

Je le sert directement dans mes bras . ohh merde .. il est là ..!

Nassim: Sava maman ?

Moi: oui mon Bb .. et toi .. il t'a rien fait hein ?

Nassim: Nn ..

Je reprend dans mes bras et lui fait plein de bisous .

Moi: Tu m'a trop manquée mon Bb ..

Nassim: Toi aussi tu m'a manquer maman .

...: J't'ai dit j'allais te le ramener ..

Je vois Idriss debout vers l'entrée.. je me lève et cours lu faire un câlin direct ..

Moi: Merci Bb .. putain .. merci ..

Idriss: Tranquille ..

Je lui fait un grooos bisou et retourne sur le lit avec mon fils .

J'étais tellement heureuse.. retrouver mon Bb comme ça, 3 jour que je savais pas comment il allais, ou il étais .. Nassim je l'aimerais toujours plus que tout le monde, même mon bébé qui arrive là hein .. je pense que je pourrais pas l'aimer plus que Nassim.

Nassim et moi on a été longtemps tout les deux, donc forcément c'est pas pareille. Ce bébé bien sûr je vais l'aimer c'est pas la question. C'est juste que je sais pas si je pourrais l'aimer autant ou plus que Nassim .

En retournant avec Nassim, je remarque un petit truc sur son front ..

Moi: Ta eu quoi ici ? Il t'a taper ?

Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant