C'est mon premier jour de travaille, j'ai déjà rencontré mon patron il s'appelle Eddy Frone . Il est trop gentil il a 35 ans si je me souvient bien , il est marié sa femme elle est pas très jeune mais bon .. chacun ses goûts .Bref il est 10h je vient d'arriver dans le bureau que Eddy m'a donné, il est plutôt grand y'a une grande baie vitré qui donne une vu sur La ville, j'suis au 16 eme étage donc voilà .
Je m'installe, mdrr trop bien j'vais kiffer travailler ici .
..: Alors Yasmina, comment ça s'passe, t'aime le bureau ?
Je relève la tête et vois mon patron .
Moi: Ah bonjour, euh oui j'aime bien, merci .
Eddy: Tant mieux, tien j'te donne 2 - 3 truc à faire, je serais pas là pour la journée, si tu a besoin de plus d'informations ta tous sur l'ordinateur ou tu demande à Lisa.
Moi: D'accord ok.
Il pose le document sur le bureau fait un petit sourire et puis sort, ferme la porte derrière lui.
Ah we bon on s'y met hein . Je prend Les document regarde vite fait et commence à travailler.
..
17h j'ai terminé, je rentre directement à la maison ou y'avais Sarah, elle garde les filles aujourd'hui mais à partir de demain y'a une meuf qui vient pour s'occuper d'elles pendant que je suis au travail.
Moi: We c'était trop bien, j'aime trop.
Sarah: mais .. Idriss ?
Moi: Je m'en bas les couilles de lui, il veux faire le gars ? Ok .
Sarah: Vous abusez trop frr pour un vieux truc en plus .
Moi: T'es malade ou quoi Sarah, On a même pas fait notre anniversaire de mariage parce que monsieur est vexé et tu me dit c'est pour un vieux truc ? Encore le voyage je m'en fout mais c'est le fait qu'il m'ait dit qu'il viendrait nul part avec moi et on a absolument rien fait .
Sarah: We j'te comprend mais toi aussi essaye de le. comprend, les filles elle viennent à peine d'avoir 1 mois .
Moi: Mais et Alors ? Ça change quoi ? Nassim quand il a eux 2 mois je travaillais déjà, et il va bien ou pas ?
Sarah: We m..
Moi: C'est bon Sarah laisse tomber, NASSIM T'ES PRÊT ??
Elle m'énerve elle a lui trouver des excuses à ce vieux gars là .
Nassim: We je prend mes crampons et c'est bon .
Le coach de Nassim une fois il m'a appelé, il a dit We Il joue bien et tout pour son âge que y'a peut être quelque chose à faire. Bh we j'suis contente et c'est grâce à Idriss parce que c'est lui qui lui a appris depuis ses 4 ans fin depuis qu'on est ensemble il a toujours été un père pour lui .
Comme Sarah va rentrer elle le ramène chez ma mère, ils on un match pas loin demain .
Sarah: Tu t'énerve pour rien j'essaie juste de t'aider .
Moi: je sais mais ça m'aide pas, mais tkt pas j'vais parler avec lui . Bref fait attention sur la route stp .
Sarah: Hum .
Elle fait un bisou au filles et attend Nassim qui vient juste de descendre .
Moi: Tu fait attention mon cœur, si y'a un problème tu m'appelles .
Nassim: Ok .
Moi: Azy .
Il me fait un bisou sur la joue et avance vers le couloir avec son gros sac là .
Moi: Azy Sarah .
J'lui fait un bisou et ils partent en me laissant seule avec ses 2 là, il a pas fallu attendre longtemps pour de Inaya ce mette à pleurer, tout le temps elle pleure c'est grave alors que Imaya .. c'est tout le contraire quand elle pleure c'est juste quand sa couche et pleine, quand elle a faim ou trop chaud ..
Inaya ? Elle pleure quand elle a faim, quand sa couche et pleine, il fait chaud, il fait froid , elle s'ennuie, elle est pas contente .. Idriss il la supporte très bien mais moi Nn, elle me saoule des fois j'ai envie d'lui dire de fermer sa gueule, c'est pas question que je l'aime pas ou quoi hein au contraire j pense que tellement elle me saoule j'l'aime encore plus, je l'aime trop wsh c'est ma fille.. bref .
Moi: Vient mon cœur, Hey .. qu'est-ce qui y'a ?
Dès que j'la prend dans mes bras elle arrête de pleurer et me fait un sourire ..
Moi: Orrrhh Bb ..
..: elle est ou Sarah ?
Je me retourne surprise ... il fait quoi ici ? Il venais de descendre des escaliers.
Moi: Partis .
Il dit rien et descends en bas et va dans la cuisine et revient dans le salon avec une canette .
Moi: Ta faim ?
Il décroche le regard de son téléphone, me regarde à peine puis retours sur son écran .
Idriss: Nn .
Moi: Hé tu compte jouer à ça pendant combien de temps ?
Idriss: Tu veux quoi frr, donne à bouffer à ma fille et m'casse pas les couilles.
Moi: Ta même pas honte, ta 40 ans frr tu trouve encore le moyen de t'embrouiller pour une merde comme ça, grandis frr .
Il me regarde et souris, quoi c'est la vérité .
Idriss: Vient.
Moi: Ou ?
Il s'lève et commence à monter les escaliers.
Idriss: Vient .
Je pose la petite sur son transat à coter de sa sœur et le suit .. qu'est-ce qu'il veux enfaite lui la . J'le suit jusqu'à la chambre .
Moi: Y'a quoi ? Ta décider de me parler maintenant ?
Idriss: We et tu va ferme ta gueule pour m'écouter tu me coupe pas .
Moi: Hum ?
Idriss: Bref, a l'ancienne, avant tu tombe enceinte tu voulais reprendre tes cours, ok après t'a dit tu voulais plus, Hum , après tu voulais travailler, j'voulais pas et j'ai quand même dit oui et tu sais très bien, bref ta pas fait et pour de vrais j'étais content, j'étais trop content, et après t'a su t'étais enceinte, voilà et maintenant que t'accouche, tes filles elle viennent juste d'avoir 1 mois, et toi tu va les laisser comme ça ? Parce que tu t'ennuie ? Avant ok tu t'ennuis mais wsh la y'a tes jumelles, tu peux pas me dire quand t'es avec elles tu t'ennuis.
Après l'avoir écouter, ok j'le comprend mais juste un peu.
Moi: j'ai pas dit je m'ennuie, mais j'ai pas envie de rester à la maison toute la journée, j'ai pas envie et prendre du poids bêtement, à devenir une grosse qui sert à rien .
Idriss: Mais qu'est-ce tu raconte ?
Moi: Hé j't'ai laisser parler maintenant laisse moi parler. Toi Idriss t'es un putain de connard, malgré que tu sois énervé contre moi ou quoi, que tu sois pas d'accord, le jour de notre anniversaire t'aurais pu arrêter et même si tu voulais pas venir en République dominicaine, t'aurais tout simplement pu m'inviter au restaurant ou même un vieux truc je m'en fout juste qu'on fasse quelque chose .
We je sais je force et tout, mais pour moi si on l'a pas fait c'est comme si c'étais pas important tu vois, après pour moi c'est important mais pas pour tout le monde .
Idriss:We mais ..
Moi: J'ai pas fini, moi je voulais faire ce voyage avec toi parce que on a jamais vraiment été que nous 2, y'a toujours eu Nassim, we la lune de miel mais azy de 1 ça a pas durer longtemps et de 2 ça fait longtemps, et maintenant y'a les filles donc moi j'ai besoin d'être avec toi un peu, bref ta grave abuser .
VOUS LISEZ
Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .
RomantikIdriss ? "Un prof" qui fait ce métier pour cacher son vrai "travail" a à ses parent. Insolent, méchant mais très beau . Aymen ? L'ex mari de Yasmina qui va revenir très vite .